Du Metal Pirate ! \m/
Trop de méchanceté tio fignot mdr, j’aime aussi Slayer si tu préfère
[quote=“PokerBrain, post:879731”]j’aime aussi Slayer si tu préfère :p[/quote]Alors là oui, on est d’accord !
Petite dédicace à tous les pochards de PA ! :laugh:
Je viens de retomber sur ce groupe qui m’as fait taper de bon delire avec les potes pendant le soirée biere/gratte au garage aha !!
Pour les fan d’Adèle
[video]Adele - Hello (metal cover by Leo Moracchioli) - YouTube
Et un groupe que j’ai découvert récemment :
[video]- YouTube
[video]Ghost - Year Zero (Live at Music Feeds Studio) - YouTube
Enjoy
Aha enorme le metal cover Shizu !!
J’avait vu celui la du meme groupe qui m’avait fait bien rire aussi !
Ca fesait un bail que j’avait pas ecouté seether aussi ! :woohoo: :evil:
J’aime toujours autant :laugh:
Il fait pas mal de covers!!! ça assure un max quand même
[quote=“Shizu, post:880920”]Et un groupe que j’ai découvert récemment[/quote]J’ai découvert Ghost, il y a un peu moins de 3 ans, lorsque je faisais ma programmation pour le Graspop 2013… et j’ai donc eu la chance de les voir là-bas. B)
Ca fait un bout de temps que je suis pas passé par là moi.
Tiens ça parle Slayer et Ghost, 2 groupes que j’ai vu en live et que j’ai vraiment trouvé à chier
Bon après ça vient de mes goûts également, j’ai vraiment du mal avec Slayer, mais je m’attendais à quelque chose quand même en live et là putain ça avait beau être fort, brutal et bruyant, ba c’était mou. Difficile à expliquer comme sensation.
Pour Ghost je ne m’attendais à rien, c’était la première partie de In Flames et Trivium. Et au final, je me suis vraiment ennuyé en les attendant.
J’ai vu que Tio avait posté du Turisas, merveilleux
J’ai découvert ce groupe en concert aussi, un vrai show, un vrai univers, quelque chose de frais, c’était énorme.
Mon concert de samedi soir (cette vidéo date de 2012):
Putain ça fait du bien de retourner en adolescence, ils ont toujours la patate avec un vrai frontman showman à la grande gueule, vraiment excellent. Ca bouge, ça pogotte, stage dive, wall of death, circle pit enfin tout ce qu’il faut. Je vous recommande de les voir au moins une fois, un des piliers du métal français.