Le thread de l'euro 2012

Mets Laurent Blanc 4-5 ans à la tête de MU puis remets le sélectionneur et tu verras que sa gestion de l’équipe de France sera bien différente.

Après on peut ne pas avoir le même avis :wink:

non mais dire que Blanc n’a pas le prestige suffisant pour diriger des Benzema and co c’est juste n’imp’!! faut pas connaitre grand chose au foot et au sport d’équipe en général pour dire ça imo…

D’ailleurs qui a bien aidé benzema a se relancer quand celui ci cirait le banc au réal? C’est Blanc qui continuait à le titulariser en EDF pour qu’il est du tps de jeu etc…

[quote=“Djouff, post:474135”]non mais dire que Blanc n’a pas le prestige suffisant pour diriger des Benzema and co c’est juste n’imp’!! faut pas connaitre grand chose au foot et au sport d’équipe en général pour dire ça imo…

D’ailleurs qui a bien aidé benzema a se relancer quand celui ci cirait le banc au réal? C’est Blanc qui continuait à le titulariser en EDF pour qu’il est du tps de jeu etc…[/quote]

Je n’ai jamais dit ca. Ce que je dis c’est que quand il y a quelques difficultés Blanc peut manquer aux yeux de ces joueurs de prestige pour qu’ils appliquent à la lettre et a 100% ce qu’il leur demande.

100 / 100 d accord avec djouff
Laurent blanc est a la hauteur, mais c est pas le bon dieu.
Je suis triste pour lui , serieux

Juste une question est une réponse s’il vous plait.
Vous trouvez normal de tester une configuration jamais testé par l’équipe, contraire au jeux habituel (j’allais écrire à la philosophie :frowning: ) de l’équipe, trois jours après une crise qui éclate dans les médias?
Vous trouvez que c’est un essai qui ne souffre aucun reproche? Aucune remarque?

A part ça, 1/2 bouillant entre Portugal et Espagne.

La logique dirait victoire espagnole mais je me prend à pronostique une victoire 2-1 des portugais.

Ben je dirais, que je ne vois pas comment il aurais pu faire autrement.
Lespagne en contre est prenable, elle commet souvent des erreur de relances donc moi je dirais qu il a bien joue le coup.

Ce qu’il a fait en fin de match, il pouvait le faire au début.
Benzema demande à jouer avec Menez, Menez a planté un but et débloquer ce qui restera la seule victoire de l’euro.
Pour le milieu Diarra est peut être un peu grand pour la vivacité des espagnols, mais avec ce qu’on montré Malouda et M’villa lors de leur dernière sortie, il offre beaucoup plus de garantie.
Mais c’est surtout ce choix de mettre Debuchy ailier. Ce n’est pas son poste et on as eu l’occasion de constater ce soir qu’il ne savait pas faire. Il n’a pas pu s’en rendre compte à l’entrainement? Tu veux de l’implication défensive et tu crains un Menez à cause de ça? Valbuena peut être?

Choix étrange, une copie de ce qu’avait fait la Croatie en fait. A la différence que dans l’équipe de Croatie tu as un Modric qui par une passe, une transversale te mets une défense à la rue. Nous on a pas.

Je ne m’explique pas son choix. Et à mes yeux il aurait pu faire autrement.

[quote=“GluonDutrou123, post:474126”]Attendez, je parle pas QUE de prestige, mais je parle de manière générale: Blanc est un bon coach, pas un GRAND coach. Pourquoi vous croyez que Mou ou Hitzfeld sont payés des millions ? Parce que ce sont de grands coachs. Des gars qui ont des palmarès monstrueux en tant que coach, qui sont unanimement respectés et pour qui les joueurs veulent se défoncer.

Avec Blanc, j’ai toujours eu l’impression que la FFF avait pris un gars de “dedans”, un gars du système. En France, on a une peur maladive d’aller chercher des coachs étrangers.$

En plus, Blanc ne m’a jamais semblé avoir beaucoup d’ambition. Quand tu l’entends parler, il est d’une déconcertante humilité. T’as l’impression d’entendre le coach de la Lituanie.

Je met pas tout sur son dos, qu’on soit bien d’accord. Mais cette équipe n’est pas cap’ de passer un cap avec Blanc. C’est mon avis, je le respecte et le partage.

P.S: et je vois pas le rapport entre le palmarès de joueur et celui d’entraîneur. Un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur et vis et versa.[/quote]

Demande au anglais ce qu’ils en oensent des selectionneur de prestige etranger. Sven Goran Erickson, Capello pour finalement s’il battent l’Italie ce soir avoir leur meilleur résultat depuis des lustres avec le coach de Fulham (je suis plus sur).
Tu sais les clubs qu’à entrainer LOw et son palmares de joueurs avant de prendre la selection?
Faut arreter de dire des conneires avec les grands coach étranger qui font gagner. Blanc a le niveau et les compétence. Maintenat c’est au joueur de montrer qu’ils ont envie de joueur les uns pour les autres.

On se retrouve avec le prob que l’on a eu dans les années 90 avec les marseillais (DD, Pardo, Dimeco…) qui ne voulait pas jouer avec les Parisiren (Ginola, Guerin, Le guen…). Les joueurs ne s’aimait pas et malgré leur talent ça ne fonctionnait pas.

bon les gars il n’y a pas que la france dans la vie :wink:
ce soir
italie angleterre 1-1 et tirs au but apres je sais pas

Italie Angleterre 2-0

Qualif facile des anglais ce soir.

Sinon mon nouveau favori sera le Portugal maintenant ! L équipe la plus fraîche du tournoi imo.

dans les autres nations ils font souvent appel a des sélectionneur d’une nationalité différente aux pays chose que en France sa n’ai jamais arriver sa prouve bien que la France devient une moyenne nation

8045_427626930615330_462580539_n1.jpg

Quand le ballon de Benzema rejoint celui de S Ramos!

251842_427633747281315_902529572_n.jpg

lol_2012-06-24.gif

401918_427636457281044_1155281142_n.jpg

et pour finir voir la video regarder attentivement et sortez les mouchoirs Les bleus après la défaite à l'euro 2012 - YouTube!

lool bonne video fish