Bah ça fait maintenant une mi temps que ça a commencé. Et les français sont resté aux vestiaires.
Doussain est encore plus loin il est resté à Toulouse, imo.
Bah ça fait maintenant une mi temps que ça a commencé. Et les français sont resté aux vestiaires.
Doussain est encore plus loin il est resté à Toulouse, imo.[/quote]Tout à fait d’accord. C’est clair qu’on a eu du retard à l’allumage. Face à des Gallois qui ont besoin de se prouver quelque chose, ça ne pardonne pas. Si on n’arrive pas à entamer les matchs au taquet, c’est la défaite assurée (p’tain, je fais des rimes en plus :laugh: ).
PS : Bon ben tant pis, pour me consoler, je reste à la binouze.
On a été mieux en 2èmze Mi temps mais on a raté trop d’occasions.
Défaite plus que logique sur l’ensemble du match, y’a encore pas mal de taf pour PSA.
[quote=“laloose, post:696443”]On a été mieux en 2èmze Mi temps mais on a raté trop d’occasions.
Défaite plus que logique sur l’ensemble du match, y’a encore pas mal de taf pour PSA.[/quote]C’est vrai qu’en 2ème mi-temps, i ly a eu du mieux et c’est bien dommage qu’on n’ait pas réussi à scorer… mais je pense qu’on a manqué de sang froid, les joueurs ont un peu perdu les pédales avec la frustration de courir après le score sans jamais réussir à marquer de point.
Devant je ressortdu lot Papé (meme si il fait trop de faute) et Picamole (meme si il prends un jaune sévère).
Derriere Dulin Fofana Bonneval (mon chouchou Parisien normal) avaient des cannes, Bastaraud a été plutot pas mal et nous a fait avancer dans son style.
Huget en retrait je trouve.
Plisson Doussain un peu le marasme
Machenaeau a plus collé au ballon j’aibien aimé.
On s’est fait crever devant comme jamais …
Pas une mêlée qui tient la route …
Doussaint , sa grand mère aurait libéré les ballons plus vite …
Bastaraud qui prend 90 % de ses ballons arrêté …
A part quelques éclairs , vraiment un triste match …
Ah oui , c’est quoi la parade à la rush défense … attention c’est du bac + 12 …
–> ce n’est pas interdit de jouer avec les pieds au rugby …
Quand tu regardes Angleterre/Irlande le lendemain , ça pique les yeux … un autre monde …
Pour une fois qu’il ne dit pas de conneries. 100% d’accord avec ça.
Putain PSA soit un homme arrete de faire ton Droopy.
J’ai pas trouvé la vidéo de la conf de presse mais j’adore car vu à jour de rugby.
[quote=“laloose, post:698937”]Pour une fois qu’il ne dit pas de conneries. 100% d’accord avec ça.[/quote]C’est ce que je me suis dit aussi en voyant ça hier à Jour de Rugby. D’habitude, je n’aime pas trop (et même pas du tout) les discours et les attitudes de Boudjellal mais là, il n’y a pas à dire, il tape dans le mille.
PS : C’est con mais à chaque fois que je vois PSA en interview, j’ai l’impression qu’il est prêt à chialer. :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:698944”]
PS : C’est con mais à chaque fois que je vois PSA en interview, j’ai l’impression qu’il est prêt à chialer. :laugh: ;)[/quote]
Mais on a tous cette impression là. Il est trop déprimant comme type.
[center]Tournois des 6 Nations[/center]
Bon ben voilà, c’est la dernière journée du Tournois des 6 Nations et c’est à l’issue de cette journée que nous connaîtrons enfin le grand vainqueur.
Pour revenir sur le cas du XV de France, nous allons affronter l’équipe d’Irlande qui semble très en formez en ce moment et qui se voit bien venir gagner à Paris face à une équipe des Bleus qui n’a pas vraiment été à la hauteur lors de ce Tournoi.
Nous désespérons de voir enfin un sursaut d’orgueil de la part de l’équipe de France, sursaut d’orgueil que nous attendons depuis bien trop longtemps…
… peut-être bien depuis que PSA est sélectionneur. :laugh: :laugh: :laugh:
Au passage, si vous voulez donner votre avis (ou même vous défouler un peu :whistle: ) à ce sujet : [what about] Philippe Saint-André et le XV de France
Au programme
[size=4]13:30 : Italie - Angleterre
15:45 : Pays de Galles - Ecosse
18:00 : France - Irlande[/size]
Si on joue comme depuis le debut du tournoi,on va prendre une vilaine fessée !!!
[center]Tournois des 6 Nations[/center]
Par contre, il est quand même une bonne nouvelle pour le rugby français puisque l’Equipe de France féminines, après avoir battu l’Irlande hier en fin d’après-midi sur le score de 19 - 15, et les Bleuets (-20), après avoir battu l’Irlande hier soir sur le score de 23 - 13, s’offrent le Grand Chelem sur ce Tournoi des 6 Nations 2014 !
Un gros VGG à elles !
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1h3ig6_france-feminines-ce-chelem-qu-on-aime_sport[/video]
Et un gros VGG à eux !
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1h31dx_france-20-generation-grand-chelem_sport[/video]
Petits résumés pour ceux que ça intéressent…
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1h46o9_france-irlande-feminines-le-resume_sport[/video]
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1h3x0c_france-irlande-20-le-resume_sport[/video]
[quote=“beruriernoir, post:703767”]Si on joue comme depuis le debut du tournoi,on va prendre une vilaine fessée !!![/quote]Il y a des chances… :laugh: :laugh: :laugh:
une des rares fois ou je vais dire allez les bleus,j’ai misé sur eux
une des rares fois ou je vais dire allez les bleus,j’ai misé sur eux
[/quote]Peu importe qu’ils n’aient pas bien joué jusque là ou qu’on parie sur leur victoire, perso, je reste toujours derrière eux !
ptite fessée :S
essai :woohoo:
On a vu un sacré match de TOP 14 cet après midi.
Quel niveau, quelle intensité ça change du niveau pourri du tournoi.
J’aurai évidemment préféré que le stade français l’emporte mais un nul est plutôt logique au vu de la 2ème mi temps de Toulouse.
En plus 26 joueurs français sur le terrain dont 17 titulaires (10 côté Paris et 7 côté Toulouse).
Alors PSA y’a des moyens en France, hein. On peut être français et bien jouer au rugby.
[quote=“laloose, post:706019”]On a vu un sacré match de TOP 14 cet après midi.
Quel niveau, quelle intensité ça change du niveau pourri du tournoi.[/quote]C’est clair qu’on a vu un joli match, ça fait plaisir !
Même si j’aurais bien sûr préféré que le Stade Toulousain l’emporte.
En plus, je pense qu’ils en avaient les moyens, je n’ai d’ailleurs pas trop compris pourquoi ils n’ont pas tenté de mettre 3 points à un moment (pour ensuite essayer de marquer un essai pour la gagne) plutôt que d’aller chercher sans cesse la touche sur pas mal de penalités sur la fin de match, surtout après le carton jaune pour Paris. J’ai eu l’impression que Toulouse avait finalement décidé d’aller juste chercher un match nul.