[quote=“Djouff, post:474125”][quote=“dryas, post:474120”][quote=“Djouff, post:474101”][quote=“GluonDutrou123, post:474099”]Ce qui manque à l’EDF ? Un bon coach. Un Grand coach. Un coach étranger.
Blanc a atteint sa limite à cet Euro selon moi. Il n’est pas assez prestigieux pour être respecté par ces millionnaires. C’était le même cirque avec Raymond.[/quote]
faut arrèter de dire n’imp’ c’est pas une question de prestige du coach, y’a encore besoin de rappeler le palmarès de Blanc en tant que joueur? Faut il parler rappeler le palmarès en tant que joueur/entraineur d’un Déschamps qui se fait insulter par certains de ses joueurs à l’OM?
Quel était le prestige d’Aimé Jacquet quand il est arrivé à la tète de l’EDF? Quedal, niet, nada!!! ET y’avait de sacré égo aussi à l’époque (Cantonna c’était pas n’importe qui)
C’est un problème de génération à qui on n’a pas inculqué les bonnes valeurs imo!![/quote]
Je comprends mais je pense pas. Ces mecs quand ils entendent Laurent Blanc ca ne leur fait pas la même chose que quand ils entendent Lippi, Mourinho, etc…[/quote]
lol mets lolo ou DD à la tète d’une grosse écurie européenne et tu verras s’ils gagnent pas de titre…
DD il a juste éliminé le Grand réal de Zizou and co avec Monaco et son stade de 80K supporters^^ il a fait remonté la juve en série A en terminant champion alors qu’il partait avec je ne sais combien de point en retard, il a ramené 5 titre en 3 ans à l’OM qui n’en n’avait plus gagné depuis 19 ans. En tant que joueurs il a joué dans les + grands clubs européens, a gagné la C1 à 20 piges avec un club français, coupe du monde, d’europe… Les Benzema, Nasri, Menez etc ne peuvent pas en dire autant je crois… Osef des lippi et Mourrinho, on a assez de bon coach en France pour aller en chercher à l’étranger imo[/quote]
Coté pression médiatique Monaco ce n’est pas le Real ou MU!!!
Il a fait son petit boulot (très bien faut le dire). Mais souviens toi des circonstances. Première année il fait virer tout le monde, il a les coudés franche pour la deuxième, les moyens, et aucune pression.
Ca n’enlève rien à son exploit, juste ce n’est pas tenir un club commme le Real, MU et pleins d’autres.
Deschamps ce met à gueuler sur un Rooney moi je demande à voir.