Le thread de l'euro 2012

Je vois pas ce qui te fait dire que Nasri ne se sent pas bien français?
Il se sent quoi d’après toi?
Perso je comprends pas…
Ou alors, c’est la meme question que je posai l’autre jour, Pourquoi Puma ou Spifen supporte plus l’équipe italienne ou espagnole que la France?

Je pense surtout que l’on élève mal nos footeux dans les centres de formations, qu’on ne leur apprends pas l’humilité , le respect des règles et des ainés…
Thierry Henry l’a dit depuis longtemps, qu’il ne comprennait plus la nouvelle génération, qu’elle ne respectait rien et qu’il t’envoyait chié pour un rien.
Il s’était pris la tete avec Nasri pour une histoire de place dans le bus je crois.

attend l autre c est pas la tune, bien sur que si sinon ils seraient doux comme des moutons.
tu les a vue arriver dans les grand clubs, tu as vu comme ils avaient l air tout gentil et avec le sourire.
regarde les maintenant et pourtant c est les memes , du caca je te dit

Je vous trouve sévère avec l’EDF contre l’Espagne, j’attends l’équipe qui va la battre. Sinon, il faut arrêter avec le côté patriotique, tous les joueurs des grosses nations gagnent des cents et des mille mais rêvent tout de même de gagner un Euro ou une coupe du monde (peut-être pas pour la Nation mais pour le prestige qu’offre ces compet).

Zidane, dechamps ils sont venus avec leur talent et humilite et pourtant ils avaient de quoi se la peter.
Ils ont remontes leurs manches et ils ont taffe comme les autres, sans broncher et on a vu le resultat.
Qunand ta de la tronche cela se voit et quand en as pas aussi.
et vous voulez qu il y fasse quoi le president des cours d eduxcation civique et des dictees.

[quote=“laloose, post:474114”]Je vois pas ce qui te fait dire que Nasri ne se sent pas bien français?
Il se sent quoi d’après toi?
Perso je comprends pas…
Ou alors, c’est la meme question que je posai l’autre jour, Pourquoi Puma ou Spifen supporte plus l’équipe italienne ou espagnole que la France?

Je pense surtout que l’on élève mal nos footeux dans les centres de formations, qu’on ne leur apprends pas l’humilité , le respect des règles et des ainés…
Thierry Henry l’a dit depuis longtemps, qu’il ne comprennait plus la nouvelle génération, qu’elle ne respectait rien et qu’il t’envoyait chié pour un rien.
Il s’était pris la tete avec Nasri pour une histoire de place dans le bus je crois.[/quote]

j’ai pas lu votre débat. Je cite l’exemple de Nasri mais j’en sait rien, peut ètre pas lui mais d’autres. Blanc est bien mieux placé pour le savoir.
Ce qu’il y a de sur c’est quand tu te bas pour ton maillot, pour ton pays tu n’es pas dans l’autosatisfaction après s’ètre fait sorti de la compétition en ne s’étant pas mis minable sur le terrain.
J’aurais préféré entendre des discours du genre “on n’a pas été à la hauteur” “on est désolé” etc…

si l espagne a gagne des titres ces derneires annees c est parce qu il y a de l humilite, ils ont compris qu il suffisait pas d arriver du barça , madrid, il faut aussi suer.
Avant t avait les raul et guti et compagnie et c etait le meme probleme, des pseudo star et on se fesait torcher comme des merdes.

[quote=“Djouff, post:474101”][quote=“GluonDutrou123, post:474099”]Ce qui manque à l’EDF ? Un bon coach. Un Grand coach. Un coach étranger.

Blanc a atteint sa limite à cet Euro selon moi. Il n’est pas assez prestigieux pour être respecté par ces millionnaires. C’était le même cirque avec Raymond.[/quote]

faut arrèter de dire n’imp’ c’est pas une question de prestige du coach, y’a encore besoin de rappeler le palmarès de Blanc en tant que joueur? Faut il parler rappeler le palmarès en tant que joueur/entraineur d’un Déschamps qui se fait insulter par certains de ses joueurs à l’OM?

