Bah je crois qu’il voulait profiter de leur supériorité numérique et de leur temps fort pour marquer l’essai et ensuite essayer de passer une petite pénalité ou un petit drop dans les derniers instants.
Mais le stade français a longtemps résisté .
Après j’espérais que l’essai de gear allait être validé car en coin et aurait été dur à transformé. Le fait de revenir a la pénalité au milieu des poteaux ça puait l’essai pour Toulouse
on a aussi vu un joli Clermont Toulon qui jouent derrière quand Bastaraud n’est pas la.
un joli raté japonais en rugby à 7 :laugh: :laugh:
[quote=« laloose, post:708529 »]un joli raté japonais en rugby à 7 :laugh: :laugh:
Vine :laugh: :laugh: :laugh:
Bien fait ! Il n’avait qu’à pas faire le malin ! Je n’aime pas trop les mecs qui font des plongeons de ouf pour se la raconter… :whistle:
[quote=« Tio_Fignot, post:708531 »][quote=« laloose, post:708529 »]un joli raté japonais en rugby à 7 :laugh: :laugh:
Vine :laugh: :laugh: :laugh:
Bien fait ! Il n’avait qu’à pas faire le malin ! Je n’aime pas trop les mecs qui font des plongeons de ouf pour se la raconter… :whistle:[/quote]
Perso j’ai jamais trop vu l’intéret mais j’ai jamais fait de rugby.
En plus, je pense que je trouverai le moyen de me déboiter l’épaule en faisant ça.
[quote=“laloose, post:708535”]Perso j’ai jamais trop vu l’intéret mais j’ai jamais fait de rugby. [/quote]Il n’y a aucun intérêt. Il me semble que c’est une mode à la con qui vient de l’hémisphère sud, c’est juste pour se la péter.
P’tain, j’espère qu’ils se font mal de temps en temps sur leurs plongeons de merde (parce que c’est clair que si tu atterris mal, il y a moyen de se niquer une épaule ou les côtes)… ça leur apprendra l’humilité à ces tocards ! :evil: :evil: :evil:
UBB! <3
[quote=“ub87, post:708585”]UBB! <3[/quote]L’UBB fait une très belle saison et a encore toutes ses chances de se qualifier pour les phases finales.
La fin de saison va être pleine de suspens !
Pour la peine, je pense qu’on peut faire un petit point avant les trois dernières journées du championnat !
Attention : Le match en retard de la 19ème journée, Oyonax - Union Bordeaux-Bègles, se jouera ce week-end, le samedi 5 avril à 20h35.
[center]Challenge Européen[/center]
Ce soir à 21h00 : Stade Français - Harlequins
Dimanche 06/04 à 15h00 : Bath Rugby - CA Brive-Corrèze
[center]Coupe d’Europe[/center]
Samedi 05/04/2014
14:30 : Munster - Stade Toulousain
17:00 : ASM Clermont - Leicester Tigers
19:30 : Ulster - Saracens
Dimanche 06/04/2014
17:30 : Rugby Club Toulonnais - Leinster
[quote=“Tio_Fignot, post:708686”]Pour la peine, je pense qu’on peut faire un petit point avant les trois dernières journées du championnat !
Attention : Le match en retard de la 19ème journée, Oyonax - Union Bordeaux-Bègles, se jouera ce week-end, le samedi 5 avril à 20h35.[/quote]
incroyable ce championnat aussi serrer !!!
Aller le stade putain con !!!
demain 17h c’est la messe
[center]Bon ben à 14h30, ça sera : “TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS !”
Et à 17h00, ça sera : “ALLEZ CLERMONT !”
[/center]
L’ASM devrait gagner sans trop de difficultés.
Le Stade Toulousain on croit a l’exploit car ça en serait un gros.
Ça commence mal avec 2 touches perdues sur ses propres lancées. Tolofua va falloir s’appliquer sinon ça va être un exploit impossible.
Ou la la ça chauffe déjà bcp trop
ÉDIT: essai Munster pdt le postage aie aie aie
34eme 13-9 pour le Munster
Toulouse toujours dans le match et c’est pas mal car ils sont dominé et propose pas bcp de jeu
Ocea Gear est décevant sur cette saison et sur ce match en particulier.
Bah y’a eu une entame de 2ème mi temps brillante de Toulouse.
Comment se tuer un match en 5 minutes.
Salut à tous,
j’espère que la stat des 75% de victoire à domicile en quart de finale en H-Cup
sera respectée, vu que l’Ulster a perdu chez lui, c’est les 25% :whistle: