Le thread de l'Olympique de Marseille

c’est une cote de boloss et tu le sais, une chose qui est sur, c’est que tu devrais te secouer pour comprendre que plus rien n’est impossible pour nous, le PSG.

Tu as confiance ou pas ? Quelle côte tu donnes vu que rien n’est impossible…

Cristiano Ronaldo ne viendra JAMAIS au PSG. Il sait même pas que c’est un club de foot.

Mais mdr, cristiano connait pas paris? hahaha

et lui, il veut de l’oseil, t’inquiète pas, pas au mercato d’hiver obv, mais prochainement

Quand il sera sur une jambe…

Ouais comme Ibra sur une jambe

[quote=“Degun, post:534736”]Bon les parigots arrêtez un peu vos langues de putes sur ce thread et gardez les pour le votre.

Vodkared ton post me déçoit vraiment je pensais que tu comprenais un peu le foot avec tes bons pronos en fait…Saint Etienne a pas du tout le même niveau de forme que contre vous et il arrivent aussi en n’ayant pas marqué un but depuis longtemps. Le mental fait la différence au foot.
[/quote]

Pck mtn ne pas être en forme excuse le fait de pas avoir cadrer une seule fois en 1 ère mi tps et UNE FOIS durant tout le match

Attendre les marseillais en ayant juste la possession comme à Bordeaux ça te feras pas gg des matchs et je mate bcp de matchs ce qui me permet d’avoir un avis argumenté Sainté est bcp trop frileux à l’extérieur et ç’est pas la 1ère fois que ça se voit c’est dmge mais faut pas être RO sur leurs résultats à un moment donné au Parc ils ont été super réaliste également, moi je ne critique pas les équipes qui se défoncent que le PSG C’est normal mais de voir une telle différence d’implication parfois ça me dépasse toi tu te bases sur un match moi sur plusieurs pck je ne mate pas que le PSG, quand une équipe pousse et se procure des occaz tu sens que l’égalisation est pas loin là ce soir perso plus ça avançait moins gt inquiet pour vous ( Mandanda n’a pas eu à faire bcp d’arrêts ) donc je vais juste te dire en comprenant bien le foot si Sainté est moins bon en ce moment ce qui une évidence et que vous ayez eu ttes les peines du monde à les battre soit pas nn plus super optimiste pour la suite y’a pas de mal à dire que vs runnez bien en ce moment c’est qu’un constat pas de la haine ou de la jalousie c’est vous qui prenez ça comme une critique !! pck au final personne dit que vous avez volé vos victoires hein …

TIN les marseillais ça les fait bander d’être le club le populaire surtout dans un pays où la culture du sport et de la loose font 2 xd dans d’autres post on a djà parlé de ça ça va plus loin que le football vous regroupez le plus de gens qui aiment le foot et qui détestent surtout Paris alors qu’ils n’y connaissent pas gd chose au football oh hé faut se réveillez avec ça c’est la société et les gens qui font que vous êtes tjrs plus populaire encore aujourd’hui plus la LDC de 1993 je préfère que mon club soit ancré par de vrais supporters à vie que des gens qui aiment juste la ville marseille/Le sud ou par défaut détestent paris et donc aiment l’Om puis hé à jms les 1ers ça veut dire quoi ça lool vous vous rendez compte que on est votre plus grand rival depuis des années en existant depuis bien moins lgtps tin ba c’est chaud pour vous alors :whistle: niveau palmarès sans les Qataris on vous a djà bien rattrapez pour que l’on soit votre meilleur ennemi sinon je comprends pas lool et on va vous dépassez c’est écrit comme ct écrit qu’un jour Paris deviendrait l’un des plus gd clubs d’Europe ct une anomalie que dans une si gde capitale il n’y é pas un Grand club qui rivalise avec les meilleurs d’Europe .

Puis matchs à matchs, psg om et vice versa, ça fait dix ans qu’on les mets à l’amende en moyenne… :slight_smile:

bon maintenant ça risque d’être pire

Oép et ce qui est surtout bon aussi avec les Clasicos c’est qu’on a gg les plus marquants sur les 15 dernières années notamment grâce au génie sur la Gauche là B)

ohé mais allo c’est quoi ce bordel !!
de toute facon ca m’a tjs fait rire ce classico a la francaise :laugh: :laugh:

de toute facon le tride du psg explose celui de l’om
976 reponses a 312 et 8141 vues contre 2409 :laugh: :laugh:

Toute votre arrogance et votre argent n’achèteront jamais ça :

[spoiler]
om-coupe-europe-916066122.jpg[/spoiler]

[quote=“Degun, post:534809”]Toute votre arrogance et votre argent n’achèteront jamais ça :

[spoiler]
om-coupe-europe-916066122.jpg[/spoiler][/quote]
je ne veux pas polemiquer avec toi le sheriff mais il ne me semble pas que ce soit l’arrogance qui a permis a bernard tapis d’acheter ca…

[quote=“spifen, post:534822”][quote=“Degun, post:534809”]Toute votre arrogance et votre argent n’achèteront jamais ça :

[spoiler]
je ne veux pas polemiquer avec toi le sheriff mais il ne me semble pas que ce soit l’arrogance qui a permis a bernard tapis d’acheter ca…[/quote]

Nanard avait le bras long, certe, mais de là à dire qu’il a acheté la finale, c’est de la pure mythomanie … B)

[quote=“spifen, post:534822”][quote=“Degun, post:534809”]Toute votre arrogance et votre argent n’achèteront jamais ça :

[spoiler]
je ne veux pas polemiquer avec toi le sheriff mais il ne me semble pas que ce soit l’arrogance qui a permis a bernard tapis d’acheter ca…[/quote]

Ils nous ressortent leur vieille photo de merde mais putain c sick.
Surtout que là, ils parlent moins de Tapis qui achetait tout les joueurs etc, Puis le niveau de la C1 en 93, mdr.

Un peu comme au poker, un mec qui était bon en 2008, peut même être un gros fish today :laugh: :laugh:

GG à vous les marseillais pour votre victoire 2-1

le deuxième but de Gignac va être élu but de l’année au moins je pense non?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

J’espère que cette deuxième partie de saison sera un véritable cauchemar pour vous :wink:

C’est tout le mal que je vous souhaite, n’oubliez pas de nous supporter pour l’Europe, seule équipe française encore en lice B)

[quote=“booba, post:543189”]J’espère que cette deuxième partie de saison sera un véritable cauchemar pour vous :wink:

C’est tout le mal que je vous souhaite, n’oubliez pas de nous supporter pour l’Europe, seule équipe française encore en lice B)[/quote]
j’ai 2-3 potes supporter de l’om et jte jure ils sont deg de devoir supporter paris en C1,mais normalement tout vrai supporter marseillais ne doit pas le faire,la est tout le pardoxe mon cher jean michel :slight_smile:

Pardonnez mon insistance thierry, mais il s’avère que je suis Parisiens et que je supporte l’OM quand elle est en C1, c’est pas tout les jours que ça arrive en plus, je me sens donc obligé de faire l’effort :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

oui mais tu comprendras que normalement non,demande a un supporter du real de supporter le barca en finale de c1,au milan vs inter etc etc,apres je comprend que c’est du a la faiblesse du palamres du foot francais sur la scene europeenne mais bon …je ferais certianement pareil mais je serais deg