Quel était le prestige d’Aimé Jacquet quand il est arrivé à la tète de l’EDF? Quedal, niet, nada!!! ET y’avait de sacré égo aussi à l’époque (Cantonna c’était pas n’importe qui)

C’est un problème de génération à qui on n’a pas inculqué les bonnes valeurs imo!![/quote]

Je comprends mais je pense pas. Ces mecs quand ils entendent Laurent Blanc ca ne leur fait pas la même chose que quand ils entendent Lippi, Mourinho, etc…

zut je crois que je suis devenu français aujourd hui , encore un coup de booba :whistle:

Laurent blanc c est un grand.

La Croatie par exemple? L’Espagne a été à deux doigts de ne pas être en quart. Il a fallu un but, pour être gentil je vais rajouter limite, hors jeux et deux penos non donnés. Contre la Croatie l’espagne a eu le ballon et les croates les occazes.
Le Portugal a Nani pour les créer et Ronaldo pour les planter (et Puma bon exemple Ronaldo que tu généralise trop vite il a les tunes pas des masses de QI l’arrogance, pleins de défaut mais lui mouille le maillot). Si l’Espagne n’élève pas vite son niveau de jeux (surtout attaque et défense) il ne passeront pas la demie.

La prestation de la France a été pathétique

Tout à l’haure sous le coup de l’énervemment je me suis un peu emporté contre lui. Mais je maintiens que son plan ce soir a été tactiquement une grosse erreur. Il a voulu nous faire jouer comme les croates l’ont fait, mais notre équipe ne sait pas faire (au delà qu’ils sont des petits c…, ils ne savent pas jouer comme ca).

Essayer une stratégie en 1/4 de finale que tu n’as jamais testé avant, au sortir d’une mini crise ce n’est pas du grand coaching pour moi!

[quote=“dryas, post:474120”][quote=“Djouff, post:474101”][quote=“GluonDutrou123, post:474099”]Ce qui manque à l’EDF ? Un bon coach. Un Grand coach. Un coach étranger.

Blanc a atteint sa limite à cet Euro selon moi. Il n’est pas assez prestigieux pour être respecté par ces millionnaires. C’était le même cirque avec Raymond.[/quote]

faut arrèter de dire n’imp’ c’est pas une question de prestige du coach, y’a encore besoin de rappeler le palmarès de Blanc en tant que joueur? Faut il parler rappeler le palmarès en tant que joueur/entraineur d’un Déschamps qui se fait insulter par certains de ses joueurs à l’OM?

Quel était le prestige d’Aimé Jacquet quand il est arrivé à la tète de l’EDF? Quedal, niet, nada!!! ET y’avait de sacré égo aussi à l’époque (Cantonna c’était pas n’importe qui)

C’est un problème de génération à qui on n’a pas inculqué les bonnes valeurs imo!![/quote]

Je comprends mais je pense pas. Ces mecs quand ils entendent Laurent Blanc ca ne leur fait pas la même chose que quand ils entendent Lippi, Mourinho, etc…[/quote]

lol mets lolo ou DD à la tète d’une grosse écurie européenne et tu verras s’ils gagnent pas de titre…

DD il a juste éliminé le Grand réal de Zizou and co avec Monaco et son stade de 80K supporters^^ il a fait remonté la juve en série A en terminant champion alors qu’il partait avec je ne sais combien de point en retard, il a ramené 5 titre en 3 ans à l’OM qui n’en n’avait plus gagné depuis 19 ans. En tant que joueurs il a joué dans les + grands clubs européens, a gagné la C1 à 20 piges avec un club français, coupe du monde, d’europe… Les Benzema, Nasri, Menez etc ne peuvent pas en dire autant je crois… Osef des lippi et Mourrinho, on a assez de bon coach en France pour aller en chercher à l’étranger imo

Attendez, je parle pas QUE de prestige, mais je parle de manière générale: Blanc est un bon coach, pas un GRAND coach. Pourquoi vous croyez que Mou ou Hitzfeld sont payés des millions ? Parce que ce sont de grands coachs. Des gars qui ont des palmarès monstrueux en tant que coach, qui sont unanimement respectés et pour qui les joueurs veulent se défoncer.

