Le ROCK-bar de PA

Salut le bar !
J’espère que vous apprécierez autant que moi ces petits suisses.

[quote=“bulo123, post:958256”]Salut le bar !
J’espère que vous apprécierez autant que moi ces petits suisses.

Connaissais pas, pourtant je suis suisse… Comme groupes suisses, je connais plutôt ça:

(de gars de par chez moi)

(de Lausanne, l’intro de 1min30 est un peu longue mais la chanson est incroyable)

(des valaisans, très connus sur la scène death même si techniquement ils ne font de loin pas que du death)

(de Fribourg, vu en live une fois c’était tout à faire excellent, surtout cette chanson)

(des zurichois).

Ou ça, pas très connus, ce sont des suisses allemands je crois.

Houston swing engine, ce sont des ex-Shovel. Je ne sais pas s’ils existent encore.
A part les Young gods, je ne connaissait rien, mention spéciale à dirty sound magnet pour ma part.
Merci pour ces découvertes.

[quote=“bulo123, post:958263”]Houston swing engine, ce sont des ex-Shovel. Je ne sais pas s’ils existent encore.
A part les Young gods, je ne connaissait rien, mention spéciale à dirty sound magnet pour ma part.
Merci pour ces découvertes.[/quote]

Tu sembles aimer le rock un peu old school, psychédélique. Alors pour toi:

Oui ce n’est pas faux :wink: Mais pas que ! Allez 2 pour la route, un peu plus noise H&C


Puisqu’on est dans Samael:

Une sympathique face-B de Maiden:

On apprécie peut être pas à la première écoute.

y’a comme un son des rita mitsouko(c’est comme ça) vers la 42 ème seconde

Le full album d’un groupe de punk-electro-techno-indus et en passant des extrémistes de gauche:

En plus la chanteuse est magnifique…

Pour mettre de la bonne humeur dans votre journée:

Leur meilleur album en entier, si vous avez le courage:

Amis de la poésie.

Titre de la chanson en français: “Entrailles extraites de la chatte d’une vierge”. :smiley: :smiley: :smiley:

(les paroles en sous-titre sont immondes évidemment)

Toujours dnas le metal un peu confidentiel: Bile.

keupon d 'un jour keupon toujours

1 « J'aime »

Pourquoi pas ?

Mix entre Meshuggah (pour l’aspect math), Tool (pour le coté prog) et une pointe de Paradise Lost (pour la touche lyrique):

Pour mon petit retour sur PA, il fallait bien que je passe par ici…

3 « J'aime »

lourddddddddddddddddddd

1 « J'aime »