Le programme d'affiliation gagnant

Zlash69 wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Ça commençais à me manquer ![/quote]

Lol dimanche pour tester la Room Winamax.fr j’ai fais 2 tournois play money et 2 fois ITM lol cool j’ai pleins de sous vituels (4eme sur 30 lors d’un deepstack et 20eme sur 360 pour le voyage à Las Vegas). lol
j’ai prévenu mon proprio que le mois prochain c’est un loyer en argent virtuel qu’il aura…

Nico wrote:

[quote]rep à Fana68

Vous pourrez continuer de vous connecter et utiliser tous les services poker academie (sauf pour les rooms internationales qui ne seront plus présentes).
Pour les offres rooms internationales et la plateforme de rakeback, elles seront proposées sur un autre site - qui lui sera interdit aux résident francais.[/quote]

Est ce que je garderais mon statut prenium (même si je ne m’inscris pas sur de nouvelles rooms) ?

Fana68 wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]rep à Fana68

Vous pourrez continuer de vous connecter et utiliser tous les services poker academie (sauf pour les rooms internationales qui ne seront plus présentes).
Pour les offres rooms internationales et la plateforme de rakeback, elles seront proposées sur un autre site - qui lui sera interdit aux résident francais.[/quote]

Est ce que je garderais mon statut prenium (même si je ne m’inscris pas sur de nouvelles rooms) ?[/quote]

Normalement oui

Nico wrote:

Moi je compte sur PA pour me gatter autant qu’il l’a fait avec ses affiliations à 150pt boutiques.

Imaginons que l’offre standart des 150 points boutiques pour X rake ne soit pas valable 1 fois, mais continuellement alors nous avons la nouvelle offre PA. Du moins c’est ce qui ressemblerais à la meilleur offre du marché.

Bonjour,
Est ce que l’offre de PA et les points boutique sont au détriment des autres avantages de la rooom. Il a un truc qui m’échappe, comment cela peut il être 100% bénef pour le joueur ?

Par exemple si je m’affilie a PA pour EVP. Chaque mois PA me donnera mes points boutiques mais est ce que sur EVP je pourrais bénéficier du bonus “1er dépot” et du programme de fidélité VIP.

tel que j’ai compris non car pour le bonus ok mais pour les point summit cela va changer car c’est une forme de rackback et apparament le rackback en .fr est interdit donc je sais pas trop ce que va devenir le programme vip summit club

Question à Nico ou sir mafioso ou bigbox

J’ai reçu ça en retour d’une demande de fermeture de mon compte.

…Vous avez souhaité clôturer votre compte Winamax.

Cette fermeture est définitive et vous n’êtes pas autorisé à créer de nouveau compte pour changer de pseudo. Si vous souhaitez rejouer sur notre site dans un futur proche, votre ancien compte sera alors réouvert par simple demande au support.

Pour confirmer votre demande de fermeture, nous vous demandons tout simplement de répondre à cet mail en confirmant votre volonté de fermer votre compte.

Je voulais fermer ce compte NON affilié, pour en ouvrir par la PA

a/Ca me semble illégal comme reponse vis-à vis de l’Arjel.
b/si j’accepte le mail , je ne pourrai pas ouvrir un compte via la PA
et si je refuse, le compte reste ouvert et sera je suppose automatiquement migré après le 28/06 et donc sans lien PA

TRICKY chez la room de Patriick !

Si tu passes par leurs liens, tu ne seras effectivement pas affiliés à Poker Académie. Winamax, ne peut pas empêcher la création d’un nouveau compte, il essaye juste de l’éviter.

Sir MafioSo wrote:

merci :laugh:

karatetiger wrote:

J’ai pas très bien compris ta réponse !
En gros tu dis que le joueur est 100% gagnant ?!? Il bénéficie des point boutique PA, Du bonus 1er dépôt et du programme de fidélité de la room ?

shinji wrote:

[quote]Bonjour,
Est ce que l’offre de PA et les points boutique sont au détriment des autres avantages de la rooom. Il a un truc qui m’échappe, comment cela peut il être 100% bénef pour le joueur ?

Par exemple si je m’affilie a PA pour EVP. Chaque mois PA me donnera mes points boutiques mais est ce que sur EVP je pourrais bénéficier du bonus “1er dépot” et du programme de fidélité VIP.[/quote]

Bien évidemment que vous profitez de tous les avantages “classiques” de la room type bonus 1er dépôt, programme de fidélité etc.

Ils sont même souvent supérieurs pour la simple et bonne raison c’est que lorsque nous négocions avec les rooms nous négocions au nom d’une communauté et non au nom d’un joueur donc le poid de négociation est beaucoup plus fort.

Donc pour répondre clairement oui c’est 100% gagnant pour le joueur.

karatetiger wrote:

Un bonus 1er dépôt est aussi une forme de rakeback… De la souplesse a été instaurée vis à vis de ça. Et même si le rakeback dans sa forme classique ( genre 30% rakeback) ne sera plus possible. les rooms pourront garder leur programme de fidélité.

Merci pour ces réponse très clair.

Vu que tu as l’air op sur le sujet, j’ai encore une question.
Si aujourd’hui je m’inscrit sur Bwin ou Winamax en passant par PA pour l’affiliation. Je présume que l’on ne peux pas encore déposer d’argent. Mais lorsque cela sera possible, bénéficierais-je toujours du bonus 1er dépôt ?
Ou me conseil tu d’attendre le 28 juin que la législation entre en vigueur ?

Tu as ta réponse…bonus 1er dépot…tu peux le faire dans 1 an tu pourras toujours avoir ton bonus lors de ton 1er dépot.
C’est pas un bonus d’inscription (qui n’existe pas)

Moi j ai un pb il me semblait avoir ouvert mon compte .com avec pokac

je me suis connecte avec sur le fr pr voir la gueule de la room, winamax ma dit qu en fait d apres leur records j étais pas affillié pokac

et maintenant il me refuse la fermeture du compte et l ouverture d un nouveau car je me suis co sur le fr

vous pouvez faire qq chose ou c mort ?

quand est il de l’affiliation avec eurosportbet ?
Y a plein de free en ce moment et je voudrais bien essayer

Salut Raver2046.
Le lien devrait arriver très rapidement - j’espere demain au plus tard.

On reste patient et on attend les meilleures offres…

j’ai ouvert un compte sur EurosportBet pour le pari sportif.
Quand je vais sur le Poker il faut que je créé un compte…donc c’est indépendant ? Peut on s’affilier par PA à EurosportBet Poker si on a un compte EurosportBet de pari sportif ?