Le ROCK-bar de PA

Le BOSS

Lol booba dans le Rock bar :laugh:

Rap/metal hardcore in your Mthfckn ass

On aura tout vu! :laugh: :laugh: :laugh:

Un petit truc à la cool… parce que des fois, j’écoute autre chose que du gros bourrin ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Pas de double pédale, pas de hairbang? C’est l’esprit de Noël qui t’adoucit Tio?

Allez un petit partage pour un youtubeur vraiment talentueux, reprises, adaptations, compos, vidéos à thèmes, un bonheur sa chaîne:

Aqme nooooooooooooooooooooooon?

C’est un groupe connu ça? Je connais un des chanteurs qui était le mec d’une copine à moi.

(c’est une réelle et cool story à la fois) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:884863”]Aqme nooooooooooooooooooooooon?

C’est un groupe connu ça? Je connais un des chanteurs qui était le mec d’une copine à moi.

(c’est une réelle et cool story à la fois) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’est une vraie question ça? Aqme pionnier de la nouvelle scène française des années 2000 au sein de la team Nowhere pour tout péta (les fans reconnaitront).
Un des chanteurs? Tu parles de l’actuel ou de l’ancien?

Ca me donne envie d’en réécouter tout ça!

Alors là tu m’en demande beaucoup^^

[quote=“magicfresh, post:884818”]Pas de double pédale, pas de hairbang? C’est l’esprit de Noël qui t’adoucit Tio?[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

T’inquiète, j’ai un esprit de Noël un peu particulier… et il n’a pas vraiment tendance à m’adoucir ! :stuck_out_tongue: :wink:

Bien brutal ce morceau ! :evil: :evil: :evil:

Tio a spew sa BKR du coup il se retrouve à faire des petits boulots pour finir de payer ses cadeaux de Noël:

[quote=« magicfresh, post:885111 »]Tio a spew sa BKR du coup il se retrouve à faire des petits boulots pour finir de payer ses cadeaux de Noël:

[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

You need coooooooooling, baby, I’m not fooooooooling!

Allez un autre whole lotta: