si l’EDF veut gagner faudra changer quelque chose …
bah voila! mais this quoi! tu as tout résumé, donc ils attendent quoi? OBV qu’ils sont prenable, il manque l’huile d’olive pujol déjà, ça peut aider à mettre la pression et à les faire douter…Mais non, non non.
On regarde! C’est fatiguant et frustrant à la fois.
faut sortir malouda, il est perdu dès qu’il a la balle
Tu penses que ça aurait été mieux avec Pujol en attaque Booba ?
J’aurais pas mieux dit!
Qu’est ce qu’il nous a fait Laurent Blanc. A vouloir imiter les croates, on n’a pas de Modric nous.
Avec de la vitesse et de la percussion, y a pas besoin d’un organisateur avec leur défense.
Ribery+Menez et on les aura les situations. Et Benzema reste un peu devant pour changer!
Et pour Malouda c’est lui qui doit backuper clichy(très bon) quand c’est necessaire + que de mauvais choix. M’villa à sa place, et Diarra récupère le centre même si il va galérer avec les petits gabarits ce sera toujours mieux.
Et désolé pour reveillère mais debuchy reprends sa place et Menez.
Depuis quand Laurent Blanc copie les croates. Je suis vert, deg, de l’equipe qu’il nous a monté.
Et sans oublier pour en finir avec mon fiel la sublime relance plein axe au sol de ce chère Rami. Celui là il a même pas sa place sur le banc. On voit tout de suite la différence avec Koscielny!!! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
je crois que bon demain on rentre à la maison
??? comment ça en attaque?
Non c’est bien mieux qu’il soit absent pourquoi?
Raison de plus pour attaquer, c’est quand même un pilier de leur défense qui est absent.
Qqun peut m’expliquer ce qu’attend laurent blanc pour faire rentrer Zidane ??
Sans blague, j’ai l’impression qu’on joue pas au même jeu … C’est tellement pauvre niveau passes et niveau intelligence de jeu . Reste plus qu’à espérer un exploit, en espérant les entrées déjà de Menez ( Lolo, pourquoi tu l’as pas titularisé merde ? ) et de Ben Arfa qui peut perfer sur un exploit individuel . Allez, on y croit pour la deuxiéme !!!
Booba, je t’ai connu plus perspicace quand même ( huile d’olive pujol - Pujol / JOKE ) .
Non, mais c’est mort. L’Espagne est quasi imbattable. Le pressing défensif est peut-être moins bon qu’avant mais à part un grand coup de chatte je vois pas une équipe les battre (je précise, je suis pour les portos).
J’aimerais avec cette compo de dèpart de mer… c’est mal embarqué. Il va pas changer deux joueurs à la 45ième.
Un selectionneur ne fera jamais ça! Trop risqué
j’annonce égalisation de Mvilla :whistle:
pcq en France aussi on a un mec qui s’appelle Villa, mais c’est pas David
Pas d’accord (KK vs QQ cet après m wina ) ils sont faible derrière. super statique. Le souci c’est que quand on monte ben c’est soit benzema soit ribery et in en reste plus qu’un de dispo pour poursuivre! facile pour une défense
P-ê qu’en faisant entrer Menez et Ben Arfa sans sortir de joueur, p-ê que la France peut gagner.
[quote=“GluonDutrou123, post:474023”]P-ê qu’en faisant entrer Menez et Ben Arfa sans sortir de joueur, p-ê que la France peut gagner.[/quote]P-e que les suisses étaient à l’euro, ah non en fait
triste spectacle
on vibre pas
Je me délecte de ta susceptibilité.
C’est fini. On a été pathétique.
Je me délecte de ta susceptibilité.[/quote]Il y’a des moments ou l’humour n’est pas accessible