le match peut etre , mais j etaid chaud bouillant
Que dire de ce match?
Bah que depuis 1982, que je me rappelle des amtchs de l’EDF j’ai rarement vu ça et rarement eu cette impression.
Blanc part avec un plan de jeu de défendre et de contrer. Hors le changement qu’il fait pour bloquer le coté fort déséquilibre l’EDF et en plus ne permet pas d’arreter les espagnols.
Les espagnols me semble tres tres limite cette année et ne seront pas champion. A moins qu’il sousjoue et peuvent augmenter leur niveau en fonction de l’adversaire. Mais j’y crois pas vu le match contre la Croatie ou ils ont été a 2 doigts de prendre la porte.
Coté français:
Perso, je sors Debuchy à la 20eme minute. Il est là pour bloquer le coté et Mr se permet le luxe sur la 1ere offensive d’Alba de se faire lamentablement déposer.
C’est pas vraiment une sanction car il a fait un très bon Euro mais le plan de jeu qui reposait bcp sur lui tombe à l’eau et Blanc doit du réagir tout de suite.
LEs espagnols ont joué en marchant car il ne peuvent plus courir et nous on a été pathétique quelque soit les joueurs sur le terrain.
lloris très bon lui enlever le brassard qui ne sert a rien.
Clichy bon on peut partir avec lui pour la prochaine campagne
Evra à la retraite
Rami : faut faire qq chose, su’il retrouve un bon niveau avant de le rappeler
Mexes: Il peut prendre sa retraite internationale sereinement
Kocielny doit etre le taulier de la def avec Yangambiwa ou Sakho ou un autre
Debuchy et Sagna on part avec eux
M’vila qu’il quitte Rennes au plus vite avant de sombrer entierement, mauvais état d’esprit sur son remplacement par Giroud (vite lui dégonfler la tête)
Diarra S’il fait une bonne saison à l’OM il peut etre le capitaine
Cabaye devient un indiscutable
Malouda bye bye meme si j’ai trouvé qu’il avait fait un match corect (oui je sais je dois etre le seul)
Nasri comportement detestable qu’il reste chez lui la prochaine fois
Menez Il ne peut pas avoir le meme comportement en EDF qu’en Club, c’est juste impossible. Mais va devenir important dans cette équipe. Malheureusement me semble limité en QI
Ribery doit etre un taulier de la prochaine campagne irréprochable
Benzema: doit bcp mieux faire mais nous devons trouvons des solutions pour le servir dans de meilleur position.
Giroud doit devenir titulaire au moins pour essayer.
Ben Arfa je le sort de l’équipe.
Matuidi Valbuena Martin Carasso et Mandanda n’ont pas démérité.
A la place de Blanc je rappelle Toulalan (que je met capitaine).
---------------lloris------------
Debuchy–Kocielny—?-----Clichy
------Toulalan-----Cabaye--------
—Menez-----------------Ribery–
--------Giroud—Benzema---------
Je sais pas si quelqu’un le mentionne mais le 1/4 se perd en phase de poule: la défaite était interdite pour ne pas se retrouver contre les spanish. Croire que l’Espagne était un meilleur adversaire pour le France que l’Italie est une hérésie.
Avec cette France là tu mets Espagne Italie, et plein d’autres ça ne passe pas. Sur ils sont capable de faire le tour d’honneur quand il n’y a pas d’enjeux (Allemagne, série d’invincibilité) mais dès qu’il s’agit d’aller gagner, de mettre ses cojones sur le terrain… ben ya plus personne.
+1 avec Dryas
J’arrive pas à savoir si on a trop respecté l’Espagne à force d’entendre Blanc dire que ce doit etre notre modele qu’ils ont eu peur de se prendre une valise et finalement 1-0 était une défaire respectable ou si les joueurs sont tellement suffisant qu’il se sont dit avec notre classe ça va finir par rentrer.
J’opterai pour la 1ere solution mais avec eux on ne sait jamais
[quote=“puma, post:474081”]Excusez ce que je vais dire…
Mais je pense que certains joueurs, ne savent pas, ce que veut dire porter le maillot bleu.[/quote]
mais THIS quoi!!!
Après sans vouloir rentrer dans les détails, je pense que c’est juste le reflet de notre société couplé au foot business. Ces joueurs s’en foutent royalement du maillot de l’EDF au regard des millions qu’ils touchent en club. Et en plus au contraire des Grecs, des irlandais ou exemple plus récent des suèdois, ils n’ont pas la fibre national et ne jouent pas pour la fierté de leur pays puisque dans leur tète ils sont au mieux apatride.
je crois ue djouff a raison , ils gagnent tellement de tune, qu ils n ont plus la valeur des choses.
Si je poussais un peu , je dirais meme que certains, avaeint deja le billet de vacances. Quand tu regardes la genration d avant rien que mentalement ils les exploaent dans l autocar.
Ce qui manque à l’EDF ? Un bon coach. Un Grand coach. Un coach étranger.
Blanc a atteint sa limite à cet Euro selon moi. Il n’est pas assez prestigieux pour être respecté par ces millionnaires. C’était le même cirque avec Raymond.
La tu pousses un peu, c est pas laurent blanc qu il faut critiquer
[quote=“GluonDutrou123, post:474099”]Ce qui manque à l’EDF ? Un bon coach. Un Grand coach. Un coach étranger.
