Le thread de l'euro 2012

Ouais…Nice formation Lolo, c’était lol kho.

GG l’espagne, vraiment une équipe impressionnante.

Le match le plus chiant de l’euro imo

bah voilà pas d’exploit mais c’était prévisible…

Enseignement de la soirée : sans Mexes on tremble déjà moins derrière, des joueurs qui ne mouillent pas assez le maillot à mon gout, Cabaye fait son match, Benzema à la rue durant tout l’euro… Je crois que bon il va falloir se vider la tète pendant les vacances (ça devrait pas ètre dur vu leur QI) et penser aux match de qualification pour le mondial 2014

+1…

Rami aussi me fait trembler par moment, par contre pas mal le polonais !
La France qui gagne, c’est la France avec un grand numéro 10 et des mecs qui ont de l’intelligence de jeu autour. Ca pour l’instant, on a pas en stock, c’est dommage .
GG l’Espagne .

Alors, il est ou le petit ourson

soyons réaliste la France a pas le niveau d’une grande nation

Merci booba tu mas offert un putain de match

et on continu

rami il va toucher le rmi B) B) B)

ils aurait du laisser passer l’Ukraine

XAVI ALONSO C EST …

franchement je n’arrive pas a comprendre le non jeu espagnol…
je vote pour les tos en demi

[quote=“spifen, post:474043”]franchement je n’arrive pas a comprendre le non jeu espagnol…
je vote pour les tos en demi[/quote]+1…
les espagnols je les voit pas aller loin. Contre l’Italie il mérite pas mieux que le nul, contre les croates il méritent de passer à la trappe, contre les français… ben il n’y avait pas de français. Ils vont pas durer les chorizos

Bon allez, j arrete, j aime pas chambrer comme ça.

Bon ba, voila, on a gagne, je remercie , le petit ourson pour m avoir fait passe un superbe match.

Desole pour la france, mais je crois qu il y a du taf. C est pas une question de talent car il y en a, c est juste dans le tete. je pense qu on est loin de l etat d esprit de 98.
En ce qui concerne l espagne, elle aurait fait mieux s il y avait pas ce fameux cap des 1/4 de finales qui nous bloque a chaque fois. Mais bon, j aime cette equipe.
Et maintenant on va s occuper de christiano Ronaldo LOOLLLLLL

lES CHORIZOS , ILS FONT LEURS TAF, ON V A PAS PASSER PAR DESSUS LES GENS, FAUT LES JOUER LES MATCH QU EST CE QUE VOUS CROYEZ.

explique moi c quoi leur style de jeu
ce n’est pas une critique mais juste que je ne pige pas

Le probleme de la compo d’equipe de laurent blanc, c’est que si on prend un pion dans le premier quart d’heure(comme ca s’est passé),et ben t’es mort…
Gros match de malouda et koscielny…
En meme temps si on faisait partie des meilleures equipes, ca se saurait…

Merci, l ami , c est juste bon enfant.
il n y a pas a rougir, c est juste une equipe qui doit se trouver, laisse faire le temps et vous reviendrez plus fort , tu verras. Se sont des cycles.
Par contre le christiano , lui j ai reellement envie de lui faire modre la poussiere, c est trop un nobrain
.

TU DECONNES J ESPERE, UN ITALIEN QUI ME PARLE DE STYLE DE JEU.
VOUS GAGNEZ C EST OK MAIS NIVEAU STYLE FAUT PAS DECONNER, FAUT PAS POUSSER MEME DANS LES …VESTIAIRES

[quote=“puma, post:474057”]TU DECONNES J ESPERE, UN ITALIEN QUI ME PARLE DE STYLE DE JEU.
VOUS GAGNEZ C EST OK MAIS NIVEAU STYLE FAUT PAS DECONNER, FAUT PAS POUSSER MEME DANS LES …VESTIAIRES[/quote]
Honnêtement il a raison. L’espagne jusqu’a il ya deux ans c’était une défense un milieu et une attaque.
Aujourd’hui t’enlèves juste la défense et l’attaque. Te reste le milieu certes, mais ça ne suffira pas.