[quote=“laloose, post:477663”][quote=“booba, post:477659”]
Je pense qu’il faut arrêter de chercher midi à quatorze, les joueurs de foot sont des joueurs de foot, leur métier est de jouer au foot. Pas de faire les bien éduqué, sage comme des anges etc…[/quote]
Ouais mais en plus il joue comme une merde et qu’elle soit arabe, juive, antillaise, française, espagnole japonaise… Elle doit areter de se prendre pour ce qu’elle n’est pas.[/quote]
Je ne savais pas que “juive” était une nationalité
Que les footeux chante la Marseillaise, on en a rien a foutre. D’aileurs il ne connaisent sans doute pas les paroles et serait incapable de les apprendre pour la plupart trop long pour petit cerveau.
Meme si quand je vois les italiens la chanter avec leur coeurs leurs tripes en quart et en demi, je kiffe trop et je l’ai envie.
-Que Nasri se chauffe avec un journaliste en zone mixte, rien a foutre, s’il n’a que ça à faire.
-Que 2 joueurs se chauffent sur le terrain.
Les “ça me dérange un peu plus”
-Que Nasri pense au journaliste dont il a pas aimé l’article au moment ou il marque un but pour lui dire “fermes ta gueule” plutot que de célébrer avec ses équipiers j’aime pas du tout.
-Que M’vila ne fasse pas l’effort de venir saluer Giroud lors de son remplacement “j’aime pas”
-Que “Ben arfa” remmette en cause son remplacement par son caoach en prétextant que d’autres étaient plus mauvais “j’aime pas du tout” Surtout qu’il ne rayonnait pas sur le match non plus.
-Que Menez insulte l’arbitre 2 minutes après ettre rentré sur le terrain.
-Que zidane mette un coup de boule à Materrazzi et nous fasse perdre la CDM 2006: je déteste.
tu penses vraiment que si zizou ne mets pas le coup de tête on va la gagner, c’est une question que je me suis toujours posée et je ne savais pas quoi penser.
Je penche plus pour un non, ça n’intervient en rien.
Alors oui on finit à dix…ça c’est irréfutable.
[quote=“booba, post:477671”][quote=“laloose, post:477663”][quote=“booba, post:477659”]
Je pense qu’il faut arrêter de chercher midi à quatorze, les joueurs de foot sont des joueurs de foot, leur métier est de jouer au foot. Pas de faire les bien éduqué, sage comme des anges etc…[/quote]
Ouais mais en plus il joue comme une merde et qu’elle soit arabe, juive, antillaise, française, espagnole japonaise… Elle doit areter de se prendre pour ce qu’elle n’est pas.[/quote]
Je ne savais pas que “juive” était une nationalité :)[/quote]
Arabe non plus n’est pas une nationalité d’ailleurs mais je ne parlais pas forcément de nationalités, je parlais de la “merde”.
Et elle peut etre juive arabe française, espagnole… Et meme elle peut cumuler juive et française ou arabe et espagnole…
En gros degun (dsl mais j’veux finir mon discours sur ma pensée lol)
Je pense que les journalistes aujourd’hui, veulent faire passer l’équipe de France pour des ptis jeunes merdeux de cités qui n’en font qu’à leur tête, un peu par jalousie surement.
Plutôt que de les soutenir pendant les bons moments.
En gros, c’est ça que je pense, et ça me fatigue.
Eux ils jouent au ballon, ils ne mettent pas le feu aux voiture des gens qui se lèvent le matin pour aller au taf.
Tu vois?
Après je vais peut être trop loin, mais j’ai vraiment l’impression que les médias, c’est un peu ça.
[quote=“booba, post:477675”]tu penses vraiment que si zizou ne mets pas le coup de tête on va la gagner, c’est une question que je me suis toujours posée et je ne savais pas quoi penser.
Je penche plus pour un non, ça n’intervient en rien.
Alors oui on finit à dix…ça c’est irréfutable.[/quote]
Alors on n’en seras jamais rien mais pour moi c’est clairement un gros “YES”. Nous aurions été champion du Monde en 2006 si ZZ n’avait pas fait son dégénéré. Les italiens étaient au plus mal physiquement, il n’y aurait pas eu besoin des péno.
Et meme sur les péno avec Zizou c’est pas la meme limonade, psychologiquement.
Là, le capitaine a quitté le navire et abandonné ses équipiers.
