Un peu de Slipknot aujourd’hui !
La version de Stevie Ray Vaughan… PUISSANT !!! B)
un classique bien sûr.
J’en connais un qui joue vraiment sans les mains parfois (ou qui fais des trucs vraiment bizarre avec sa guitare^^).
J’ai découvert ce cinglé avec son seau KFC sur la tête assez récemment et je suis sidéré qu’avec autant de talent il soit aussi inconnu d’autant qu’il a sorti près de 220 albums et continue d’en sortir :blink:
Bon pis comme ça lui suffit pas d’être l’un des plus grand guitariste de tous les temps c’est aussi un bassiste hallucinant…
Ha il joue aussi du banjo et tout un tas d’autres instrument à cordes comme un génie, le mec normal quoi…
[quote=“flibustier, post:882418”]Bon pis comme ça lui suffit pas d’être l’un des plus grand guitariste de tous les temps[/quote]Bon ok, c’est un sacré gratteux… mais tu n’exagères pas un peu là par hasard (il y en a tellement des tueurs à la gratte).
En voilà un qu(on peut, je pense, considérer comme un des meilleurs guitaristes de tous les temps !
bon j’vous envoie du lourd parce que vous connaissez que fifre au rock aussi^^
Allez encore un coup pour la peine ! :laugh:
[quote=“booba, post:882431”]bon j’vous envoie du lourd parce que vous connaissez que fifre au rock aussi^^[/quote]Ce qu’il ne faut pas entendre ! :laugh: :laugh: :laugh:
Bon, à part ça, ça se laisse écouter ton truc…