Le thread de l'euro 2012

Pays bas 3-1 Danemark
Allemagne 3-2 Pourtougale

Pays Bas - Danemark 3-1
Allemagne - Portugal 1-1

[quote=“Jadupsky, post:469510”]Pays Bas - Danemark 0-0
Allemagne - Portugal 0-0[/quote]
Jadupsky, ou le bout-en-train de PA

Perso, je vote
Pays-bas 3 0 Danemark

Allemagne 2 1 Portugal

◆[AGRICULTURE] Mâle utilisé pour détecter les femelles en chaleur :slight_smile:

[quote=“Degun, post:469506”]Pays-Bas 4-0 Danemark
Allemagne 4-0 Portugal[/quote]
tu es otpimiste deg1,on verra

Oui j’avoue que je suis optimiste toutefois je pense qu’on va assister à de belles rencontres et qu’il y aura beaucoup de buts après 4-0 c est plus un souhait qu autre chose. Je pense qu’il y aura beaucoup de buts.

Demie-surprise danoise face à des hollandais très suffisants avec une attaque anémique et un Robben trop perso.

Allemagne/Portugal 6 - 1

Ben pendant que certains s’ennuyaient pendant 80 minutes sur 90 devant Allemagne - Portugal, pendant ce temps là, il y avait un amical Brésil Argentine (3-4) avec encore un triplet de Messi…

SUPER MATCH DE RONALDO DOMMAGE :dry:

t’y etais presque boob :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:
match trop serré et l’allemagne restera tjs l’allemagne
achhhh deutschland.

le foot un jeu qui se joue a onze et ou c est toujjours l allemagne qui gagne … sauf contre l espagne

Pour ceux qui aime le foot plus les paris il y as winamax qui lance quelque chose de pas mal.

Tout les jours vous pouvez faire un dépot ( à hauteur de 100 euros max ) et vous devrez pariez sur les deux matchs du jours si Win loose nul , si vous avez bon sur les deux ils vous remboursent votre dépôt.

auj
italie espagne 0-0
irlande croatie 1-1

yep mais enfin match amical…

Sérieux cinq minutes

Vous êtes au courant de l’histoire des matchs achetées par une chaine du Qatar ou je ne sais pas quoi?

Comment se fait il qu’il nous soit impossible de voir les matchs ailleurs que sur cette chaine? (bon ok y a internet mais bon…)

Sinon nous sommes d’accord que c’est bien la première fois ça arrive?
WTF, tout ce qui est euro, coupe du monde, on voit TOUT les matchs normalement?

Ce qui me fait peur, mais alors là si c’est le cas faut arrêter, c’est qu’ils aient acheté pourquoi pas un ou deux quart de finale, une demie finale et pendant que nous y sommes, la finale aussi?

Bref, est ce qqn d’entre vous est bien ou courant et pourrai m’éclairer sur cette histoire.TY :slight_smile:

tien boob voici le lien de cette chaine,ils montrent tous les match de l’euro,avec l’exclu sur certains match sur la phase de poule,mais je crois qu’a partir des quarts tout sera diffusé"normalement",tf1 et m6,en plus de cette chaine,
ouai c’est sick c’est la 1ere fois que ca arrive
http://www.beinsport.fr/discover
a+

Il me semble qu’Al-Jazira s’est positionné plutôt sur les deux compétitions que sont la Ligue des Champions et la Ligue Europa.
Sinon hier c’était TF1 pour Allemagne/Portugal et pour Espagne/Italie (0/0 je pense) c’est sur M6.
Pour info le match dont je parlais précédemment Brésil/Argentine il sera retransmis cette AM sur canal+ Sport.

[quote=« spifen, post:469714 »]tien boob voici le lien de cette chaine,ils montrent tous les match de l’euro,avec l’exclu sur certains match sur la phase de poule,mais je crois qu’a partir des quarts tout sera diffusé"normalement",tf1 et m6,en plus de cette chaine,
ouai c’est sick c’est la 1ere fois que ca arrive
http://www.beinsport.fr/discover
a+[/quote]

Merci spifen, mais ouais donc c’est bien la première fois que ça arrive, il me semblait bien qu’avant, tout était diffusé quoi qu’il arrive.

Bon je vais jeter un oeil à ton site. :wink:

[quote=« booba, post:469716 »][quote=« spifen, post:469714 »]tien boob voici le lien de cette chaine,ils montrent tous les match de l’euro,avec l’exclu sur certains match sur la phase de poule,mais je crois qu’a partir des quarts tout sera diffusé"normalement",tf1 et m6,en plus de cette chaine,
ouai c’est sick c’est la 1ere fois que ca arrive
http://www.beinsport.fr/discover
a+[/quote]

Merci spifen, mais ouais donc c’est bien la première fois que ça arrive, il me semblait bien qu’avant, tout était diffusé quoi qu’il arrive.

Bon je vais jeter un oeil à ton site. ;)[/quote]
en fin de compte l’offre est pas mal du tout
pour 11e on peut voir vraiment pas mal de trucs et en plus c’est sans engagement
donc on peut s’abonner juste pour une compet,et rgarde sur la tv de ta box(si tu as la tv)en ce moment c’est gratos mais je ne sais pas pour combien de temps…