Le Rugby

[quote=« Tio_Fignot, post:689122 »][quote=« gonnie, post:689109 »]Pour ceux qui ne connaissent pas (et ceux qui connaissent aussi d’ailleurs :silly: )

bonne poilade !!!

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Très drôle mais après faut aller faire de ma MUSCU :wink:

[quote=« gonnie, post:689109 »]Pour ceux qui ne connaissent pas (et ceux qui connaissent aussi d’ailleurs :silly: )

bonne poilade !!!

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Connaissais pas ! Excellent ! :laugh:

Je vais suivre le post …

20 ans de rugby , ça commence à faire …

[quote=« laloose, post:689167 »][quote=« Tio_Fignot, post:689122 »][quote=« gonnie, post:689109 »]Pour ceux qui ne connaissent pas (et ceux qui connaissent aussi d’ailleurs :silly: )

bonne poilade !!!

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Très drôle mais après faut aller faire de ma MUSCU ;)[/quote]

Avec les mitaines la muscu !!! :silly:

Bon ça y est, le Tournoi des VI Nations a commencé ! :slight_smile:

[size=4]Samedi 01/02/2014
15:30 : Pays de Galles - Italie
18:00 : France - Angleterre

Dimanche 02/02/2014
16:00 : Irlande - Ecosse[/size]

Donc à 18h00, à ne pas louper, le…

donnent pas leur part aux chiens ces italiens !!!
il fait du bon boulot le brunel…

Le match France - Angleterre va commencer !

ALLEEEEEEEEEZ LES BLEUS !

Une victoire difficile après un gros relâchement en 2ème mi-temps… mais la victoire est là !

Après les bleuets (- 20 ans) qui gagnent face à l’Angleterre 21 - 15, hier soir, et cette victoire du XV de France 26 - 24, aujourd’hui, espérons que les féminines suivent le même chemin ce soir (match à 20h45 sur France 4).

victoire à l’arrachée !!! ce sont presque les meilleurs pour fédérer un groupe.
Ils ont juste oublié de jouer pendant 35 minutes :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:689722”]Une victoire difficile après un gros relâchement en 2ème mi-temps… mais la victoire est là !

Après les bleuets (- 20 ans) qui gagnent face à l’Angleterre 21 - 15, hier soir, et cette victoire du XV de France 26 - 24, aujourd’hui, espérons que les féminines suivent le même chemin ce soir (match à 20h45 sur France 4).[/quote]Les filles ont également gagné face à l’Angleterre hier soir, sur le score de 18 - 6.

France 3 - Rosbeefs 0
:evil: :evil: :evil:

[quote=“Tio_Fignot, post:689853”][quote=“Tio_Fignot, post:689722”]Une victoire difficile après un gros relâchement en 2ème mi-temps… mais la victoire est là !

Après les bleuets (- 20 ans) qui gagnent face à l’Angleterre 21 - 15, hier soir, et cette victoire du XV de France 26 - 24, aujourd’hui, espérons que les féminines suivent le même chemin ce soir (match à 20h45 sur France 4).[/quote]Les filles ont également gagné face à l’Angleterre hier soir, sur le score de 18 - 6.

France 3 - Rosbeefs 0
:evil: :evil: :evil:[/quote]

J’ai vu le match, le rugby féminin pregresse à grand pas !!! et c’est pas pour déplair :slight_smile:

Tio Fignot, tu peux mettre France 4 - Rosbeefs 0 puisque les universitaires ont également gagné !! :laugh:

[quote=“gonnie, post:689855”][quote=“Tio_Fignot, post:689853”][quote=“Tio_Fignot, post:689722”]Une victoire difficile après un gros relâchement en 2ème mi-temps… mais la victoire est là !

France 3 - Rosbeefs 0
:evil: :evil: :evil:[/quote]

J’ai vu le match, le rugby féminin pregresse à grand pas !!! et c’est pas pour déplair :slight_smile:

Tio Fignot, tu peux mettre France 4 - Rosbeefs 0 puisque les universitaires ont également gagné !! :laugh:[/quote]Et puis j’ai oublié les bleuettes aussi… 27 - 0 ! (EDIT : Et puis France Fédéral aussi 16 - 15)

On leur a mis la misère aux rosbeefs ! Donc…

France tout gagné - Rosbeefs 0

Pour résumé : Victoire des Universitaires (39-10), de France Fédérale (16-15), des Bleuets (21-15), des Bleuettes (27-0), du XV de France (26-24) et des Féminines (18-6).

France “tout gagné” - Rosbeefs “zérooooooooo”

PS : P’tain, je ne m’en lasse pas ! :evil: :evil: :evil:

c’est tellement bon :alcool3:

match qui pour moi a surtout bien ressemblé a un tournoi de poker début chatte pour monter le score défense plus que tres lag pas de plan de jeu et pour la win encore un peut de chatte classique du mtt. mais avec un bon coach tout les leaks vont etre gommer et sa vas le faire pour la win du tournoi!!!

En même temps vu d’ou on vient, on va peut être se contenter de la victoire, non?
Le plan de jeu? On va encore attendre un peu d’avoir les armes pour le mettre en place. :wink:

Je te trouve un peu dur même si la métaphore est intéressante, la chance il faut savoir la provoquer, pour le coup (sur le premier essai) le jeune Plisson (qui a complètement perdu pied après 10 minutes en 2e après l’accrochage au sol avec l’anglais) s’adapte très bien à la défense anglaise qui monte vite et fort, la meilleurs solution c’est le jeu au pied après le contre, le rebond etc., ça fait partie du jeu mais encore une fois il faut savoir provoque la chance, s’il ne tente pas rien arrive :slight_smile:
Sur le 2e essai c’est pareil.
Après ils ont beaucoup défendu, les anglais ont manqué des occasion, mais peut être est ce dû à la défense française qui fit déjouer ?? :whistle:
2e mi-temps, je suis d’accord pas grand chose, voir rien pendant 30 minutes …
On doit notre salut à notre french flair légendaire, un Nyanga qui nous fait avancer et un Talonneur capable de jouer comme un centre et au coaching anglais (merci d’avoir sorti les 8 et 9 qui nous ont fait mal)
Et comme le dit Laloose, on va retenir la victoire face à une équipe amoindrie, mais avec une équipe de France relativement jeune également, et une victoire face à une nation qui a juste battu les AB en novembre …

pas mieux

Même s’il reste encore des choses à corriger c’est tout de même encourageant.

ça va surtout leur permettre de bosser plus sereinement.

Avec une défaite, les journaleux allaient nous polluer la tête et mettre la pression inutilement …

enjoy !!

[center]Tournoi des VI Nations[/center]

Ce soir à 21h00, a lieu le troisième match de l’équipe de France dans le Tournoi des VI Nations, et il va falloir affronter le Pays de Galles. Comme l’a dit Dusautoir: “Une victoire face aux Gallois ouvrirait la voie d’un Grand Chelem”. Mais ça ne va pas être facile face à un Pays de Galles en quête de rachat après une victoire compliqué face à l’Italie et une défaite cinglante en Irlande, et qui, de surcroît, joue à la maison.

Un match qui risque d’être rude…

[center]21:00

Pays de Galles - France

[/center]

Bon, ça commence dans un quart d’heure, je sors les binouzes ! :wink: