Le plus GROS MENSONGE du 21e siecle!

Grave mais c’est tellement enorme que c’est a peine croyable.
Le degré de malsainité (de progresssisme certains disent :D) a son sommet.
Le mariage pour « tous » (truc qui veut rien dire au passage) aboutira in fine a toutes ces saloperies.

Je suis tombé sur sa tout a l heure http://unionrepublicaine.fr/le-premier-mariage-a-trois-signe-au-bresil/

Pour toi mon ptit Laloosounours !!

Documents secrets officiels : 30 ans de dissimulation et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour
le-veilleur.com

aaaa.PNG

tin mais laissez le tranquille a la fin le pauvre …

Mais surtout heureusement que je suis là. Car il me semble que je suis un des seules a bien vouloir vous affronter et ne pas laisser ce forum et ce thread à des grandes gueules comme toi (comme vous, allez j’ajoute Spif car il le vaut bien).
La majorité préfère rester silencieuse pour ne pas se prendre la tête avec vous, car vous finirez par les humilier à base de sarcasme et de vannes à 2 balles, vu que vous êtes omnipotent ici.
Je suis d’ailleurs très étonné voir stupéfait que les admins laissent le forum entre vos mains.

Pas un mot sur Snowden dans ce thread ?

Mais surtout heureusement que je suis là. Car il me semble que je suis un des seules a bien vouloir vous affronter et ne pas laisser ce forum et ce thread à des grandes gueules comme toi (comme vous, allez j’ajoute Spif car il le vaut bien).
La majorité préfère rester silencieuse pour ne pas se prendre la tête avec vous, car vous finirez par les humilier à base de sarcasme et de vannes à 2 balles, vu que vous êtes omnipotent ici.
Je suis d’ailleurs très étonné voir stupéfait que les admins laissent le forum entre vos mains.[/quote]

LOOOOOOOOOl je t’aime toi !
Vannes a 2 balles ? Je pense que tu as oublié le nombre de pages ou j’ai subi justement tes vannes (enfin vos vannes) a 2 balles sans argumentations !
Sinon le mensonge sur les Vaccins il en dit quoi le Doc Laloosounours ?

Bluz’ si tu as des link je suis preneur. ty

Edward Snowden quoi :

http://www.liberation.fr/monde/2013/06/13/affaire-snowden-pekin-dit-n-avoir-aucune-information-a-fournir_910526

sur france 2 en ce moment , a voir sur le sida , très intéressant chez ruquier

Je suis toujours la laloose même si j’avoue qu’au moment ou il a commencé à citer un négationniste, que je lui ai fait remarqué, que je l’ai prouvé et qu’il m’a dis que ce n’était pas vrai en me citant wikipédia et en commençant à m’insulter, j’ai pris un coup sur la tête…

Playaz, tu dira ce que tu voudra sur les vannes de laloose, il n’y en a pas une seule dans un seuls de mes posts et pourtant j’en ai pris plein la gueule.

Pour finir, le député deux pages plus tôt m’a fait réver. oui moi, le bisounours de service qui ne croit à aucun des complots que vous avez évoqué sur ce thread, le politique m’a fait rêvé. Pourquoi ? Parce que lui pour remettre en cause l’autorité de ses pairs ne va pas chercher des vieux complots partout, non il parle en fait, il dis qu’il y a un problème de confiance, il remets les politiques à leur place. Et sa, je suis à 100% pour !
Oui les démocraties actuelles ont des soucis, oui il faut faire bouger les choses mais non il ne faut pas voir des chimères partout et les utiliser pour abaisser encore le taux de confiance des politiques et scientifiques.
D’ailleurs est ce qu’il ne vaut mieux pas chercher des solutions plutôt que de trouver des pseudos origines au problèmes ? Parce que a part voir des ON NOUS A MENTI SUR XXXXXXXXXX qui au final même a rien a part de vaines protestations ( et oui, si vous aviez pas réalisé, dire “on nous mens” va rien changer à ce qui ce passe ) on voit pas grand chose d’autre sur ce thread …
Alors au lieu de perdre votre temps à chercher a savoir si oui ou non on nous empoisonne via des trucs dans les airs qui font des traces comme les avions, essayez plutôt de trouver des moyens de faire marcher notre démocratie.