Avec Blanc, j’ai toujours eu l’impression que la FFF avait pris un gars de “dedans”, un gars du système. En France, on a une peur maladive d’aller chercher des coachs étrangers.$

En plus, Blanc ne m’a jamais semblé avoir beaucoup d’ambition. Quand tu l’entends parler, il est d’une déconcertante humilité. T’as l’impression d’entendre le coach de la Lituanie.

Je met pas tout sur son dos, qu’on soit bien d’accord. Mais cette équipe n’est pas cap’ de passer un cap avec Blanc. C’est mon avis, je le respecte et le partage.

P.S: et je vois pas le rapport entre le palmarès de joueur et celui d’entraîneur. Un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur et vis et versa.

[quote=“Djouff, post:474125”][quote=“dryas, post:474120”][quote=“Djouff, post:474101”][quote=“GluonDutrou123, post:474099”]Ce qui manque à l’EDF ? Un bon coach. Un Grand coach. Un coach étranger.

Je comprends mais je pense pas. Ces mecs quand ils entendent Laurent Blanc ca ne leur fait pas la même chose que quand ils entendent Lippi, Mourinho, etc…[/quote]

lol mets lolo ou DD à la tète d’une grosse écurie européenne et tu verras s’ils gagnent pas de titre…

DD il a juste éliminé le Grand réal de Zizou and co avec Monaco et son stade de 80K supporters^^ il a fait remonté la juve en série A en terminant champion alors qu’il partait avec je ne sais combien de point en retard, il a ramené 5 titre en 3 ans à l’OM qui n’en n’avait plus gagné depuis 19 ans. En tant que joueurs il a joué dans les + grands clubs européens, a gagné la C1 à 20 piges avec un club français, coupe du monde, d’europe… Les Benzema, Nasri, Menez etc ne peuvent pas en dire autant je crois… Osef des lippi et Mourrinho, on a assez de bon coach en France pour aller en chercher à l’étranger imo[/quote]

Coté pression médiatique Monaco ce n’est pas le Real ou MU!!!
Il a fait son petit boulot (très bien faut le dire). Mais souviens toi des circonstances. Première année il fait virer tout le monde, il a les coudés franche pour la deuxième, les moyens, et aucune pression.
Ca n’enlève rien à son exploit, juste ce n’est pas tenir un club commme le Real, MU et pleins d’autres.

Deschamps ce met à gueuler sur un Rooney moi je demande à voir. :wink:

Un coach que j’adore, c’est Low. Avec lui, t’as droit à des phrase du genre: “Nos adversaires n’étaient pas trop nuls et avec un peu de chance, ils auraient pu marquer un but. Mais bon, on en a planté 3.”

ça c’est du coach ! :smiley:

sérieux faut arrêter avec ce faux débat sur l’entraineur, de tte façon c’est pas lui sur le terrain pour commencer et ensuite j’ai envi de dire Aimé Jacquet quoi!!!

C’est pas un “faux débat”, c’est un des débat et des points à analyser. L’EDF ne peut pas se permettre de s’économiser ce débat.

et quand Sir Alex Ferguson en personne dit qu’il verrait bien Laurent Blanc lui succèder vous croyez qu’il se dit “ah ouai mais non c’est pas un Grand entraineur”, il supportera pas la pression etc… loool à celui qui dit que Ferguson n’est pas un grand entraineur mais juste un vieil écossais addict au vin rouge

Les joueurs sont responsables de la victoire, le coach de la défaite. Injuste, et tout ce que tu veux; mais c’est la règle du jeux! Et pas si fausse si tu prends le temps de la considérer

bon ben nasri, a insulter de fils de pute un journaliste et la menace de l attendre a la sortie.

Non mais serieux, il ya pas besoin de 500 explications pour comprendre que c est dans la tete que cela se passe. mais il croit serieusement qu il est a l ecole, mais moi je lui laisse y aller et qu il se prenne une bonne branle. Dans le rectangle vert c est les bisounours bonhomme, tu sort de la, c est la vrai vie, une bonne fesse et au coin, il est pas bien le gars. Et booba tu veux pas le mordre au visage histoire qu il comprenne le truc looooooooooooooool