Etr pour les non résidents de France, que va t il se passer ?
de s’inscrire sur .fr, ne pose pas de problème avec notre inscription .com ou cela s’annule ?
Et si les room ne veulent pas cloturer nos comptes non affilier ??
Doit on demander la cloture de notre compte .com sur bwin?
car si je créer un compt sans cloturer celui sur .com au moment de rentrer mon adresse mail cette adresse sera deja utilisé et liée a un compt.
Pas de prob je créer une nouvel adresse mail mais au moment de remplir nom, prénom, ect ne peut on pas avoir des problemes un jour si ils se rendent compte que 2 compte on le même nom prénom ect ??? (sachant que c’est inderdit) ou l’entité .COM et .FR sont considérié comme 2 sites différents, donc le droit d’avoir un compte avec le meme nom sur les 2 site ?
kaks wrote:
[quote]Merci pour ce sujet.
2 - les points PA que nous avons sur nos comptes seront-ils toujours valide ou remis à zéro sur la nouvelle boutique ?
Merci d’avance,[/quote]
++1
Canonbis
Je viens de voir la nouvelle affiliation pour Winamax.
C’est cool mais c’est quoi l’intérêt de passer par PA sans Bonus et sans aucun détails sur un éventuel programme de points boutiques …?
Il me semble urgent d’attendre non ?
stegolas wrote:
[quote]Je viens de voir la nouvelle affiliation pour Winamax.
C’est cool mais c’est quoi l’intérêt de passer par PA sans Bonus et sans aucun détails sur un éventuel programme de points boutiques …?
Il me semble urgent d’attendre non ?[/quote]
Libre à chacun d’attendre. Nous vous donnons les liens dès que les rooms, nous les donnent. Cela permet à ceux qui ne veulent pas attendre de pouvoir commencer à jouer en play money.
Sir MafioSo wrote:
[quote]stegolas wrote:
[quote]Je viens de voir la nouvelle affiliation pour Winamax.
Libre à chacun d’attendre. Nous vous donnons les liens dès que les rooms, nous les donnent. Cela permet à ceux qui ne veulent pas attendre de pouvoir commencer à jouer en play money.[/quote]
Ok mais ce que je veux dire c’est que pour jouer en Play Money sur Winamax et concourir pour les voyages à Vegas on a pas besoin de passer par PA …
Ou est la plue-value pour le moment ?
Y aura t il un bonus plus tard ? Quid des points boutiques ? Combien ? comment ?
C’est dans ce sens que je m’interroge …
Nous avons communiquer sur notre futur programme d’affiliation. Nous ne pouvons pas encore communiquer sur les détails point boutique etc…
rep à Djouff
“Sir toi qui est joueur evp, peux tu me dire : 100pts summit = combien pts boutique PA?”
Non on ne pourra pas le faire tout de suite, les rooms proposant un nouveau système de décompte pour leur point, on est obligé d’attendre un ou deux mois d’exploitation pour ajuster correctement le reversement des points boutiques. C’est la raison principale pour laquelle le plan de fidélisation est lancée le 1er septembre.
rep à down38
"Que se passe-t-il pour les joueurs résidants en France qui ont du rakeback via poker académie ? "
Désolé, le rakeback ne sera plus autorisé en france. Nous ne pourrons donc plus maintenir dans le cadre de poker academie notre plateforme de rakeback.
Nous allons par contre la mettre à disposition sur un autre portail, celui la anglophone.
