:laugh:
:laugh:[/quote]
mais :laugh: quoi!
un truc qui me tilt ces temps : tout le monde crie au scandale pcq Nasri riait pendant l’hymne d’un match amical, les journalistes auraient déjà oublié Barthèz en finale de la CDM 98?
souvenir souvenir
Yes moi aussi j suis content, ça c est super bien passe, on a gagne et de belle façon.
yessssssssssssssss papa on la bien gagnee celle la
bon on parle foot alors ok
ben il est ou nononaldo , bon ok j arrete, mais je suis desole c est plus fort que moi.
En passant , comment il s est fait prendre a la course par Ramos et les bras leves s il vous plait.
Mais ql burne nononaldo.
+1 djouff, c’est pour ça qu’il faut qu’ils ferment leur gueule ces journalistes de merde!
Quand c’est Fabien c’est pas grave, mais alors si c’est Samir…
[quote=“booba, post:477624”]+1 djouff, c’est pour ça qu’il faut qu’ils ferment leur gueule ces journalistes de merde!
Quand c’est Fabien c’est pas grave, mais alors si c’est Samir…[/quote]
après on peut aussi remarquer qu’en 98 il y avait des blacks et des rebeus qui chantait la marseillaise
Quand je lis sur d’autre forum qu’il faut changer les paroles de notre hymne… Ils foutaient quoi pendant les cours d’histoire à l’école?
Morpion Imo
Salut,
Rien à voir. L’exemple de Barthez est très mauvais pour moi.
Barthez à toujours été un gars sympathique à travers sa façon d’être et de s’exprimer et puis enfin, à son poste c’était un des 3 meilleurs du monde. Durant toute la Coupe Du Monde il y a avait le rituel avec Laurent Blanc du bisous sur le front et puis aussi tous les joueurs disais de barthez que c’était sa façon de se concentrer.
Sérieux comment tu peux comparer ces deux joueurs ? Un branleur antipathique et une légende du foot Français ?
Changer les paroles de l’hymne National ? Pourquoi ? Quels arguments ?
Et puis je capte pas le rapport avec les blacks et les arabes qui chantent l’hymne. Tu veux en venir où ? A moins que j’ai raté un thread quelque part.
Surtout que Barthez quand il ya avait les penaltis il avait la gigitte, il a les poils du cul qui s agitent.
cest pas moi, c est lui qui l a dit.
Bah c’est quand même simple.
deux joueurs de l’équipe de france, un reubeu d’origine, un français pur souche, le pur souche rigole pendant l’hymne, il faudrait rigoler avec lui, c’est pas grave. nasri rigole pendant l’hymne, il faudrait lui cracher dessus car, c’est très grave.
Reconnait quand même degun que c’est une réalité, j’te promets que c’est ça, et c’est triste. En même temps, ils sont prêt à tout pour faire une polémique.
Après sur le fait que cela ne soit pas comparable je comprends.
Maintenant il a pas comparé un boulanger avec un joueur de ballon, juste deux joueurs de l’équipe de france.
Zidane n’a jamais chanté l’Hymne.
Pourtant on sait à quel point il aimait l’équipe de France. Puis on lui demandait autre chose que de chanter l’hymne.
Je pense qu’il faut arrêter de chercher midi à quatorze, les joueurs de foot sont des joueurs de foot, leur métier est de jouer au foot. Pas de faire les bien éduqué, sage comme des anges etc…
Salut Booba,
Je Comprends ce que tu dis mais je ne vois pas pourquoi on parle des arabes qui chantent pas la Marseillaise. C’est sorti où dans les médias ?
Ce qui est reproché à Nasri c’est son comportement avec les journalistes non ? C’est pour cela qu’il est convoqué et risque des sanctions à la FFF, pas pour le fait de ne pas avoir chanté. C’est un autre sujet imo.
C’est pour cela que je capte pas pourquoi on mélange les deux sujets.
