Bon bah les gars, très très très mauvaise entame de seconde partie de championnat, le run good est vraiment fini pour vous, car pour être sérieux cinq minutes, vous êtes avec nous en haut du classement, mais vous ne savez pas trop comment. (6 défaites, quand même une joke quoi, vive la L1)
Bref, tout ce cinéma, tout ce bricolage ne pouvait plus durer, depuis le temps que tout le monde l’annonce.
Avant le match, les médias, vous, les joueurs, se voyaient je cite “pourquoi pas champion?”
je pense que ce match à fait redescendre tout le monde sur terre, la descente aux enfers, c’est pour maintenant.
Il aprait que Loic Rémy vient de signer depuis quelques heures à QUEENS PARK RANGERS. Si cela se confirme, je lui souhaite une grosse blessure à ce mercenaire.
Mais nimp ils sont juste dernier en Angleterre…Il va arriver chez eux en disant que c’est un grand club ? Que ça joue bien ? Qu’il ont un palmarès ? Qu’ils sont connu dans toute l’Europe pour autre chose que les branlé qu’ils se prennent à chaque match …
Loic Remy est le style de joueur qui va s’enterrer en Angleterre comme beaucoup de joueurs l’ont fait avant. Je ne comprends pas comment peut mettre autant sur un joueur qui est blessé ou hors de forme depuis la fin de saison dernière. Je lui souhaite qu’une chose: qu’il se régale l’année prochaine en L2 anglaise.
Pour moi c’est loin d’être un mauvais choix, a lui de relevé le challenge ! Après est-ce qu’il y arrivera je sais pas ? Mais j’espère pour lui quand même
Anigo il a de la chance les beaumettes vont être en rénovation suite au scandale de la prison insalubre de Marseille.
Quand il y mettra les pieds, ce sera un hotel 4 étoiles, quel veinard cet Anigo!!!
A moins qu’il trouve une excuse et qu’il fasse porter le chapeau à qq’un d’autre comme d’habitude.
Mais putain foutez moi ce truand derriere les barreaux.
Newcastle pouvait être un choix compréhensible.
Public très fervent club malgré les résultats de cette année assez ambitieux, forte colonie française donc possibilité de retrouver des potes et de s’intétgrer facilement.
QPR c’est juste une équipe de mercenaire, des noms ou des pseudos nom mis bout à bout, deniere de 1ere ligue. Franchement choix incompréhensible d’un point de vue sportif.
[quote=“laloose, post:545668”]Newcastle pouvait être un choix compréhensible.
Public très fervent club malgré les résultats de cette année assez ambitieux, forte colonie française donc possibilité de retrouver des potes et de s’intétgrer facilement.
QPR c’est juste une équipe de mercenaire, des noms ou des pseudos nom mis bout à bout, deniere de 1ere ligue. Franchement choix incompréhensible d’un point de vue sportif.[/quote]
Je suis plutot d’accord, après je pense que son premier choix était aussi newcaslte vu qu’il avait appelé cabaye pour voir comment ça se passer …
Mais après vu la situation dans laquel il se retrouve a Marseille: 3 choix derièrre Gignac et Ayew, il a mis 1 but en L1 je croit … Donc c’est un bon challenge pour lui jouer en Angleterre et si QPR descend il trouvera rapidement un autre club en Angleterre …
Euh alors la pas sur du tout, quel club voudra mettre 10 Millions sur lui s’il ne met pas un pied devant l’autre ce qui est le cas actuellemnt et que QPR descend.
Les anglais sont des crétins, on le sait tous, mais quand même ils savent être pragmatique parfois.
Euh alors la pas sur du tout, quel club voudra mettre 10 Millions sur lui s’il ne met pas un pied devant l’autre ce qui est le cas actuellemnt et que QPR descend.
Les anglais sont des crétins, on le sait tous, mais quand même ils savent être pragmatique parfois.[/quote]
Si il marque pas évidement il vaudra pas 10M, mais des club comme Sunderland, Fulham, Stoke … seront pret a en mettre 5 easy ! Suffit de regarder leur effectifs c’est que des anciens de grand club qui ont pas perçé