PS : et Avant de me faire lyncher, je retiendrai les mots de Bronner “les croyants sont toujours plus impliqués que les non croyants ce qui augmente artificiellement leur visibilité”; merci de nous montrer que ce point reflète la réalité.

EDit : en fait c’est sa le pire je pense c’est que vous perdez votre temps parce que même si l’un de vos soit disant complots est véritable, tout le monde s’en fou et en plus sa changera rien du tout que vous le montriez, les personnes en question trouverons en deux temps 3 mouvements un bouc émissaire pour tout prendre sur la gueule et rien ne changera; s’il y a un problème il est bien plus profond et au lieu d’aller au fond des choses et de chercher des solutions vous vous contentez de juste foutre la pagaille en attirant le regard sur des détails plutôt que sur le réel problème qui encore une fois et comme le dis le politique belge est simplement un problème de confiance dans les institutions.

Je vous recommande les ouvrages de Frédérique Colitero traitant du VIH.
Quelqu un connait?

[quote=“Mr_Trololo, post:608543”]

EDit : en fait c’est sa le pire je pense c’est que vous perdez votre temps parce que même si l’un de vos soit disant complots est véritable, tout le monde s’en fou et en plus sa changera rien du tout que vous le montriez, les personnes en question trouverons en deux temps 3 mouvements un bouc émissaire pour tout prendre sur la gueule et rien ne changera; s’il y a un problème il est bien plus profond et au lieu d’aller au fond des choses et de chercher des solutions vous vous contentez de juste foutre la pagaille en attirant le regard sur des détails plutôt que sur le réel problème qui encore une fois et comme le dis le politique belge est simplement un problème de confiance dans les institutions.[/quote]

je suis bien d’accord avec toi, le thread tourne à un déballage d’affaires plus ou moins connues à coup de vidéos youtube sans plus d’argumentations (oh my god une union à 3 c’est ouf, j’ai jamais entendu parler de polygamie, c’est la fin du monde toussa. Au passage je vois pas le rapport avec le mariage gay, je pense plutôt aux pauvres nanas qui font partie d’un harem et à qui on demande pas leur avis).

autant le sujet sur le SIDA et le VIH était intéressant parce qu’il y avait des arguments fournis des deux cotés qui méritaient d’être creusés, autant maintenant ça tourne à la démonstration de grosse quéquette (ah ah regarde cette bande de moutons qui avalent tous les discours officiels).
Le coca et la cigarette c’est pas bon pour la santé, bah j’espère qu’on est nombreux ici à pas avoir attendu ce thread pour s’en rendre compte.

:laugh: Un complot de plus imo :laugh:

C’est bien connu je nuis à la démocratie mais que veux tu, j’ai des dossiers sur chaque admin, je tombe, ils tombent. Pour les autres modos, j’en parle même pas ce sont des censeurs à temps plein (la preuve avec ce sujet qui est censuré depuis le début de ces 15 pages…)

Ce que je pense vraiment laloose c’est que pour n’importe quel sujet (actualité, sujet de société, foot…), tu veilles à prendre le contre pied systématiquement et à être obtus. Je pense que tu y prends même un malin plaisir. Voilà pourquoi je n’ai plus envie de débattre avec un mec comme toi et que je pense que Spifen, Playaz et autres perdent leur temps. Mais bon c’est leur problème, il font ce qu’ils veulent.

