Le thread de l'euro 2012

zzzzzzzzzzzz zzzz zzzzzzz…

Qu’est ce qu’il est chiant ce match :dry:

Et puis le commentateur qui arrete pas de dire pep au lieu de pépé me fout completement en tilt lol

pour gagner faut du skill et du luck; ng :slight_smile:

ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNA !!!

Content pour toi puma, moi ce soir, j’étais espagnol!!! :slight_smile:
Comme je disais, le portugal pour moi c’est comme l’OM alors que je suis supporter du PSG :wink:

Comprendo!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Espagna espagna!!!

Au bout de l’ennui, l’Espagne est en finale.
Putain les espagnols c’est quand meme plus ce que c’était. Il joue pour rien maintenat.
Et Ronaldo a fait pschiiitttt.

[quote=“booba, post:475560”]ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNA !!!

Content pour toi puma, moi ce soir, j’étais espagnol!!! :slight_smile:
Comme je disais, le portugal pour moi c’est comme l’OM alors que je suis supporter du PSG :wink:

Comprendo!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Espagna espagna!!![/quote]

Toi t’as la memoire courte.
Qui c’est qui t’as fait vibrer des années durant au Parc ? Un certain Pedro ça te dit quelque chose ? :stuck_out_tongue:

Bon sinon je suis degouté forcement …
Les portugais meritaient tellement.
So sick …

Yes Pedro Guitou, mais la, c’est pas pareil, faut pas confondre.

D’ailleurs pauleta était exceptionnel pour une chose. Marquer des buts. Il n’avait pas de jeu de tête, ne savait pas dribblé un joueur, il ne savait pas courir non plus, aucun physique etc etc…

Pourtant, c’était le meilleur buteur de la L1 et il me semble, que c’est le meilleur buteur de la séléçao

[quote=“laloose, post:475562”]Au bout de l’ennui, l’Espagne est en finale.
Putain les espagnols c’est quand meme plus ce que c’était. Il joue pour rien maintenat.
Et Ronaldo a fait pschiiitttt.[/quote]

Bonsoir,

Absolument pas d accord ! J ai vu un match plein d intensité. Il a manqué un Torres ou un Llorente aux Espagnols imo car pas assez de gars à la finition. Ronaldo a été bon il a donné de très bon ballons à Almeida qui lui a raté sa prestation.

GG aux Espagnols.

Bon ben , il est ou nononaldo… l homme des grands matchs, qui va plus vite que la lumiere et qui marque un coup franc toutes les 120 fautes.
Pour la gomina il est le premier, mais pour prendre ses responsabilites c est autre chose, cest lui qui doit tirer le premier et montrer le chemin, c est ça un leader…
Je suis desole pour le Portugal, mais nononaldo, retourne regarder le match pour voir comment tu nes pas un grand, ceux qui sont allez le tirer ce penalty ceux la sont des grands pepe moutinho

supèrbe nono

Bon pour pepe j ai exagere :sick:

bon apres ce petit tacle.
Le match a ete laborieux, c etait pas facil, on du mal a se trouver devant, mais on a appris a gagner dans la douleur et c est tout ce qui compte, on a une Espagne qui a appria a souffrir et rien lacher, comme les grands.
Maintenant pour la finale j espere que l espagne gagnera mais que se soit l allemagne ou l italie cela va etre deux grands et big respect.

Merci a Booba et desole pour Pedro.

Personne pour repondre, oui je sais c est pas plaisant de voir l espagne gagner, mais que voulez vous, c est la vie, on va pas toujurs perdre pour vous faire plaisir.

Aleez avec moi

[quote=“Degun, post:475568”][quote=“laloose, post:475562”]Au bout de l’ennui, l’Espagne est en finale.
Et Ronaldo a fait pschiiitttt.[/quote]

Bonsoir,

Absolument pas d accord ! J ai vu un match plein d intensité. Il a manqué un Torres ou un Llorente aux Espagnols imo car pas assez de gars à la finition. Ronaldo a été bon il a donné de très bon ballons à Almeida qui lui a raté sa prestation.

GG aux Espagnols.[/quote]

Comme quoi a force de voir jouer l’OM de Deschamps, ça altère ton niveau d’analyse du football. :slight_smile:

Tant mieux pour toi si tu t’es éclaté ce soir devant ton petit écran. Et je te souhaite de voir plein de match de cette qualité au Vélodrome la saison prochaine. Tu vas t’éclater, youpi. C’était trop fun.

7 tirs cadrés et 14 hors cadres en 120 minutes.
52 fautes 9 cartons jaunes.
0 occasions de but pour le Portugal
2 occas pour l’Espagne au bout de 110 minutes de jeu.

Des stats qui font réver.

Faut croire qu’il y a des gens qui puissent apprecier le foot à un niveau que tu comprends pas.

Pas objectif parceque ce soir j’étais supporter, mais même si c’était pas un match “spectacle”, ça enleve rien à l’intensité, aux efforts defensifs, à la tactique de match …

Bref. J’ai vu des match bien pires …

On a pas du voir le mm match degun !

Imo si t’as kiffé ce match t’as du kiffé aussi le france espagne, c’était quasi de la mm intensité pr moi

eh ooohhhhhh c est une demi finale de coupe d europe, on est pas a la recre.
Marrant le gars, faut quoi 120 tirs au but, 118 de cadres, 14 buts.
Vous etes marrant quand meme, il ya le basket, vous etes au courant, la tu en vois des paniers.

[quote=“puma, post:475595”]eh ooohhhhhh c est une demi finale de coupe d europe, on est pas a la recre.
Marrant le gars, faut quoi 120 tirs au but, 118 de cadres, 14 buts.
Vous etes marrant quand meme, il ya le basket, vous etes au courant, la tu en vois des paniers.[/quote]

Sa tlmt aucun rapport… Italie angleterre O-O sa s’est fini aux tir au but aussi et pourtant il etait 1 OOO OOO (minimum) de fois au dessus

Vraiment, la france aurait fait le meme match, t aurais fait quoi si elle avait gagne…Moi je sais t aurais dit t as vu zizou , arrete de match ennuyeux, c est parce que tu nes pas concerne c est tout.
Ils sont marrants les gars