Le poker à mon rythme

Résultat mois 9:

Ca avance doucement… A mon rythme.

5 « J'aime »

Un pot gagné avec 21.5bb de Rake en NL 2 ! :woozy_face:


.
Pour info, vilain n°5 a posté sa bb pour pouvoir jouer, plutot que d’attendre la prochaine donne.

1 « J'aime »

Je suis presque sur de l’avoir vu mais je n’arrive pas à m’en rappeler… un indice?

Je ne peux pas t’aider, je ne sais pas lequel tu cherches, de même que je ne les ai pas tous trouvé. :slightly_smiling_face: :upside_down_face: :slightly_smiling_face: :upside_down_face:

A propos du post auquel je répondais

j’ai bien compris. Tu cherches quelle musique de film est mixée, et donc le titre du film, et je te réponds qu’il n’y a pas qu’un seul film, et que je ne les ai pas tous trouvés.
Il doit y avoir: Il était une fois dans l’ouest + Pour une poignée de dollars + Pour quelques dollars de plus, et je pense qu’il y a 2 films en plus… Surement sur un titre de Johnny Cash.

1 « J'aime »

Arf, bon quand tu auras un jeu plus simple je reviendrai :stuck_out_tongue_winking_eye:

Good Luck aux tables

:rofl:

Inévitable ?

Shove T en exploit doit pas être horrible contre certains vilain, il va call Qx et ses draws je suppose

As played xf R semble weak dans un premier temps avec tout ce qu’on a mis dans le pot depuis le départ , d’un autre coté vilain a majoritairement Qx et des flush ici et je le vois pas shove AQ-KQ R sur une flush qui rentre.
A noter que xf peut pas être si choquant que cela au vu du board et il nous restera 20 BB on va dire ^^

1 « J'aime »

J’ai hésité !
C’est une situation, où tu mises, il te paie avec flush et mieux, ou bien tu check et il te retourne Qx.

1 « J'aime »

Je suis en train de tester, mais je ne vois pas à quel moment cela se produit… :thinking:

Quand tu valides ton entrée sur la table et que tu choisis le montant de ta cave il me semble.

Parce que tu ne joues pas 100bb deep, avec recave max auto ?

H comme Humilité.

L’humilté dans toute sa splendeur. C’est super beau. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Évites de mettre le son trop fort, si tu écoutes ça avec un casque…
Ça pourrait te transporter au disco le plus proche de chez toi, et avec la Covid, on n’a pas encore le feu-vert !

Si, mais le solde s’affiche quand même sur l’écran de validation.

Yo,

Je sais pas si sur Bwin c’est pareil que PMU, mais quand j’auto-sit sur Bwin, le solde ne s’affiche pas, cela arrive seulement quand je rejoint une table que j’ai déjà sit il y a peu de temps, et que je suis obligé de remettre la somme que j’avais avant.

Pareil que sur PMU @Colisa.
Et j’évite de retourner sur une table que je viens de quitter grâce au petit repère en face du nom.
image

Voici mes paramètres: