Le ROCK-bar de PA

Il y a aussi celle-là :

[video width=425 height=344 type=youtube]qk5S-7JNG6o[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]-ItL_N400V4[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]Zn5UCH4uMBc[/video]

[quote=“Tio_Fignot, post:941534”]flibustier, de la zique qui va bien avec ton pseudo ! \m/[/quote]Je demande réparation immédiate pour l’association faite de mon nom avec ce… cette chose infâme…
Bourreau veuillez faire votre office.


:colere3:

j’ai survolé ce rock bar et j’ai l’impression qu’il y a principalement des classiques rock des années 60 à 90.
Faut varier un peu ! :slight_smile:

[quote=“heisenberg22mp, post:941643”]j’ai survolé ce rock bar et j’ai l’impression qu’il y a principalement des classiques rock des années 60 à 90.[/quote]Et ben p’tain, tu as vraiment dû le survoler alors. :whistle: :whistle: :whistle:

Des petits gars de chez moi, je connais un peu le guitariste. C’est de la bonne:

[quote=“Gluon, post:943939”]Des petits gars de chez moi, je connais un peu le guitariste. C’est de la bonne[/quote]On sent qu’ils prennent beaucoup de trucs tes potes^^

En fait ça me fait le même effet que du jazz expérimental, j’écoute et je me dis toujours la même chose, les mecs touchent bien et on sent qu’il pourraient faire de la super bonne zic mais non, c’est juste un bordel sans nom parce qu’ils ont voulu pousser trop loin l’expérimentation musicale. C’est dommage je trouve, j’aime bien les trucs barrés mais faut quand même une forme de construction derrière sinon ça emmène vraiment nul part.
Après c’est tes potes et je critique pas pour critiquer, c’est juste comme ça que je le ressens et je commenterais pas si j’estimais qu’ils avaient aucun potentiel^^

[quote=“flibustier, post:943950”][quote=“Gluon, post:943939”]Des petits gars de chez moi, je connais un peu le guitariste. C’est de la bonne[/quote]On sent qu’ils prennent beaucoup de trucs tes potes^^

En fait ça me fait le même effet que du jazz expérimental, j’écoute et je me dis toujours la même chose, les mecs touchent bien et on sent qu’il pourraient faire de la super bonne zic mais non, c’est juste un bordel sans nom parce qu’ils ont voulu pousser trop loin l’expérimentation musicale. C’est dommage je trouve, j’aime bien les trucs barrés mais faut quand même une forme de construction derrière sinon ça emmène vraiment nul part.
Après c’est tes potes et je critique pas pour critiquer, c’est juste comme ça que je le ressens et je commenterais pas si j’estimais qu’ils avaient aucun potentiel^^[/quote]

Mouais, je trouve pas ça plus psychédélique que ça. Du coup je trouve ta remarque un peu bizarre. Pour moi c’est juste du stoner un peu psychédélique. Perso je trouve ce qu’il font assez excellent, mais chacun ses goûts obviously. :slight_smile:

Pour mon 9’001 ème post, je vous met un peu de chattes enragées:

[video width=425 height=344 type=youtube]_z3jCVDnVBw[/video]

2015 c’est bien aussi…album sortie l’année dernière

Mon groupe préférée, chanson issue de son dernier album sorti récemment:

Les chansons sont toujours aussi impossibles à mémoriser tant elles sont compliquées, c’est incroyable.

Je poste ça, comme ça. :smiley:

Perso j’ai toujours pensé qu’un bon vieux panthera ne faisait de mal à personne :

[quote=“jedi_sise, post:948162”]Perso j’ai toujours pensé qu’un bon vieux panthera ne faisait de mal à personne :

FUCKING HOSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE ! :smiley: :smiley: :smiley:

Bon sinon, un peu dans la même veine:

On pourra toujours faire le reproche à Metallica de ne savoir faire que tu Metallica et de ne sonner que comme du Metallica mais bon…

quoi ? Metallica aurait fait autre chose que Master of puppets ? non pas possible .

Bon , petite presque larme en survolant ce topic et en repensant a mon tee shirt de Massacra que jo’serais à peine écouter aujourd’hui …

Une petite envie de se replonger dans l’atmosphère gothique de Fields of the Nephilim
[video width=425 height=344 type=youtube]rJWsDpA909c[/video]

et les drinks, c’est à quelle heure ? B)

Gojira est un des très rare groupe de metal a utiliser autant le tapping et c’est très bien trouvé.

Pow POw Pow…