[quote=“dryas, post:474059”][quote=“puma, post:474057”]TU DECONNES J ESPERE, UN ITALIEN QUI ME PARLE DE STYLE DE JEU.
VOUS GAGNEZ C EST OK MAIS NIVEAU STYLE FAUT PAS DECONNER, FAUT PAS POUSSER MEME DANS LES …VESTIAIRES[/quote]
Honnêtement il a raison. L’espagne jusqu’a il ya deux ans c’était une défense un milieu et une attaque.
Aujourd’hui t’enlèves juste la défense et l’attaque. Te reste le milieu certes, mais ça ne suffira pas.[/quote]
t’as pas compris que ce n’etait pas une critique mais juste une question!! :laugh:
Derriere ses aires de vas y que j te cose mal parce que je suis un rageux, il est grand seigneur le booba.
C est tout a ton honneur, je prefere les adversaires comme toi .
bravo
Je sais, mais a vrai dire j suis un peub chau, tu peux comprendre ?
En fait je pense, qu ils n omt pas voulut emballer le match car la France aime ça, pllus le match aurait ete fou , plus cela aurait ete dangereux pour nous.
il doit s’marrer l’raymond
[quote=“puma, post:474062”]Je sais, mais a vrai dire j suis un peub chau, tu peux comprendre ?
En fait je pense, qu ils n omt pas voulut emballer le match car la France aime ça, pllus le match aurait ete fou , plus cela aurait ete dangereux pour nous.[/quote]
Je suis pas sûr qu’ils en soient capable. L’italie, la croatie… Sans être mauvais esprit cela sent la fin de règne. Et vraiment si la défense n’élève pas son niveau face à Nani et Ronaldo ils vont avoir du mal, beaucoup de mal.
[quote=“spifen, post:474064”]il doit s’marrer l’raymond
[/quote]c’est petit ca
La france aime etre outsider et faire de grosses envolees, donc piano c etait mieux.
En fait , le probleme de l espagne c est torres. il nous a cree un probleme dans la tete.
Moi je ne comprend pas comment il ne fait pas jouer llorente. Aujourd hui, qu il joue ou ne joue pas torres est un fardeau.
tout a fait d’accord pour Torres. Maintenant regarde aussi Piqué, Arbeloa… Et même Alba très bon en individuel mais dans une dynamique de défense?
apparemment il vient d’y avoir une altercation entre nazri et certains journalistes
et un nique ta mere aurait été lance
en fait faut arreter de parler de gars qui ne le meritent pas…
" Il faut s’appuyer sur cette performance de l’Euro pour construire pour la Coupe du monde au Brésil" Lloris en conférence de presse.
Bon ben disette pour 4 ans finalement
[quote=“spifen, post:474071”]apparemment il vient d’y avoir une altercation entre nazri et certains journalistes
en fait faut arreter de parler de gars qui ne le meritent pas…[/quote]
tu as vu ça ou?
je l’ai entendu sur l’equipe tv
He be… il en manque pas une le bonhomme. Des grosses chevilles et rien dans la tronche!
c’est bizarre Laurent Blanc ne demande personne en mariage ce soir?
J’en vois pas mal qui reporte la faute sur Laurent Blanc. Il faut arrêter les gars !
Je pense que chacun a sa responsabilité, les joueurs comme le sélectionneur.
Laurent Blanc a sûrement choisi une formation et une tactique de jeu qui n’étaient pas les meilleures. Mais tant que dans l’équipe, tu n’en auras que 3 ou 4 qui se donnent à 100%, il ne faut pas s’attendre à de grandes victoires de l’EDF.
Excusez ce que je vais dire…
Mais je pense que certains joueurs, ne savent pas, ce que veut dire porter le maillot bleu.
[quote=“spifen, post:474071”]apparemment il vient d’y avoir une altercation entre nazri et certains journalistes
en fait faut arreter de parler de gars qui ne le meritent pas…[/quote]
Mon dieu, c’est tellement ça. Abruti jusqu’à la moelle.
D’une manière globale, on a été très mauvais et notre niveau collectif et individuel était de toute façon trop insuffisant.
je pense qu’on est parti pour une décennie blanche, avec Benzema en fer de lance, symbole des joueurs de l’EDF totalement surcôtés.
les problemes de 2010 sont loin d’etre resolus,on croyait que blanc aurait les corones mais meme pas
ca bug grave dans cette equipe
Laurent blanc a les cojones, il est lsu que competent. Le probleme, c est qu il est limite dans ses choix et surtout il y en a qui connaissent pas le mot respect. A mon avis, il doit halluciner avec certains. cest tellement evident, qu il y a des petits branleurs. Exactement ce que je repproche a l autre naze de nononaldo. putain tu dois le respect, a ton public et coach, aux gen qui te filent a bouffer et qui t offre une vie de reve, parce que tu tapes juste dans du cuir rempli d air.
pour en revenir au match,ca doit etre le match le plus insipide de l’euro