Cette offre sera ensuite destinée aux joueurs ne résidant pas en france (en théorie). En pratique, vous pourrez continuer à l’utiliser mais à vos risques et périls. On ne garantira aucun support en cas de blocage des ips ou je ne sais quoi d’autres par les autorités françaises. D’une manière générale, ce sera aux rooms faisant partie de cette offre de bloquer les accès aux francais telle que le demande les autorités.
réponse à kaks
[quote]1 - j’étais très intéressé par l’achat des 50 € B1P avec les points boutiques.
je vois que dans le schéma, il n’y a plus ce genre de chose, as-tu prévu de remettre à l’avenir ce genre d’achat sur la boutique ?[/quote]
=> Non. Ce ne sera plus possible. La raison est que notre programme de fidélité pourrait être considéré comme une forme de rakeback si on donnait la possibilité de transformer les points boutique en cash. Le rakeback étant interdit, on ne peut pas le faire. C’est la raison pour laquelle nous allons renforcer les produits en boutique avec des produits high tech (ipad, consoles de jeux), des bons d’achat amazon de montants supérieurs - et des tickets pour des tournois live.
Ils resteront valides - sans dévaluation d’aucune sorte
Nico wrote:
[quote]
Ils resteront valides - sans dévaluation d’aucune sorte :)[/quote]
+1
rep à Fana68
Vous pourrez continuer de vous connecter et utiliser tous les services poker academie (sauf pour les rooms internationales qui ne seront plus présentes).
Pour les offres rooms internationales et la plateforme de rakeback, elles seront proposées sur un autre site - qui lui sera interdit aux résident francais.
stegolas wrote:
[quote]
je pense que tu as raison, pour l’instant il ne sert a rien de s’inscrire sur les rooms .fr vu que le poker n’y est toujours pas, il faut surtout attendre que ca se décante pour y voir plus clair amha
C’est sûr que rien ne presse. néanmoins les rooms .fr cherchent à attirer des joueurs dès maintenant ( problématique de masse critique) résultat elle n’hésite pas à faire des promos attractives dès maintenant qui ont le mérite d’être gratuit vu que seul le play money est autorisé. ( 150 voyage à Vegas à gagner sur Winamax et 10 000 e à gagner par jour sur Bwin).
Poker-Academie voulait s’assurer que tout les membres qui veulent profiter de ses offres puissent le faire sans pour autant sacrifier son affiliation. Ce qui explique que nous proposons l’affiliation dès maintenant à Winamax.fr et Bwin.fr
rep à stegolas
[quote]Ok mais ce que je veux dire c’est que pour jouer en Play Money sur Winamax et concourir pour les voyages à Vegas on a pas besoin de passer par PA …
Ou est la plue-value pour le moment ?
Y aura t il un bonus plus tard ? Quid des points boutiques ? Combien ? comment ?
C’est dans ce sens que je m’interroge … [/quote]
Tu as tout a fait raison stegolas, il n’y a pas de plue-value Poker Academie pour le moment
Mais la plue value arrivera au moment du lancement de notre offre de fidélisation debut septembre. Si tu n’étais pas passé par nos liens auparavant pour créer ton compte - tu ne pourras alors pas en profiter.
Pour le détail du plan de fidélisation room par room, comme je l’ai indiqué par ailleurs - nous ferons en sorte de renforcer les plans de fidélité des rooms en reversant aux affiliés PA des points boutique. Sur certaines rooms/réseaux, le versement sera mensuel en fonction de vos résultats sur les rooms - sur d’autres, ce sera un versement de point boutique sur le meme schéma que celui que nous proposons actuellement.
Comptes sur nous pour proposer les meilleures conditions du marché, nous en avons l’expérience, la crédibilité et les relations qui vont bien avec les rooms pour le faire.
Nous proposons d’entrée de jeu les liens car d’autres sites le propose déjà sans aucun plan de fidélité derrière. Beaucoup de membres ont exprimé un regret de n’avoir connu Poker Académie qu’après avoir créé les comptes sur les rooms - ne pouvant ainsi profiter des avantages du portail. On n’a pas envie que çà recommence sur cette phase de transition.
Sir MafioSo wrote:
C’est à l’envers…comme pour PS
Sir MafioSo wrote:
Ça commençais à me manquer !
Comme certains l’ont dit, quid de la même adresse email si on créé un nouveau compte, quid du même nom et prénom ou est ce qu’on migre les comptes Bwin ?