Le thread de l'euro 2012

@laloose:
Bah oui son titre lui appartient c’est sur, c’est beau ce qu’il a fait à l’époque, pas de soucis.
Mais aujourd’hui c’est nimp. :slight_smile:

Pareil pour léo 2 V1ssi, nice à l’époque si tu dis qu’il faisait des maquettes d’hélico, mais comme tu le dis toi même, aujourd’hui n’importe quelle ingé fait une vago.
Donc non c’est pas une merguez, mais il ne servirait plus à grand chose aujourd’hui.

Vivre avec son temps n’est pas synonyme d’avoir du mal avec l’évolution. Au contraire je trouve. En vivant avec ton temps tu évolues, progresses, en regardant en arrière tu recules.

WHOOO WHOOO WHHOOOOO

J’vais la déposer à la Sacem celle là ou quoi? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Putain j’adorai Laurent Robert.[/quote]

Pareil :wink:

Pour Puma, pour avoir le droit d’etre un bon joueur à ses yeux et procurer de la magie (Ozil, Messi, iniesta, Nani) il faut mesurere moins d’1m75 sinon t’es une quiche.
Un petit complexe lié à la taille, ou une déformation a force de te toucher devant le Barça :slight_smile:

Je suis sur que si on met Mimi Matthy au camp Nou avec un maillot du Barça, tu trouverai qu’elle a plus de magie balle au pied que CR7. :slight_smile:

[quote=“booba, post:473508”]@laloose:

Vivre avec son temps n’est pas synonyme d’avoir du mal avec l’évolution. Au contraire je trouve. En vivant avec ton temps tu évolues, progresses, en regardant en arrière tu recules.
[/quote]

Oui mais à force de regarder devant sans jamais te retourner, tu finis par te faire rattraper et tu risques de te faire enc…

Celle là aussi je vais la déposer!!! :slight_smile:

mais non mais non

j adore super Mario, au moin la , Ça bosse , ça pense aux autres

Et quoi MiMI Mathy elle est geniale, j ai d ailleurs deja parlee avec elle, elle est plutot sympa.
Je sais pas si elle a toujours son resto metro ternes dans le 17 eme

Allemagne - Greece 7-0

8 ou 9 pour ma part.

allez les gars on s’calme et on fait une pause :slight_smile: :slight_smile:

Oups on a tilté Booba!!! :slight_smile: Dsl le booba.
Respire et tu verras y’ a rien de bien grave, ce n’est que du foot. :slight_smile:

Non non c’est plus le soucis du foot là…
Et vous n’avez rien tilté du tout. Un jour si je ne suis plus coach PA vous verrez ce que c’est quand je tilt.

Mais crois moi là que je mort la langue, les lèvres, je bouffe tout là…

GER - GRC: 4-0

salut a tous et bien moi j’ai pariez 20euro sur l’Allemagne 4 a 0 a une cote de 30/1

ah non s’est le nombre de but en seconde mi temps pour l’Allemagne coter a 30/1
mais regarder la cote gagnante de la Grèce ici intéressante si non le 4a0 pour L’allemagne a 12/1 bof bof

Victoire de la Grèce en 2004 conséquence la crise en Grèce
2008 victoire de l’Espagne conséquence la crise en Espagne
2012 qui remportera la coupe ?? conséquence la crise

421485_426481704063186_659513546_n.jpg

[quote=“fishpoisson, post:473585”]Victoire de la Grèce en 2004 conséquence la crise en Grèce
2008 victoire de l’Espagne conséquence la crise en Espagne
2012 qui remportera la coupe ?? conséquence la crise

421485_426481704063186_659513546_n.jpg[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

pour demain pensez vous que les Français vont dompter le taureau?

165803_426476367397053_724684191_n.jpg

Calme Booba , c est pas grave,