Le scandale!

Je disais hier que j’etais dans le meme cas mais avec seulement 4,5$ de bankroll. Je leur ai donc ecris mais ils me demandent encore plus de documents aujourd’hui.
Je leur ai donc repondu que je ne voulais pas leur envoyer tous ces documents et qu’il n’avaient qu’à me radier d’Everest si ça ne leur convenait pas car j’estime comme toi que je n’ai pas à leur envoyer tous ces papiers. Ou bien il l’impose dès l’inscription sur Everest. C’est trop facile d’accepter des inscriptions et du pognon et de dire apres aux gars : « Tu peux pas jouer, t’as pas donner les papiers »
J’imagine même pas avec la somme que tu as versée.

Wait and see

c’est tout de meme bizarre tout ca, de mon coté je n’ai fourni aucun document et j’ai déja fait 3 retraits d’everest, et ils me disent rien.

par contre c’est vrai qu’ils devraient demander tous les papiers des l’inscription comme ca c’est fait et on est sur de tout avoir sous la main.

bon ben vous m’avez fait tellement peur que je viens de transferer 8000$ sur mon compte neteller !!!

je n’ai laisser que tres peu de thunes sur everest du coup lol

pour ma part everest ne m’a rien demandé.
par contre best one me le demande des l’inscription si je veux faire un premier dépot.
et maintenant chili, aprés un mois d’inscription et 2 versements de sommes dérisoires (aucun retrait) me demande des documents.

pour best one, tanpis ils n’auront pas de mon argent.
pour chili j’envoie rien (je suis pas radié ni rien du tout) car pas confiance (faut pas venir m’em… pour 50€ non plus) et surtout ils le veulent par mail donc niet. (puis j’ai pas de scanner, je fais comment pour les photocopies??)

goraeuska écrit:

[quote]pour ma part everest ne m’a rien demandé.
par contre best one me le demande des l’inscription si je veux faire un premier dépot.
et maintenant chili, aprés un mois d’inscription et 2 versements de sommes dérisoires (aucun retrait) me demande des documents.

pour best one, tanpis ils n’auront pas de mon argent.
pour chili j’envoie rien (je suis pas radié ni rien du tout) car pas confiance (faut pas venir m’em… pour 50€ non plus) et surtout ils le veulent par mail donc niet. (puis j’ai pas de scanner, je fais comment pour les photocopies??)[/quote]
Moi, j’ai fait une photo avec mon numérique.
Mais je vous comprends.

bon je leur ai envoyé deux mails, car y’avait tellement de pieces jointes, que je n’ai pas pu otut envoyer dans un seul…
Le premier comportait la carte d’identité, carte de credit, facture de domicile…tout ca recto verso…
Apparemment ils l’ont pas recu lol…car ils m’ont repondu qu’au deuxieme, ou y’avait juste mon relevé de compte neteller…
Jpense que je evrai recuperer mon compte d’ici 2 semaines :frowning:

bon ben j’ai reçu le même type de mail suite a ma demande de transfert de 8000$
je leur fourni les docs demain pour voir
j’espere qu’ils ne vont pas me demander ça a chaque fois

ce qui est bizarre c’est qu’il me demande ça alors que j’ai déjà fais des transferts certes il y a un an mais quand même

affaire à suivre !

pas de news d’everest depuis 2 jours…SAV vraiment competent…
Pfff c’est désolant…:frowning:

le sav d everest c 4 5 jours jamais moins

bin raised a eu des reponses le lendemain a chaque coup…
Attends généralement, il faut envoyer 5 fois les trucs car y’a toujours quelque chose qui leur manque,u’ils recoivent pas ou qui leur plait pas…j’ai pas envie d’avoir de l’argent bloqué 2 ou 3 seamines a cause d’eux…surtout pour rien…
la ca devient abusif…meme pas de SAV en live, pas de telephone rien…

ah j’ai eu une reponse ce soir…un joli mail automatique,me disant de fournir tel et tel docuiment, que j’a ideja envoyé dans un mail…j’en ai la preuve dans ma boite de reception…
Ca devient completement abusif…

héhé j’ai eu la même chose !

dans le premier mail ils m’ont demandé :

• photocopie de carte d’identité
  • photocopie de carte bleue recto verso
  • photocopie de relevé de comptes concernés
  • demande d’autorisation d’achat remplie et signée

j’envoie donc tout hier matin comme prévu et hier soir je reçois un mail me demandant :

• demande d’autorisation d’achat (déjà envoyé) !!!
  • imprime écran de mon compte Neteller ou figure mon nom et mon numéro de compte

je confirme ils sont bien nazes…

affaire à suivre !!

vous ne coupez pas les copie écran?

faut surement laisser l’adresse avec le https et le petit cadenas en bas!

je dit ca juste comme ca au cas ou!

non mais les copies d’ecran c’est ce qu’ilsz recoivent…c’est le reste qu’ils recoivent pas…alors qu’on l’a envoyé…:frowning:

Des photocopies de la carte d’identité, pkoi pas, du recto de la CB, why not mais des relevés de compte !!! Je trouve ca proprement scandaleux, ce sont des documents confidentiels, faut pas déconner ! C’est du délire !

je suis d’accord avec toi leratlouche mais si ça peut me permettre de récupérer mes 8000$ alors je fais avec lol

j’espère juste qu’ils ne vont pas me demander tout ça a chaque fois que je fais une demande de transfert !

le faire une fois c’est casse pied mais si c’est à faire une fois pour toute, ça passe encore !!

J’ai trouvé un petit blog qui essaie de référencer un peu tous les problémes que les joueurs peuvent rencontrer avc le support d’everest.
C’est trés…comment dire… instructif !

[url]Site privé

Je me demande si je vais pas retirer une partie de ma BK d’Everest pour voir ce qu’il se passe. Si je peux pas récupérer, autant le savoir au plus tôt et pas perdre du temps à accumuler pour rien.

Je trouve que ce blog est clairement écrit à charge.

En fonction de leur lieu d’implentation, certaines rooms de poker (dont Everest) sont obligés de faire les verifications d’identités.

Everest en fait sans doute trop dans ce dommaine et est souvant très long a régler les problèmes, mais je pense qu’avec de la bonne volonté vous allez récuperer votre argent.

En dernier recours, essayez de contacter Kahnwake, Everest a une licence chez eux.

Je vous conseille à tous de retirer votre argent dès maintenant alors que j’étais monté jusqu’en nl200 everest m’a confisqué la totalité de ma bankroll sans aucuns justificatifs et il m’est impossible de la récupérer.

J’aurai du me douter que qq chose clochait quand ils m’ont demandé mon carnet de vaccination.