Serieux , lol
Ma spif, Messi È più grande di tutti, qu è ciò che dici…
Puis spif, faut pas trop charier benzema etc.
avec vieri, totti, inzaghi, delevechio, maldini, del piero, vous avanciez déjà pas, c’est pas aujourd’hui avec l’équipe de merde que vous avez qu’il faut rever… :laugh: :laugh: :laugh:
RIP l’italie
T’inquiète pas que si y a un France Italie, mais on va vous manger tout cru, comme d’hab quoi.
[quote=“booba, post:473471”]Puis spif, faut pas trop charier benzema etc.
avec vieri, totti, inzaghi, delevechio, maldini, del piero, vous avanciez déjà pas, c’est pas aujourd’hui avec l’équipe de merde que vous avez qu’il faut rever… :laugh: :laugh: :laugh:
RIP l’italie
T’inquiète pas que si y a un France Italie, mais on va vous manger tout cru, comme d’hab quoi. :)[/quote]
Par contre, je suis beaucoup plus d’accord avec ça. Le foot italien est aussi mort et enterré que Thierry Roland.
Mais c est qu il tilt en plus, Remy s il vous plait…:woohoo: il y a booba qui spew
On discute tranquille sans plus
Bon ok, au grand remede les grands moyens
ok ok Booba c est pour toi
CHRISTIANO RONALDO C EST LE MEILLEUR
jE NE LAISSERAIS PS TILTER UN DDEMES PROFS PREFERES SANS RIEN FAIRE ; PAROLE DE PUMA
[quote=“puma, post:473484”]Bon ok, au grand remede les grands moyens
ok ok Booba c est pour toi
CHRISTIANO RONALDO C EST LE MEILLEUR
jE NE LAISSERAIS PS TILTER UN DDEMES PROFS PREFERES SANS RIEN FAIRE ; PAROLE DE PUMA[/quote]
Arrete de troller un peu, puma.
On a bien compris que t’étais anti-Ronaldo. C’est ton droit. Et on s’en fiche parceque quoi que t’en dise, ce type est juste au dessus de TOUT LE MONDE. ( Sauf messi. ^^ )
J en etais certain, des qu on touche a ce gars, cest la fin du monde
deja 1 effectivement je ne trouve rien de particulier a christiano ronaldo
et de 2 j essaye de relaxer le truc, c est pas de la vanne, c es tjuste de l humour
On se relax c est du foot, un peu de joute verbale cela fait parti aussi du truc
Des qu’on touche à Cricri c’est la fin du monde ?? T’es serieux ?
Lol, je deteste ce type. :laugh: ( Et je suis portugais, tu vois … )
D’ailleurs j’ai l’impression que la moitié de la planete foot le deteste aussi. Franchement, tu peux l’insulter autant que tu veux je m’en branle il est pas de ma famille. ^^
Mais dire qu’il est mauvais ou quoi, en plus en trollant comme toi ! Faut pas exagerer non plus, quoi …
les gars
Je suis pas en tilt ou quoi lol, tout roule pour le mieux.
Mais juste je m’exprime mal, laloose commence avec c’est risible, c’est du booba etc.
Je pense que j’ai raison dans ce que je dis sur critiano et messi, par rapport a pele et maradonna.
Et je suis ni argentin, ni portugais. Je connais plein de portugais et à chaque fois, c’était la guerre.
Il me parlait de leur Figo, je leur parlais de Mon zidane!
Mais aujourd’hui il me parle de Cristiano, je leur parle de qui? de nasri? d’Hatem?
Bref, France Portugal c’est comme un PSG l’OM que je regarde avec des marseillais. Donc crois moi, le cristiano, j’aurai préféré qu’il soit français. :laugh: :laugh:
J’aimerai dire à mes potes que c’est un quiche comme figo l’était, mais c’est loin d’être le cas.
Et je serai de mauvaise foi si je disais qu’il est pas énorme, voir même le meilleur joueur du monde.