Sérieux en gros vous pensez que les journaleux s’acharnent sur Nasri car il est d’origine jesaispasquoi ? No way ! car un exemple qui aurai pu être abordé c’est l’histoire du “crachat”. Les journalistes n’ont pas trop épargné le “Français pur souche” et ils avaient bien raison.
[quote=“booba, post:477659”]
Je pense qu’il faut arrêter de chercher midi à quatorze, les joueurs de foot sont des joueurs de foot, leur métier est de jouer au foot. Pas de faire les bien éduqué, sage comme des anges etc…[/quote]
Ouais mais en plus il joue comme une merde et qu’elle soit arabe, juive, antillaise, française, espagnole japonaise… Elle doit areter de se prendre pour ce qu’elle n’est pas.
Au fait les gars je poste la mauvais enouvelle sur ce thread vu que c’est le FOOT en général now :
Droit au mur :sick:
Bon au moins on jouera en 4-4-2… :whistle:
moi ce que je pense c est qu ils peuvent faire ce qu ils veulent , jouer les sales gosses ds leurs clubs qui les paie(et la bizarement il sont tjrs gentil),
mais a partir du moment ou tu veux porter le maillot francais , le maillot de ton pays,
ben tu respecte et tu dit encore merci ,
tu bronche pas , et tu donne ton max pour ton pays et avec fierté, et tu fais rien qui va a l encontre de ce qui et le mieux pour ton equipe , ton pays !!!
c est ce que je pense…
[quote=“Degun, post:477662”]Salut Booba,
Je Comprends ce que tu dis mais je ne vois pas pourquoi on parle des arabes qui chantent pas la Marseillaise. C’est sorti où dans les médias ?
Ce qui est reproché à Nasri c’est son comportement avec les journalistes non ? C’est pour cela qu’il est convoqué et risque des sanctions à la FFF, pas pour le fait de ne pas avoir chanté. C’est un autre sujet imo.
C’est pour cela que je capte pas pourquoi on mélange les deux sujets.
Sérieux en gros vous pensez que les journaleux s’acharnent sur Nasri car il est d’origine jesaispasquoi ? No way ! car un exemple qui aurai pu être abordé c’est l’histoire du “crachat”. Les journalistes n’ont pas trop épargné le “Français pur souche” et ils avaient bien raison.[/quote]
Salut Degun,
Je suis d’accord. On reproche à Nasri son comportement, sa mentalité, ses insultes.
Evidemment j’espère que tu comprends que je n’approuve pas ce genre d’attitude. Si ils pouvaient éviter, c’est mieux.
Mais pour moi, c’est secondaire, enfin presque (en gros du moment qu’il joue bien, qu’il fait correctement ce pourquoi il est payé, qu’il chante pas l’hymne, tant pis), bon je choisi pas le bon exemple de Nasri car il a pas avancé niveau foot lol, mais passons.
Par contre, pour les médias, obv qu’ils ne vont pas dire ouvertement:
“En plus c’est un Français d’origine algérienne” “quelle honte, etc”. Bien sur et encore heureux, qu’on ne peux plus aujourd’hui prononcé ça à la télé.
Maintenant je pense qu’obv, “ils” font tout pour te faire comprendre ça… Comment? On mettant, rabâchant, remuant sans cesse le couteau dans la plaie avec les exploits de nasri.
Barthez lui, est passé inaperçu sur l’hymne, fallait même en rire
Parano sans doute de ma part, j’expose juste mon ressenti.
Je suis ok avec toi lecalabrais mais je vois mal les dirigeant mettre cette rigueur en place à moins de légaliser “la grande bouffe dans la gueule !”
[quote=« Degun, post:477664 »]Au fait les gars je poste la mauvais enouvelle sur ce thread vu que c’est le FOOT en général now :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Baup-tout-pres-de-l-om/296292[/quote]
OMG, il va remettre sa casquette?