[quote=“Degun, post:608560”]
Ce que je pense vraiment laloose c’est que pour n’importe quel sujet (actualité, sujet de société, foot…), tu veilles à prendre le contre pied systématiquement et à être obtus. Je pense que tu y prends même un malin plaisir. [/quote]

Désolé d’être pour le PSG et toi pour l’OM
Désolé de trouver que le foot féminin est du foot et non de la broderie.
Désolé de trouver que le mariage gay on s’en fout mais en aucun cas c’est un signe de la décadence se notre civilisation et le début de la fin de notre civilisation.
Désolé de penser que le VIH est le virus responsable du SIDA
Désolé de penser que tout ce qui est dit par les médias traditionnels ne sont pas des conneries même si dans le lot il y en a pas mal.
Désolé de préferer de le rock au rap

Après je peux fermer ma gueule si ne pas être d’accord avec vous fais de moi un type obtu (ou meme mieux dire vous avez bien raison) et de toute façon c’est exactement ce que vous chercher. Avoir le champs libre pour sortir vos vérités qui n’en sont pas.

Aussi j’ajoute désolé de ne pas être d’accord avec Spifen lorsqu’il poste des dessin a caractère raciste, déssiné par une femme dessinatrice dans un journal d’extreme droite.

C est quoi le rapport avec le fait que tu écoutes du rock et pas rap? Je crois que Degun n écoute pas de rap non plus et je pense pas que qui que ce soit t’ait reproché de ne pas écouter de rap, enfin il me semble.

Pour le foot féminin, je crois que Degun n était pas celui qui critiquait le +.

Tu mélanges tout imo;)

Et celui qui n’a pas la même conception de l’humour que toi, est un raciste.
Celui qui n aime pas le foot féminin est un macho.
T’écoute pas de RAP c est vrai, mais tu es quand même la pour expliquer ce qu’est le rap, ce qu’en est pas.

Le mariage gay tu es pour, ça te dérange pas.
Dans un pays libre, tu trouveras toujours des genre contre, et qui ça dérange.
(eux ils sont homophobe et re raciste quelque part… )

Et j’ajoute aussi que le discours “si vous voulez, je peux être d’accord avec vous bla bla”

Ça fait un peu beaucoup de leçons de morales de la part d’un gars qui a carrément ouvert un thread sur moi pour savoir si j étais ridicule ou non. (juste parce que j ai osé dire que le foot masculin > féminin)
Comme ci des gens sur un forum public avaient la légitimité nécessaire pour dire qui est un ridicule, qui est raciste macho homophobe ou je n’sais quoi d autre.

Tu trouves pas ?

C’est une blague j’espère???
Je suppose que le mec qui a ouvert ce thread est un idiot ou un ignorant. Quand on veut “briller en société” on commence par s’informer pour pouvoir discuter et ne pas prendre la première info que l’on trouve sur internet et en faire une vérité/généralité.

Sur ce bon week end à tous.

war.PNG

[quote=“tcouro, post:608585”]C’est une blague j’espère???
Je suppose que le mec qui a ouvert ce thread est un idiot ou un ignorant. Quand on veut “briller en société” on commence par s’informer pour pouvoir discuter et ne pas prendre la première info que l’on trouve sur internet et en faire une vérité/généralité.

Sur ce bon week end à tous.[/quote]

Je suis d’accord avec ça. Laloose aussi d’ailleurs;)

(sauf pour “l’idiot”, car je connais personnellement le posteur, c’est loin d’en être un quand même)

[quote=“tcouro, post:608585”]C’est une blague j’espère???

Sur ce bon week end à tous.[/quote]

et bien donnes la nous ton info !
puis au lieu de venir comme ca critiquer sans connaitre mon point de vue tu ferai mieux de lire thread en entier !

tu fait exactement ce que tu dénonces ! tu prends la premiere info (c’est a dire le titre du thread) puis tu en fait une vérité/generalité !
et saches que le titre du thread etait simplement le titre de la premiere video que j’ai posté ! Bref je n’ai rien inventé , je ne cherche pas a briller !!