Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/declaration-des-affiliations.html
Pour toutes questions, n’hésitez pas.
Le titre, ca serait pas mieux “Le programme d’affiliation gagnant gagnant” pour dire que tous les côtés sont gagnants. Ca me turlupine depuis que j’ai vu la news.
C’etait important à dire
Sir toi qui est joueur evp, peux tu me dire : 100pts summit = combien pts boutique PA?
Que se passe-t-il pour les joueurs résidants en France qui ont du rakeback via poker académie ?
Djouff wrote:
On ne connait pas encore la conversion entre les points rooms et les points PA simplement car nous ne savons pas encore s’ils vont garder le même système que sur le .com
De plus il y aura surement la mise en place de multiplicateur en fonction duvolume de jeu donc c’est encore trop tôt pour communiquer les chiffres.
down38 wrote:
la plateforme de rakeback va être gardée avec notre offre .com mais elle sera mis sur un autre site que PA pour la simple est bonne raison que le rakeback n’est pas légal pour les joueurs français.
Oui je tiens à préciser que ce programme de fidélisation a été extrêmement compliqué à négocier - nous avons vu tous nos partenaires sur le sujet à Pragues et nous avons acté ce plan de fidélité dans les grandes lignes avec eux. Nous sommes actuellement en train de travailler chaque plan room par room. Cela prendra encore un peu de temps, comme le souligne Bigbox - les rooms sont encore en train pour la plupart de finaliser leur propre plan - nous attendons donc d’en savoir un peu plus.
Merci pour ce sujet.
1 - j’étais très intéressé par l’achat des 50 € B1P avec les points boutiques.
je vois que dans le schéma, il n’y a plus ce genre de chose, as-tu prévu de remettre à l’avenir ce genre d’achat sur la boutique ?
2 - les points PA que nous avons sur nos comptes seront-ils toujours valide ou remis à zéro sur la nouvelle boutique ?
Merci d’avance,
Les premiums de PA.com perdront t il leur statut?
ie : devront ils dépenser leur points boutique pour retrouver un statut premium?
ie du ie : le passage du .com au .fr va t il vous faire oublier tous les dollars que les premiums ont pu vous faire gagner?
Sympaz ce nouveau systéme d’affiliation, mais qu’en sera t il de nos compte actuel sur les rooms ?
Il y aura du cash comme maintenant dans la boutique ?
Que deviendrons nos points boutique actuel ? Faut t il les soldés rapidement ?
Comme djina j’ai deja un compte sur Bwin.com ouvert sans aucune affiliation. Faut t il cloturer celui-ci ? et si oui comment ?
GTi wrote:
[quote]Que deviendrons nos points boutique actuel ? Faut t il les soldés rapidement ?
[/quote]
J’ai déjà posé cette question nico m’as répondu que les points boutiques actuels seront cumulables avec les prochains donc pas de soucis pour ca.
c’est royale double cadeau. Avec les FPPs (VPPs etc) et la boutique des rooms et avec les pts boutique PA. Nice job.
kaks wrote:
[quote]Merci pour ce sujet.
1 - j’étais très intéressé par l’achat des 50 € B1P avec les points boutiques.
je vois que dans le schéma, il n’y a plus ce genre de chose, as-tu prévu de remettre à l’avenir ce genre d’achat sur la boutique ?
2 - les points PA que nous avons sur nos comptes seront-ils toujours valide ou remis à zéro sur la nouvelle boutique ?
Merci d’avance,[/quote]
A mon avis non puisque ce serais comme du rakeback !..
GTi wrote:
[quote]Que deviendrons nos points boutique actuel ? Faut t il les soldés rapidement ?
Comme djina j’ai deja un compte sur Bwin.com ouvert sans aucune affiliation. Faut t il cloturer celui-ci ? et si oui comment ?[/quote]
Suffit de se reinscrire en suivant le lien, ce que j’ai fait. Et me voila affilié pokac, seulement le poker c’est pas avant le 28 juin.
Un fois que l’on est inscrit sur Bwin.fr que doit on faire ?
Il y a un espace pour déclarer l’inscription via PA ? On envoie un mail au support PA ?
On ne fait rien car le lien de téléchargement suffit ?