Bien entendu que c’est complètement à charge (surtout les ommentaires où c’est n’importe quoi) ; n’empêche ça coute pas grand chose de faire un retrait pour tester (au mieux (ou au pire), j’évite de perdre du temps).
Maintenant EVP peut faire toutes les verifs, ça me dérange pas:
mais demander les recto verso des CB + une autorisation signée, là faut pas avoir peur
quand ils demandent des justifications pour des opérations qui n’ont pas été réalisées, c’est difficile de fournir les justificatifs
Une question peut être u peu à côté de la plaque il y a quelques mois je m’étais mis dans une période de délire à jouer au fonctionnaire à la roulette histoire de défier les statistiques. J’ai amassé 150 euros néanmoins pour les retirer on me demande comme vous photocopie recto verso de carte bancaire… J’ai jamais envoyé car voila entre 150 euros d’un côté (qui n’en sont que 30 à la base) et un recto verso de carte (avec le petit numéro à troos chiffres non flouté (j’ai demandé)… je suis dubitatif, qui a deja tenté de l’envoyer, et honnêtement qu’en pensez vous ?
[quote]Je vous conseille à tous de retirer votre argent dès maintenant alors que j’étais monté jusqu’en nl200 everest m’a confisqué la totalité de ma bankroll sans aucuns justificatifs et il m’est impossible de la récupérer.
J’aurai du me douter que qq chose clochait quand ils m’ont demandé mon carnet de vaccination.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Au fait, ils demandent des justificatifs pour n’importe quel retrait ou bien il y a un minimum ? Genre 1000$ ?
Salut les gars, bien flippant tout ca…
Je comprends maintenant d’où viennent tous ces fishs, il s’agit en fait d’employé d’Everest qui jouent comme en freeroll parce qu’ils savent qu’ils vont tout récupérer le jour où on va vouloir cash out.
Par contre une question, j’ai déposé avec Neteller, on est bien d’accord qu’ils ne vont pas me demander ma CB si je cash out sur Neteller…
bonsoir,
juste pour dire que jamais eu de probleme sur les retraits everest;je me demandais aussi si poker academie étant partenaire everest ne pouvait pas faire une demande au nom du site et de ses membres
PA a fait une demande pour régulariser le probleme, ca n’a rien donné…
Suite a un enieme courrier assez pimenté, j’ai eu enfin un mail d’une personne prenant en charge personnelement mon dossier…
J’ai expliqué la situation j’attends de ses nouvelles…
A noter tout de meme que l’on ma redit encore une fois que je n’avais envoyé que mon imrim ecran neteller et pas le reste, alors que j’ai la preuve dans mes mails envoyés que tout a bien été fait…Bref…esperons que ca 'arrange bientot
Je viens de « cash outer » 300$ via moneybookers pour tester. Bon c’est toute ma bankroll j’espère qu’elle ne va pas disparaitre dans les limbes administratives d’Everest.
Suite à la lecture de certain forum sur les problemes de bloquage de compte sur Everest, j’ai essayé de retirer 150$ de ma bankroll sur Everest.
C’etait il ya quelque mois deja, mais j’ai recu un cheque d’environ 100 euros 1 mois apres ma demande…
Un peu long, mais pas de probleme.
Mais rien ne m’assure que ce serait la meme chose avec 10000$ :unsure:
Et je dois avouer, comme tous le monde, que ca me fait un peu peur de monter une bankroll sur Everest.
Le fait qu’Everest soit affilié a Pokac me rassurait jusque la, mais si meme un administrateur du site a des problemes et a du mal à les regler, je vois pas quels recours je pourrait utiliser si j’ai un probleme un jour…
Avec tous ce qu’on entend, quelle est la position de Poker-academie sur cette room?
Je me doute qu’une reponse franche doit etre difficile vu que 75% des membres de la Pokac joue sur Everest, mais franchement Nico, tu nous conseille de monter une bankroll sur cette room ou il vaut mieux voir ailleurs?
Non mais faut pas trop flipper non plus…Everest ne sontp as des voleurs, ils ont juste une politique tres stricte concernant la sécurité,afin de faire face au blanchiment d’argent…
Jusque là on est tous d’accord pour dire que c’est bien…
En revanche,ce qui peche chez eux,c’est leur SAV, beaucoup trop lent,il faut parfois attendre 2 jours pour avoir une réponse…lorsque l’on te bloque ton compte pour ca,ce n’est pas normal…
Donc non, ne pensez pas qu’il faut retirer votre bkr pour ces raisons la…non je pense qu’il y a toujours moyen de regulariser la situation
Et hop, le transfert entre Everest et moneybookers s’est bien passé.
J’ai récupéré mes 300$ sans l’ombre d’un problème. Bon c’est la bonne occase pour aller tester une autre room.