viva españa
[quote=“puma, post:477143”]viva españa
[/quote]
deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggg
:laugh: :laugh: :laugh:
[video width=425 height=344 type=youtube]KBaMt34voOc[/video]
moi jsuis d accord avec booba y a que zidane pour faire quelque chose et ce faire respecter par ces jeunes malpolis plein de talent , heu nan pleins de tunes plutot, ou alors encore mieux mr cantona la je te jure qu il ni en a pas un qui bronchera
y a manu petit qui a dit qu il pourrait jamais prendre cette equipe car il ce retrouverai avec des proces tellement il leur mettrais des claques lool !!!
deeeeeeeeg
Allez les gars ! On passe à autre chose…
Jamais tio , jamais, on est rentre dans l histoire
ou plutot
no pare sigue sigue,
Viva la furia roja yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeha
12 buts marques et unseul encaisse, la preuve est la
[quote=“Tio_Fignot, post:477316”]Allez les gars ! On passe à autre chose…
[/quote]
comment ca tio on passe a aut"chose?tu veux qu’on passe a quoi? :laugh: :laugh:
deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg
deeeeeeeeeeeg
[quote=“spifen, post:477384”][quote=“Tio_Fignot, post:477316”]Allez les gars ! On passe à autre chose…
[/quote]
deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg[/quote]Ben, je ne sais pas… et si on reparlais de poker ?
[quote=“Tio_Fignot, post:477476”][quote=“spifen, post:477384”][quote=“Tio_Fignot, post:477316”]Allez les gars ! On passe à autre chose…
[/quote]
deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg[/quote]Ben, je ne sais pas… et si on reparlais de poker ? ;)[/quote]
bon le temps de l’euro est revolu,l’espagne est trop forte,l’italie belle surprise,l’allemagne decoit toujours,la france n’en parlons pas, toussa toussa…bel euro en tout cas et pour moi belles discussions dans ce srède,nous sommes tjours restés courtois meme booba et lalouze
comme nous le suggere notre cher tio,il est temps de passer a aut’chose,c’est vrai,il n’y a pas que le foot dans la vie,il y a le poker bordel!!!
c’est pourquoi je m’en vais de ce pas changer le titre de ce srède.
fini le thread de l’euro,place maintenant au thread du foot !!! :laugh: :laugh:
ou chacun pourra venir poster tout ce qui lui semble bon ayant un rapport avec le football ou pas.
venir troller,poster du son,parler de la recrudescence de la violence en milieu carceral,de la decouverte du boson de higgs,de jean paul sartre,de garcimore le magicien,de tatayoyo,enfin bref…
je ne veux en aucun cas concurrencer le thread du psg,qui n’est ouvert qu’a une certaine elite bien pensante et autonome.
et pour une dernière fois je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeg du match de dimanche
mais bon ce n’est pas grave,la terre continue de tourner
en ce moment,tout le football est en stand baille sauf pour le mercato mais je suis sur que dés le mois d’aout,les discussions vont reprendre de plus belle,et ce qui est cool justement est que ce genre de srède,et bien ca nous change un peu du poker!!!
a plusse…
Bon qui ouvre le thread coupe du monde 2014? :laugh:
qu’il est bete ce booba mais qu’il est bete looool