Au fait Booba, comment est ce que la meilleur équipe de France voir même du monde à pu prendre 3 but contre des amateurs ?
Non mais alors ça, on en a rien à secouer de ouf, fallait les laisser marquer les mecs!
Perso, j’étais limite pour eux.
Tu ne m’atteindras jamais là dessus looooooooool, quand faut saigner porto ou autre, on est là et c’est le principal
T’as vu le match alist ? C’est un match dont tu as l’impression qu’il était serré au vue du score alors qu’en fait pas du tout. Puis bon Douchez/Camara, Sakho c’est moins fort que Sirigu/T.Silva/Alex
+1 Sir, ils ont marqué sans trop savoir comment, on devait avoir juste 98% de possession de balle, lol
mais soit, ils planté, GG aux p’tits!
Même l’om n’arrive à en mettre autant B)
Vous avez vraiment un besoin de reconnaissance les parigots, sinon pourquoi venir post ici ?
OSEF de votre club, il sera toujours derrière nous.
Autre alternative complexe d’infériorité ?
[quote=“Degun, post:543312”]Vous avez vraiment un besoin de reconnaissance les parigots, sinon pourquoi venir post ici ?
Autre alternative complexe d’infériorité ?[/quote]
Tellement vrai ! :laugh: :laugh:
Faut que je compte le nombre de posts de supporters du QSG sur le thread de l’OM est vice versa, on doit bien être à 1 contre 4 au moins !
En même temps, il faut bien les comprendre, quand on a les bollocks qui n’ont pas pu servir depuis 1994, c’est normal qu’il faut trouver des palliatifs pour décompresser de temps en temps … :evil:
Encore heureux les gars !!! Vous faites toute un patacaisse de votre équipe faut pas se plaindre quand ça tourne mal ! Mais c’est bien ça laisse du suspense
Encore heureux les gars !!! Vous faites toute un patacaisse de votre équipe faut pas se plaindre quand ça tourne mal ! Mais c’est bien ça laisse du suspense[/quote]
tu n’as pas du voir le match (std pour un marseillais, ça parle ça parle, mais c’est pas au courant de grand chose)
il n’y a eu aucun suspens contre les facteurs hein
Encore heureux les gars !!! Vous faites toute un patacaisse de votre équipe faut pas se plaindre quand ça tourne mal ! Mais c’est bien ça laisse du suspense[/quote]
tu n’as pas du voir le match (std pour un marseillais, ça parle ça parle, mais c’est pas au courant de grand chose)
il n’y a eu aucun suspens contre les facteurs hein[/quote]
Non je l’ai pas vu et je l’ai dit, j’ai pas analyser le match j’ai juste dit que c’est pas normal, et pour n’importe quel club, de prendre 3 buts contre une équipe classé 3 divisions en dessous …
OSEF du qsg ici rentrez chez vous les parigros
non je viens et j’reste là, et qu’est ce qui y a???
Par contre j’vais faire du tri pour parler foot par ici, je parle avec degun à la limite mais stop.
beaucoup trop de marionnette ici
les supporter du PSG
laloose, Vodkared, Booba, Sir Maf, Lolorenzo, B2o, bref du solide
Les marseillais
canard, djouff, joulious67, tio fignot etcf
mdr, la dream team de supporter so solide
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:543735”]les supporter du PSG
Les marseillais
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Lol t’abuse tu mets sirmaf avec toi c’est sick ! :laugh:
[quote=“booba, post:543735”]les supporter du PSG
Les marseillais
C’est marrant même en pseudos ça claque bien mieux notre Team B)
il est solide sir maf tkt
putain et lyon qui vient de marquer mais c sick sd
q
qsf
qsf
g
sfq
In demain a Bonal voir les Marseillais se prendre une rouste
mais non arrête demain ils vont gagner, ils sont tellement fort/au dessus du lot… Même G.Montagné arrive à voir ça tellement c’est flagrant.
Marseille à jamais les premiers et les meilleurs.
[quote=“VodkaRed59, post:543746”][quote=“booba, post:543735”]les supporter du PSG
Les marseillais
C’est marrant même en pseudos ça claque bien mieux notre Team B)[/quote]
J’avoue que les pseudos “canard” et “Tio”, ça attire pas les gonzesses…quoique canard tu vibres ?
je me suis permis de mettre TioFignot dans la liste des marseillais hein vous ne m’en voudrez pas please.
mais c’est tellement un pro-hater-psg ajouté à quel point il peut ronger Degun, que je le considère comme un marseillais perso