Je me suis inscrit sur winamax en m’affiliant PA, j’ai téléchargé le logiciel par le biais de PA, me suis inscrit et voulais maintenant savoir si je devais faire une sorte de confirmation auprès de PA pour être affilier ou si ça se faisait automatiquement.
Je me suis inscrit sur winamax en m’affiliant PA, j’ai téléchargé le logiciel par le biais de PA, me suis inscrit et voulais maintenant savoir si je devais faire une sorte de confirmation auprès de PA pour être affilier ou si ça se faisait automatiquement.
Merci
thefarfadet[/quote]
patience le process de confirmation sera mis en place dés que possible. On met tout en oeuvre pour le proposer au plus vite. Je pense que ça va aller vite dés que la mise en place en argent réel aura lieu ( qui de toute façon est nécessaire pour valider son affiliation)
J’ai vu que le shop de la PA a des chèques amazon.fr
pourrais-t’on avoir des chèques cadeaux FNAC ou autres qui soient utilisables pas seulement online mais pour payer à la caisse.
Est-il possible d’avoir des livres en français (harrington , elky) , car ce qui peut se revendre le plus facilement sur ebay sont les livres français , pas etrangers.
De Phillipe
Full Tilt propose sur son .com des cheques cadeaux pour deposer sur la room, ce serait vraiment l’idéal de pouvoir offrir ce type de chèque (en .fr) via la boutique PA
pourrait-on avoir plus de precisions sur le shop de la PA?lors d’un livezone par exemple car les offres d’affiliation commencent à arriver sur les autres sites.
Slt nico ou sir pouvez vous me dire comment l’on sait si notre compte à bien etait affilié??
parce que là j’ai ouvert un compte hier sur bwin en passant par votre lien mais rien ne m’indique que la prise en compte est correctement effectuer, nir sur PA, ni sur Bwin.
Salut putsh - nous allons expliquer la démarche des la semaine prochaine. Le plus important est d’être passé par nos liens. On va ensuite mettre en place un formulaire qui vous permettra de nous envoyer vos pseudos respectifs sur les rooms. On enverra cela aux rooms, elles nous confirmerons alors en retour si c ok pour l’affiliaton pseudo par pseudo.
Pour Avoir ces points Poker-Academie avec ACF, il faut avoir réalisé 50 points ACF et faire sa déclaration. En parallèle, il est vrai que nous sommes en train de résoudre de nombreux bugs du à la migration vers la V3 donc c’est aussi possible que nous ayons des retards inhabituels dans la créditation des points.
Si c’est le cas n’hésite pas à nous envoyer un mail à notre support: support@poker-academie.com avec ton pseudo PA. Nous traiterons ta demande.
le plan de fidélité sur Everest est mis en place depuis le mois d’octobre. C’est un plan mensuel aussi tu peux trouver le détail sur ce lien (accessible depuis la fiche room Everest également)