Le ROCK-bar de PA

[quote=“booba, post:882515”]et Johnny dans tout ça? :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Des barres !!!

Je le range avec Iggy Pop et Mike Jagger, pas pour leur musique bien sûr, ça a juste rien à voir, mais pour leur tronches.

C’est pas bien de cataloguer des gens sur leur faciès mais ils ont tous les 3 des tronches qui m’ont toujours fait flipper :laugh:

[quote=« jimbaminus, post:882526 »]ca manque de son ici

[video]YouTube

il est ou ton son?

nullepart je galere a integrer la vid

[quote=“jimbaminus, post:882541”]nullepart je galere a integrer la vid[/quote]Pour Youtube, il suffit de faire un copier/coller de l’url. :wink:

Pour la peine, encore un petit coup de Ministry… :wink:

rroo bin oui c’est tout con

Insomnium pour vous servir :smiley:

[video]INSOMNIUM - While We Sleep (OFFICIAL VIDEO) - YouTube

Un groupe de dinosaures :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:882612”]Un groupe de rock 'n roll :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :P[/quote]FYP… :whistle: :wink:

wayne’s world

:laugh: :laugh: :laugh:

Je suis pas un énorme fan de Led Zep mais les dinosaures ont quand même fait quelques morceaux de légende B)

Je vais pas la mettre parce que tout le monde la connait par cœur et pis Garth sera pas d’accord :laugh:

Le roi de la pop (bon avec un guitariste sympa quand même^^)

Meilleure chanson de metal de tous les temps. Period.

[quote=“Gluon, post:883201”]Meilleure chanson de metal de tous les temps. Period.

Ouais c’est du lourd! :laugh: et dire qu’on dit que le RAP c’est pour les “gens enragés” :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:883300”][quote=“Gluon, post:883201”]Meilleure chanson de metal de tous les temps. Period.

Ouais c’est du lourd! :laugh: et dire qu’on dit que le RAP c’est pour les “gens enragés” :laugh: :laugh:[/quote]

Tu sais que tu me fais plaisir à passer ici de temps en temps. :kiss:

meilleure chanson ever :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh:

ça joue les gangster aussi dans le rock métal?

Putain wtf, j’ai mis Rammstein en mode troll, on m’avait fait écouter ça y a dix ans facile et j’avais faillit vomir.

Chaque fois qu’on me sort que le rap c’est de la musique de brut je sors ça en exemple sauf que là, je suis en mode repeat mdr, je kiff sa race! :laugh: :laugh: :laugh:

#LOURD

[quote=“booba, post:883303”]meilleure chanson ever :stuck_out_tongue:

C’est que t’as bon gout en plus !
Il parait que les paroles sont pas mal du tout, malheureusement je bite rien à l’allemand (ce qui m’empêche pas d’écouter leur son en boucle^^)

Du très bon et des bêtes de scène comme j’en ai rarement vu B)

[quote=“booba, post:883303”]ça joue les gangster aussi dans le rock métal?[/quote]Non eux ils sont juste fous à lier, d’ailleurs s’ils devaient faire un tour en zonzon je pense pas qu’on les ferait trop chier…

…entre leurs têtes de psychopathes

…et leurs jouets chelous dignes d’un bon mad max

tumblr_m7mlvlTCCw1rbmr6vo1_500.jpg

Bref…

[spoiler]Encore que vu certaines de leurs pratiques sur scène ils se feraient surement des copains^^

skup_buckdich.jpg[/spoiler]

ouais j’ai vu qu’ils étaient spéciaux quand même^^

Après ça vaut vraiment le coup de les voir sur scène, j’avais été au concert de la tournée de Völkerball à Bercy et je m’étais pris une sacrée suée, à cause du monde déjà mais surtout avec tous les effets pyro qu’ils mettent dans tous leurs concerts et l’énergie de dingue qu’ils envoient…

Quand j’y repense maintenant, c’est un peu comme assister à un concert du guitariste fou de Fury Road, y’a des flammes partout, des costumes de ouf et tu sais jamais comment ça va se finir^^

fury road