Le thread de l'euro 2012

Pour ma part, et malgré son experience, je trouve Mexes un peu depassé (en club et en selection) depuis quelques temps. Je serai commme doudou en privilegiant Kocielny qui fait des gros matchs, tjrs tres concentré et efficace. Apres c’est vrai qu’entre Rami et Mexes pour l’associer mon coeur balance…les deux sont capables de faire des gros matchs mais aussi de passer litteralement à coté.
Assez ok aussi sur le choix de clichy.debuchy, les deux sont en grosse confiance dans leur club respectif, et à leur meilleur niveau actuel surement.

Pour la charniere centrale, cabaye/diarra me semble ok aussi meme si Diarra m’inssuporte de plus en plus, je lui prefererai largement un M’Villa.

Devant je suis encore daccord mais une légère preference pour Ben Arfa sur Menes, quit a faire jouer un mec assez perso, je prefere que Ben Arfa me fasse réver.

Et bien entendu je laisse valbuena sur le banc pour toute la competition. c’est quand meme dingue de se dire qu’il fait partie des “23 meilleurs joueurs francais” …dur…

Salut,

J’ai hésité aussi entre menez et HBA. Menez sera un poil plus sérieux dans le replacement défensif mais HBA est tellement en confiance en ce moment qu’il peut faire des miracles.

Par contre Kocielny c’est chaud ! A moins que celui-ci sur le dernier match amical soit titulaire et fasse un match très rigoureux.

qd tu vois les 2 premiers match de preparation, c’est clairement le meilleur des 3 centraux. Maintenant, je me fais peu d’illusion et je pense qu’il sera remplaçant. Mon coeur a aussi balancé entre rami et mexes. On va dire que mexes est un peu moins “fou fou” que rami

Si pendant l’euro on a le droit à cette compo avec Giroud et Benzema, ça sera mauvais signe car cela voudra dire que l’on est mené au score à 10 min de la fin et que Blanc joue le tout pour le tout.

Le systeme de jeu sera en 4-3-3 avec 1 pur récupérateur juste devant la défense et 2 relayeurs et 2 joueurs excentré et 1 avant centre.
Et ça ne changera pas, les joueurs changeront le systeme restera.

Partant de la je jouerai avec

----------------Lloris-------------------

-Debuchy-----Mexes----Kocielny------Evra-

-----------------M’Vila-----------------
------Cabaye----------------Malouda-----

-Ménez---------------------------Ribery-

----------------Benzema-------------------

oh putaing ca commence aujourdhui!!
allez je met une piece sur les pays bas,l’allemagne et en aoutssailldeur la russie
ce soir
POLOGNE - GRECE 2-1
RUSSIE - REP. TCHEQUE 2-0

Pologne - Grece 0-0
Russie - RTC 1-1

Pologne 3-0 Grece
Russie 2-1 RTC

pologne 1 1 grece
russie 0 2 RT

Pologne 1-0 Grèce
Russie 2-2 RTC

[quote=“doudou2000, post:469197”]pologne 1 1 grece
[/quote]
bravo doudou 1er bon pronostic.

Très belle prestation collective des Russes. On a retrouvé le arshavin qui nous avait régalé il y a maintenant 4 ans. A voir si c’est juste pour un match ou plus…

Grosse démo russe, avec des bonnes combinaisons et des beaux buts contre des tchèques complètement largués. Mais pour une victoire finale ou même une place d’honneur, faut tout de suite oublier les russes: aucun mental.

Dur le carton rouge pour le joueur grec …

Joli spectacle des russes mais c’est quand m^me fou que la moitié des matchs soient diffusés sur une chaîne payante…

C’est clair que c’est vraiment pas normal que l on doive payer pour regarder l’euro de football.
Quoi qu’il en soit moi je suis chez Orange je sais pas si c’est le cas partout mais la chaîne Be in TV (un truc dans le genre) qui doit coûter 11 € habituellement est gratuite à l’heure actuelle.
En fait tu t’engages pour payer 11 €, mais les deux premiers mois sont offerts à la fin du mois d’août tu dis que tu ne souhaites pas conserver la chaîne et voilà tu n’as rien paye c est ce que je vais faire. J ai la chaîne depuis tout à l’heure je regardais le match dessus ce soir.

Sinon il y a Canalsatellite tu as les chaînes 396 et 411 qui sont des chaînes allemandes apparemment L euro est retransmis intégralement dessus.

[quote=« dannydan, post:469398 »]Dur le carton rouge pour le joueur grec …

Joli spectacle des russes mais c’est quand m^me fou que la moitié des matchs soient diffusés sur une chaîne payante…[/quote]

Ouais j’étais un peu degouté aussi c sick plutot que de passé des series a la con enfin…

tu peux toujours les maté ici sur le net c’est en streaming mais bon quand tu as pas le choix

http://www.sportlemon.tv/
B)

Je viens de regarder je suis chez sfr, la chaîne Be in sport sur le canal 31 et apparemment c’est 1 euros/mois pour juin et juillet sans engagement. Si on peut annuler facilement je vais surement le prendre même si j’aime pas le principe.

Comme dit esteban , vu les programmes pourris diffusés sur les “grandes chaînes” c’est vraiment dommage d’être obligé de regarder l’euro de football qui est une grande compétition en streaming …(merci pour le lien)

allez jme lance pour aujourdhui
pays bas danemark 3-0
allemagne portugal 1-2

Pays-Bas 2-0 Danemark
Allemagne 2-1 Portugal

Pays-Bas 4-0 Danemark
Allemagne 4-0 Portugal

Pays Bas - Danemark 0-0
Allemagne - Portugal 0-0