Le scandale!

voila j’etais en train de jouer sur everest poker, jsute avant de faire la vidéo de scession collective…on attendait plus que moi,j’ai fais poirauté tout le monde 30 min avec mes problemes…
La faute a qui? a everest poker !
j’envoie un mail pour demander ce qui se passe…on me repond :

Cher Joueur, Merci de votre requête. Votre compte a été bloqué de manière permanente par notre Départementdes Opérations en raison de difficultés de paiement répétitives. Il n?y aura aucune opération de débit ou crédit sur votre carte decrédit ou méthode préférée de paiement. Cordialement,L’équipe du service client

Pardon??? c’est quoi ce délire…j’ai fais un dépot de 1400$ pour voir la room et faire la vidéo de scession collective…
La je pige rien…j’attends la reponse…mais c’est un scandale…

Déjà que je me prends des bad beats,mais si je perds une grande partie de ma bankroll a cause de ce site, je démissione…:frowning:

jviens de lire ca…ca it peur

Temoignage de ludo sur son argent bloque sur Everest poker
décembre 6, 2007

Je suis dans ce cas ou je me suis créer un compte il y a 1 mois environ et ce mois ci j’ai gagné environ 8000$, j’ai demandé à retirer mon argent il y a maintenant 4 jours et deux jours après je jouais tranquillement et j’ai été retiré des tables ou je jouais,… ensuite le logiciel a planté, la aussi je ne sais pas comment,… d’aileurs j’ai essayé de le redémarrer avec mon ordinateur mais je n’y arrive plus,…
Un ami a essayé de se connecter via son ordinateur avec mon compte et la un message ” critique” apparait:
” vous ne pouvez pas jouez de l’argent réel à partir de votre location … “
je suis un joueur qui a toujours respecter leur reglement, je n’ai jamais tricher… je ne comprends rien à ce qui se passe …
J’ai envoyé deja 5 mails à leurs services clientèles et ne mon pas répondu à ce jour.
Etant donné la somme importante qu’il y sur mon compte everest, je suis prêt à tout pour le récuperer,…

———- Mise a jour 6/12/2007 au soir ————

Everest poker a decider de bannir le compte de ludo sans preavis et sans explications, sans lui rendre son argent

gloups… le truc qui fait flipper quand même…

:blink: nous ne sommes pas seul …
tiens nous au jus

:blink:

Meme pas drole ! :S

non meme pas drole, surtout qu’ils ne me permettent pas de recuperer mon argent…

Aucun recours ? Tu viens de deposer, non ?

Perso, le jeu d’argent est strictement interdit ou je suis en ce moment…

Tout le monde est en danger et doit quitter la room si cela ne s’arrange pas !!!

le message que t’a recu ca ressemble fort à un message automatique.

tu devrai les relancer tous les jours pour avoir une vrai éxplication sur ce dont ils t’accusent!

everest à l’air super severe sur la sécurité, et ils ne regardent pas si c’est justifié ou non.
suffit juste que tu donne des sous à un joueur et si t’a ou tu va jouer avec lui sur la meme table et boum bloqué!

bon courage tout de meme, ca doit pas etre drole!

j’ai juste déposé hier,pour faire la vidéo de scession collective qui sera publiée…j’ai joué allez 4H sur les tables,irien de plus…j’ia pas fait de retraits, pas donné d’argent a qui que ce soit etc etc…
Enfin je pige pas la honnetement…

Non mais la ou c’est pas cool…c’est qu’on peut pas les jkoindre par telephone,ils repondent pas au mail,pas de live chat…c’est moche…

Slt Comot, honnêtement je pense que ça va s’arranger même si je comprend bien ton agacement, la localisation n’est pas un problème j’ai effectué cette semaine un cash out de 4k$ qui c tres bien déroulé, ça se fait tjrs ds les 2 3 jours qui suivent.