Oui ok Booba mais c’est un tout. Tu peux pas arriver et comparer juste le coup des hymnes pour Nasri et Barthez, c’est pas juste. Barthez c’était un gars toujours en train de déconner. Tu pense qu’il ne respecte pas notre Pays et notre hymne. Moi je pense pas !
Par contre faut quand même avouer que Nasri fait rien pour qu’on l’aime. Et puis si il y a un problème c’est surtout de SA faute. Personne lui a demandé d’ouvrir sa grande gueule. On lui demande juste de jouer.
je c pas ms je crois pas que le probleme viens de la booba ,
en 98 c etais bien la generation black ,blanc ,beurre que ts le monde kiffé !!?
mais la les gars avais une attitude irréprochable ,
alors que maintenant je trouve que c est leurs comportement ou attitude qui n est pas tres bonne et tres saine !!
[quote=“booba, post:477677”]En gros degun (dsl mais j’veux finir mon discours sur ma pensée lol)
Je pense que les journalistes aujourd’hui, veulent faire passer l’équipe de France pour des ptis jeunes merdeux de cités qui n’en font qu’à leur tête, un peu par jalousie surement.
Plutôt que de les soutenir pendant les bons moments.
En gros, c’est ça que je pense, et ça me fatigue.
Eux ils jouent au ballon, ils ne mettent pas le feu aux voiture des gens qui se lèvent le matin pour aller au taf.
Tu vois?
Après je vais peut être trop loin, mais j’ai vraiment l’impression que les médias, c’est un peu ça.[/quote]
Booba t’es carrément à coté de la plaque sur ce coup là. Faut pas déconner!!!
Les journalistes sportifs ne demandent qu’une chose que l’EDF gagne et que l’on puisse en être fier. ça j’en suis convaincu et c’est la réalité.
En plus toi grand fan de Zemmour, oui lui fait des amalgames de ce genre là et nauséabond. avec des odeurs de racisme.
Mais alors les journalistes sportifs de l’équipe ou autres, ils en ont rien a foutre, ils veulent juste ganger et etre fiers
Booba y’a vraiment des choses que je ne comprends pas chez toi.
Comment peux tu écrire que “t’en a marre des journaleux qui enfoncent l’EDF et qui assimilent les footeux aux jeunes de banlieues qui brulent les voitures” et trouver que le meilleurs journalistes en France est Eric Zemmour?
Explique moi car soit tu es atteint de double personnalités soit je sais plus…
Pour le coup je remercie les journalistes de dire la vérité. Nasri il vaut pas mieux dans sa tête qu’une petite racaille de la bricarde. J’en dirai pas plus la dessus.
Les comportements sont merdiques de certains joueurs, il me représentent pas. Certains représentent plus le wesh wesh de base et c’est bien ça le problème.
Knysna n’a servi à rien pour les joueurs !
ET enfin les journalistes sont des passionnés qui ne demandent qu’une choses soutenir leur athlètes et leur performances.
[quote=“laloose, post:477684”]Booba y’a vraiment des choses que je ne comprends pas chez toi.
Comment peux tu écrire que “t’en a marre des journaleux qui enfoncent l’EDF et qui assimilent les footeux aux jeunes de banlieues qui brulent les voitures” et trouver que le meilleurs journalistes en France est Eric Zemmour?
Explique moi car soit tu es atteint de double personnalités soit je sais plus…[/quote]
Mais this de chez this quoi ! (c’est ça j’ai bon ? ;))
J’aime bien ta réponse degun, c’est pour ça aussi que je disais que barthez était pas trop comparable. Mais après tout, pourquoi pas comparé comme djouff l’a fait, ça reste deux joueurs de l’edf.
Mais si les journalistes auraient voulu en faire des caisses, ils auraient pu aussi.
[quote=“laloose, post:477684”]Booba y’a vraiment des choses que je ne comprends pas chez toi.
Explique moi car soit tu es atteint de double personnalités soit je sais plus…[/quote]
J’adore Zemmour dans sa franchise, sa façon de parler, sa façon d’emmerder les beaux discours, pourquoi c’est interdit d’aimer zemmour?
Je vois bien ou tu veux en venir mais c’est long, très long
Ben les journalistes défoncent quand c’est défonçable (vive le français) ! Il n’y a qu’a voir l’ histoire du crachat. Barthez s’est fait ouvrir pendant de long mois. Justifié !
Par contre derrière qu’est qu’il s’est passé ???
Barthez à tout fait pour se racheter une conduite ! Il a entrainé des jeunes ! Plus j’y repense plus je suis convaincu que l’on ne peut pas comparer un Monsieur et une merde.