C est clair LOOOOOOOOOOOOOOL
Espagne 3 2 portugal
l espagne va ce reveiller ce soir !!
Yes et on va les exploses les lusitaniens
[quote=“spifen, post:475245”]tounayte
cristiano ronaldo-espagne 1-0
[/quote]
Salut,
Non justement ce qui fait la force du Portugal cette année c’est l’esprit d’équipe. Bien sur Ronaldo est au dessus du lot mais derrière il y a du lourd avec Mereales, Nani, Pepe, Alves, Moutinho qui réussissent leur Euro. Le reste de l’équipe est pas mal non plus.
Portugal !!!
J’aime même oublié Coentrao dans les “énormes” de cette équipe.
yo degun ce n’est pas un avis perso cette rencontre ronaldo - espagne mais juste je me faisais l’echo de la presse de c’matin n’est pas maradonna qui veut…
Ok j’avais pas percuté. TY
Mais ne recommence plus, j’étais à deux doigts de tilter grave ma race. Mais moins que Booba quand même. :laugh:
[quote=“Degun, post:475339”]Ok j’avais pas percuté. TY
Mais ne recommence plus, j’étais à deux doigts de tilter grave ma race. Mais moins que Booba quand même. :laugh:[/quote]
c kl’r g cru q tallai m fL1guer é m banir tss tsss tss :laugh: :laugh: :laugh:
ca c’est d’l’ecritute sms lol
Déconne pas, je demande à des membres de ne pas écrire comme cela. TY
justement c’etait pour te tiltiller un peu
Ronaldo qui plante, ca va être bon ca
Plus serieusement piqué est du coté de ronaldo. Ramos va être serieux sur Nani, mais ca ne suffira pas loin de là.
Pas d’attaque, pas d’attaquant…
A moins de montrer un autre visage que celui montré jusqu’ici (ne pas oublier que l’espagne n’a été convaicante que devant les irlandais :woohoo: ) je vois mal comment ils vont esquiver la fessée. :silly:
OUh la il s’enfamme papy bosque.
Negredo en attaque.
L’espagne a t’elle pri conscience qu’un milieu de terrain ne suffit aps à gagner un match :laugh: :laugh: :laugh:
venga Alvaro
Il va y avoir du lourd
FULL bankroll sur les portos :laugh:
Non je rigole :silly: je suis pas fou
coinflip pour le moment …
j’ai bien l’impression qu’on va aller jusqu"au push or fold…
Match très équilibré.
Mais Sergio Ramos devrait etre à la douche suite aux 2 énormes fautes d’antijeu réalisées sur Nani (avec un coup de coude non siflé) et sur Ronaldo (ou il a pris son carton jaune).
L’arbitre a arbitré Nani completement à l’envers ne sifflant pas faute sur une obstruction de Ramos et sifflant faute alors qu’il avait un avantatage énorme à jouer.
Si j’en rajoute une petite Arbéloa qui fini la mi temps sans carton, ça doit etre un pari qu’il veut gagner. Combien de fautes Arbéloa peut faire sans prendre de carton?
Ce qui est bien c’est que l’arbitre français de demain (Mr Lannoy) pourra faire que mieux.
PS: Les portugais vont gagner, e tRamos va voir rouge car il peut pas rivaliser avec Ronaldo ou Nani en vitesse.
Et oui Arbéloa a eu son carton jaune. Enorme il a fallut attendre sa 8eme faute sans doute un record.
Je ne sais pas si italie angleterre a fait de moi un spectateur exigeant… Mais la m’enmerdes un peu. Et puis mauvais état d’esprit des deux équipes. Bref bof pour moi… Très bof
Pépé 1 faute 1jaune, Coentrao 1 faute 1 jaune. Arbéloa 7 fautes 0 carton. 8eme faute oui le carton.