psyvince
(Poker Vince)
3941
vocabulaire booba
clic sur ce lien pour jouer

laloose
(Car Morel)
3943
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x25nn6a[/video]
psyvince
(Poker Vince)
3945
J’implore humblement ta grande bonté Seigneur, prend pitié de moi petit curé de paroisse…
psyvince
(Poker Vince)
3946
Parait qu’il y a des remakes de spiderman dans les tuyaux. voici 2 scènes tournées de projets en cours.
rappel d’abord de la scène originale

First one :

Canard74
(Cilvert)
3948
Désolé, c’est très connu, mais cela ma fait toujours autant marrer : :laugh:
Degun
(Degun)
3951
[quote=“Canard74, post:758556”]
[/quote]
j’adore !
psyvince
(Poker Vince)
3952
tenue officielle des cyclistes colombiennes : le gout, la classe, le raffinement
Canard74
(Cilvert)
3953
[quote=“psyvince, post:759195”]tenue officielle des cyclistes colombiennes : le gout, la classe, le raffinement
[/quote]
Tout à fait d’accord, quel mauvais gout, les chaussures ne sont pas du tout des mêmes couleurs que les maillots, surtout au centre !
Gluon
(Barma22000)
3955
[quote=“Canard74, post:759206”][quote=“psyvince, post:759195”]tenue officielle des cyclistes colombiennes : le gout, la classe, le raffinement
[/quote]
Tout à fait d’accord, quel mauvais gout, les chaussures ne sont pas du tout des mêmes couleurs que les maillots, surtout au centre ![/quote]
ben moi j’ai cru qu’elles avaient le bas à poil…
Gluon
(Barma22000)
3957
[quote=“Canard74, post:758540”]Désolé, c’est très connu, mais cela ma fait toujours autant marrer : :laugh:
La pauvre… Encore une qui doit maudire l’invention du micro et de la webcam.
urumberri
(Bettiurumberri)
3958
3 pattes à un canard ou Panzani ?

psyvince
(Poker Vince)
3959
Lacoste vient de se lancer dans les petits pains : courrez vite dans votre boutique de prêt à porter

psyvince
(Poker Vince)
3960
Après « Où est Charlie » voici le nouveau jeu à la mode « Où est le gode »
pour plus de rigolade suivez le gode