J’ai jamais essayé le live chat, mais everest repond tjrs au mail qu on leur envoit par contre c vrai qu’ils mettent en general 3 4 jours à te répondre.

Ils bloquent les comptes de la premiere demande de cahst out et sont assez casse couille par rapport aux docs nécessaires mais apres ça marche niquel, la je suis un peu perplexe ki te demande des infos alors ke tu ve pas cash out.

Néanmoins ne tkt pas tu vas récupere ton argent, ce ne sont pas des voleurs

non mais bon…c’est pas cool…et c’est pas la premiere fois apapremment que ca arrive…donc pas terrible…
Apres je viens d’avoir des points de sutures au front suite a un enteremment de vie de jeune garcon qui a trop bien tourné :wink:
Donc du ocup je sors pas de chez moi, j’ai que ca a faire de jouer au poker…je peux meme pas…
Comme si ca me suffisait pas les bad beats…

J’vais aller bosser ma guitare a la place…

Je te proposerai bien un petit tennis mais t’es trop fort pour moi … :slight_smile:

haha, ptet surtout trop loin :wink:

J’ai checké sur les forums et j’ai vu effectivement des blocages de ce genre.
Ce qu’il faut voir, c’est que y a vraiment des gus qui essaient de frauder les rooms (je sais c’est pas ton cas), et que du coup les rooms deviennent parfois parano car ca leur fait perdre une tonne (ex: tu déposes avec une carte, et tu fais opposition a ce mouvement). Entre temps, tu t’es débrouillé pour transférer l’argent déposé à un pote sur une table de pok. C’est la room qui en fait les frais.

Donc pour éviter çà, à la moindre suspicion, il ferme le compte en attendant d’avoir une explication avec le joueur.

Je pense que tu n’as pas à t’inquiéter d’autant plus que … tu es affilié PA sur cette room, on va donc leur demander ce qui se passe de notre coté.

PA évite en général d’intervenir dans les questions de support entre les joueur et la room (c important de séparer les roles) mais là on va clairement demander et te cautionner.

Voila Msieur, faut bien que ca serve à quelque chose l’académie :wink:

PS: tu passes pas par neteller pour tes transferts ?
Je te dis çà parcequ’avec neteller… que du bonheur.
Jamais eu de soucis avec les rooms, je peux retirer mon cash poker dans n’importe quel distributeur de billet… et j’en passe.

ouep avec neteller…tout ca est curieux…j’ia rien fait de spécial, j’ai déposé hier…et casiment pasjoué sur la room…

Enfin merci Nico, comme d’hab :wink:

jyer67 t’as remplacé sur le fil,mais si tu veux la faire finalement cette video,on en fera une autre!
bonne chance pour la suite,cava s arranger

ouch tu es en train de me faire flipper !!!
j’ai plus de 10 000$ sur Everest ça me ferait chier d’avoir gagner toute cette argent en travaillant dur mon poker pour finalement jamais les recuperer !!!

une question pour nico : toi qui doit voir bien plus en bankroll, comment fais tu ?

garde tu tous tes sous sur la room ou transfère tu la majorité de ta bankroll sur neteller ?

en gros ou c’est le « moins risqué » de laisser sa thune, sur la room ou neteller ?

Everest est plus que pointilleux, c’est franchement pas la première fois que ce type d’affaire sort sur cette room.

Enfin depuix 6 mois, ils ont (s’emble t’il) considérablement assoupli leur politique, j’espère que tu retrouvera vite ton argent.

N’hesite pas a mediatiser ton problème sur les forums de poker, cette room semble régle les problèmes d’autant plus vite qu’ils sont exposés au grand jour.

Ca a été le cas sur le forum de 2+2, pour ceux qui avaient utilisés le logiciel de datamining finalement interdit par la room.

Bonne chance en tout cas.

Tu ne peux avoir confiance qu’en ton compte en banque valvegas neteller n est pas ds une très grande santé.

L’idéal c’est de garder 20 caves sur la room je dirais