Bref, des mecs comme lui, messi, tu as raison laloose, c’est incomparable avec des ptit pele ou de maradonna…
" L Italie et morte " , “rip l italie” , ms lool quoi !!!
meme qd y a pas de match de l italie, qd personne demande rien, vous resortez vos veille phrase de frustré !!
c est pas tres bien pour des gens qui ce disent connaitre le foot, et pas du tous objectif ,
je le repete l italie et un vrai pays de foot (pas comme la france hein!) et seras tjrs un pays de foot,
faudrais vraiment vous y faire les gars,
en tous cas j ai du mal a comprendre cette haine envers l italie, a par le faite que vous vous faites battre tre tres souvent par eux !?! sinon jvois pas
qd a comparer les joueurs d aujourdui a ceux d hier ,
c est tres compliqué,
c est logique que les joueurs d aujourdui soit meilleur ,
comme a dit booba c est comme au poker, avc l evolution un joueur qui a gagné en 98 et perdant aujourdui !
aujourdui ils vont plus vite , ils frappent plus fort, ils sont plus precis …
[quote=“lecalabrais, post:473494”]" L Italie et morte " , “rip l italie” , ms lool quoi !!!
meme qd y a pas de match de l italie, qd personne demande rien, vous resortez vos veille phrase de frustré !!
c est pas tres bien pour des gens qui ce disent connaitre le foot, et pas du tous objectif ,
je le repete l italie et un vrai pays de foot (pas comme la france hein!) et seras tjrs un pays de foot,
faudrais vraiment vous y faire les gars,
en tous cas j ai du mal a comprendre cette haine envers l italie, a par le faite que vous vous faites battre tre tres souvent par eux !?! sinon jvois pas ;)[/quote]
Mais on emmerde l’Italie ici, bien sûr !
Qu’est-ce tu crois ?! La squadra azura, c’est des pd ! ( :laugh: provocation totale :laugh: )
Non franchement, un vrai pays de foot ? Tout les matchs sont truqués ! :laugh: :laugh:
lol le genre de phrase tres intelligente et tres reflechit !
si ca c pas une phrase de francais frustré je c pas ce que c !!!
Pedro, je suis sincere quand je dis ça, je prefere 1000 fois FIGO.
Pour moi CR7, c est comme Torres, c est grand, c est puissant, mais rien d autre. Pour moi c est pas du foot.
Du foot, c est par exemple pour rester au portugal , un nani ou moutinhoet dans les autres equipes iniesta, ozil ect … Quand ils ont le ballon dans les pieds, on sent qu il se passe un truc.
Quand messi ou bien zidane avant ,on t ou avait le ballon tu sentais qu il y avait de la magie.
Quand on me parle de cr7 et Torres, j ai l impression d entendre mon pere, qui me parle de ces attaquants a l ancienne surpuissant qui pliaient les defenses.
De toute façon le meilleur français de tout les temps c’est laurent ROBERT
J adorais Dominique rocheteau, il etait mortel
[quote=“lecalabrais, post:473499”]lol le genre de phrase tres intelligente et tres reflechit !
si ca c pas une phrase de francais frustré je c pas ce que c !!![/quote]
En même temps tu viens nous faire l’apologie de ton Italie, tu t’attendais à quoi ?
Tu peux preferer Figo ou qui tu veux, CR7 est meilleur, stoo.
Ensuite comparer CR7 et Torres, non mais franchement, tu le fais exprès ? C’est quoi le rapport, Torres c’est un numero 9 qui a du mal à s’imposer en Angleterre.
CR7 c’est le meilleur aillier du monde, partout ou il passe, il fait gagner sa team.
Maintenant, Ronaldo tu sens pas de “magie” quand il a le ballon, et d’un côté je suis d’accord. Ya que Messi qui cette “magie” quand il touche le ballon, je sais pas d’ou ça vient.
Par contre, Ronaldo est plus physique que Messi !
Ronaldo a un meilleur jeu de tête que Messi !
Ronaldo court plus vite que Messi !
C’est un joueur vraiment complet, vraiment exceptionnel.
Et puis serieux, on aurait eu ce debat après Portugal-Danemark, je veux bien. Mais t’as vu le match de Cricri hier ? Omnipresent !
Il a tout fait ! Frappe, CF, retourné, drible !
Bordel, t’aimes pas le foot c’est ça ?
Putain j’adorai Laurent Robert.