Blanc a atteint sa limite à cet Euro selon moi. Il n’est pas assez prestigieux pour être respecté par ces millionnaires. C’était le même cirque avec Raymond.[/quote]
faut arrèter de dire n’imp’ c’est pas une question de prestige du coach, y’a encore besoin de rappeler le palmarès de Blanc en tant que joueur? Faut il parler rappeler le palmarès en tant que joueur/entraineur d’un Déschamps qui se fait insulter par certains de ses joueurs à l’OM?
Quel était le prestige d’Aimé Jacquet quand il est arrivé à la tète de l’EDF? Quedal, niet, nada!!! ET y’avait de sacré égo aussi à l’époque (Cantonna c’était pas n’importe qui)
C’est un problème de génération à qui on n’a pas inculqué les bonnes valeurs imo!!
[quote=“GluonDutrou123, post:474099”]Ce qui manque à l’EDF ? Un bon coach. Un Grand coach. Un coach étranger.
Blanc a atteint sa limite à cet Euro selon moi. Il n’est pas assez prestigieux pour être respecté par ces millionnaires. C’était le même cirque avec Raymond.[/quote]
:sick:
Rien à voir avec Laurent Blanc faut pas déconner!!!
[quote=“puma, post:474098”]je crois ue djouff a raison , ils gagnent tellement de tune, qu ils n ont plus la valeur des choses.
Si je poussais un peu , je dirais meme que certains, avaeint deja le billet de vacances. Quand tu regardes la genration d avant rien que mentalement ils les exploaent dans l autocar.[/quote]
Bah oui ça doit etre un probleme de thune, j’avais oublié que les espagnols, les allemands, Christiano Ronaldo étaient des smicards ezt c’est donc pour ça qu’ils jouent bien.0
Non mais qu’est ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie.
[quote=“laloose, post:474103”][quote=“puma, post:474098”]je crois ue djouff a raison , ils gagnent tellement de tune, qu ils n ont plus la valeur des choses.
Si je poussais un peu , je dirais meme que certains, avaeint deja le billet de vacances. Quand tu regardes la genration d avant rien que mentalement ils les exploaent dans l autocar.[/quote]
Bah oui ça doit etre un probleme de thune, j’avais oublié que les espagnols, les allemands, Christiano Ronaldo étaient des smicards ezt c’est donc pour ça qu’ils jouent bien.0
Non mais qu’est ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie.[/quote]
:laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:474103”][quote=“puma, post:474098”]je crois ue djouff a raison , ils gagnent tellement de tune, qu ils n ont plus la valeur des choses.
déjà on ne connait pas les primes que les autres joueurs touchent dans leur sélection. Ensuite je pense qu’un CR7 se sent bien + portugais qu’un Nasri se sent français. !!!Un Mario Gomez se sent bien plus allemand qu’un Anelka se sentait français, idem pour les Pirlo, Rooney etc…
les joueurs espagnols y sont habitues au foot bizznesspaillettes.
Regarde nononaldo c est pas un peu le salle esprit du gars qui gagne de la tune et qui se comporte comme u sale gosse.
Bien sur que c est la tune liee a une mentalite de merde
Je ne pense pas que ce soit lié ni à cette génération ni à l’argent!!!
Clairement certains joueurs se prennent pour ce qu’il ne sont pas c’est à dire de grands joueurs, il leur est dnc impossible de faire les effort ensemble les uns pour les autres car ils veulent trop tirer la couverture à eux et en plus je pense que ce n’est pas conscient.
Peu de joueurs peuvent avoir la classe et l’humilité pour pouvoir briller en faisant jouer les autres comme Zidane, Messi, Xavi.
Au foot si tu joues pour toi, ta famille et les journalistes, c’est mort l’équipe ne tournera jamais bien.
Ribéry a montré durant cet Euro qu’il avait évolué et c’est cool. A Benzema, Nasri Ben Arfa, Menez de faire le necessaire pour évoluer sinon on pourra parler de génération gachée.
[quote=“puma, post:474106”]les joueurs espagnols y sont habitues au foot bizznesspaillettes.
Regarde nononaldo c est pas un peu le salle esprit du gars qui gagne de la tune et qui se comporte comme u sale gosse.
Bien sur que c est la tune liee a une mentalite de merde[/quote]
voilà le seul contre exemple qu’on peut prendre à ça c’est l’équipe espagnol justement, car ils gagnent tous des millions et il existe des dissensions entre catalans, madrilènes etc… Mais eux au moins sont tous réunis vers un objectif commun qui fait la force d’une équipe : LA GAGNE!! écrire l’histoire, se faire plaisir sur un terrain etc…
[quote=“Djouff, post:474105”][quote=“laloose, post:474103”][quote=“puma, post:474098”]je crois ue djouff a raison , ils gagnent tellement de tune, qu ils n ont plus la valeur des choses.
déjà on ne connait pas les primes que les autres joueurs touchent dans leur sélection. Ensuite je pense qu’un CR7 se sent bien + portugais qu’un Nasri se sent français. !!!Un Mario Gomez se sent bien plus allemand qu’un Anelka se sentait français, idem pour les Pirlo, Rooney etc…[/quote]
C’est tout à fait vrai, on a ce problème en France, pourtant en Allemagne ils ont bien mieux intégré les étrangers que nous, les Ozil, Khedira, Podolski, et autres Boateng font le boulot avec la mannschaft.
Allez j arrete de tourner autour du pot.
Ils ont de la tune, et ils sont cons comme des baleines c est ça la verite.
Ils du caca dans la tete, c est tout, ils ont aucun respect pour les gens. Ils ne comprenent que, voitures , telephone potable , fringues , c est ça la verite
demande a quelques un de tenir une conversation argumente et ils repondent nique ta m… j aurais honte de parler a quelqu un comme ça.