Le programme d'affiliation gagnant

Bonjour,

Je me suis inscrit sur winamax en m’affiliant PA, j’ai téléchargé le logiciel par le biais de PA, me suis inscrit et voulais maintenant savoir si je devais faire une sorte de confirmation auprès de PA pour être affilier ou si ça se faisait automatiquement.

Merci

thefarfadet

thefarfadet wrote:

[quote]Bonjour,

Je me suis inscrit sur winamax en m’affiliant PA, j’ai téléchargé le logiciel par le biais de PA, me suis inscrit et voulais maintenant savoir si je devais faire une sorte de confirmation auprès de PA pour être affilier ou si ça se faisait automatiquement.

Merci

thefarfadet[/quote]

patience le process de confirmation sera mis en place dés que possible. On met tout en oeuvre pour le proposer au plus vite. Je pense que ça va aller vite dés que la mise en place en argent réel aura lieu ( qui de toute façon est nécessaire pour valider son affiliation)

Bonsoir,

La boutique est-elle complète là?
Car je n’y vois que des t-shirts et des logiciels.

merci.

J’ai vu que le shop de la PA a des chèques amazon.fr
pourrais-t’on avoir des chèques cadeaux FNAC ou autres qui soient utilisables pas seulement online mais pour payer à la caisse.

Est-il possible d’avoir des livres en français (harrington , elky) , car ce qui peut se revendre le plus facilement sur ebay sont les livres français , pas etrangers.

De Phillipe
Full Tilt propose sur son .com des cheques cadeaux pour deposer sur la room, ce serait vraiment l’idéal de pouvoir offrir ce type de chèque (en .fr) via la boutique PA

pourrait-on avoir plus de precisions sur le shop de la PA?lors d’un livezone par exemple car les offres d’affiliation commencent à arriver sur les autres sites.

Slt nico ou sir pouvez vous me dire comment l’on sait si notre compte à bien etait affilié??
parce que là j’ai ouvert un compte hier sur bwin en passant par votre lien mais rien ne m’indique que la prise en compte est correctement effectuer, nir sur PA, ni sur Bwin.

Salut Linfirmier62.
Non elle sera complété de nouveaux produits. On va lancer un sujet pour avis de produits sur le forum.

Lut grosbill64.
On va investiguer pour les chèques cadeaux FNAC. Pour les bouquins en francais, c’est sur que oui.

Salut putsh - nous allons expliquer la démarche des la semaine prochaine. Le plus important est d’être passé par nos liens. On va ensuite mettre en place un formulaire qui vous permettra de nous envoyer vos pseudos respectifs sur les rooms. On enverra cela aux rooms, elles nous confirmerons alors en retour si c ok pour l’affiliaton pseudo par pseudo.

bonjour ,
je voudrais savoir si votre système de reversement de points boutique mensuel fonctionne pour la room ACF poker .

merci d’avance

et pour everest , on peut toujours ce brosser , merci PA:angry:

julious67 wrote:

Ca arrive , un accord a été trouvé (semble t il), encore un peu de patience.

je joues sur ACF et je n’ai pas eu de points pourtant je suis affilié :frowning:

Pour Avoir ces points Poker-Academie avec ACF, il faut avoir réalisé 50 points ACF et faire sa déclaration. En parallèle, il est vrai que nous sommes en train de résoudre de nombreux bugs du à la migration vers la V3 donc c’est aussi possible que nous ayons des retards inhabituels dans la créditation des points.
Si c’est le cas n’hésite pas à nous envoyer un mail à notre support: support@poker-academie.com avec ton pseudo PA. Nous traiterons ta demande.

puije affilier mon compte bwin creer il y a quelque temps deja ,sans code bonus , a pokeracaemie?
ET COMMENT FAIRE ,

quand est t’il du plan de fidélité everest ?

Salut,

le plan de fidélité sur Everest est mis en place depuis le mois d’octobre. C’est un plan mensuel aussi tu peux trouver le détail sur ce lien (accessible depuis la fiche room Everest également)

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/2635-plan-de-fidelite-poker-academie-sur-everest-poker.html

Bonsoir à vous,
j’étais affilié PA betclic le 03 mai 2010.

Je voudrais ré-ouvrir mon compte donc je me réinscrits avec mon ancien identifiant ou je dois recréer un compte ?

Merci à vous pour la réponse.

[quote=“laurenttechno, post:422663”]Bonsoir à vous,
j’étais affilié PA betclic le 03 mai 2010.

Je voudrais ré-ouvrir mon compte donc je me réinscrits avec mon ancien identifiant ou je dois recréer un compte ?

Merci à vous pour la réponse.[/quote]

bonne question on est en train de valider avec betClic. je devrais pouvoir te répondre demain.

qu’en est il du versement des point PA pour février sur betclic , barrière et everest .

je n’ai reçu que 250 poinbts alors que je pense en avoir près de 1000?

Bonjour,
Qu’en ai t il des points everest et betclic pour fevrier car je n’ai rien recu.

Merci