Le plus GROS MENSONGE du 21e siecle!

et bien sache que j’ai trouvé les theories du sida sur un site “parent”! le site de l’Association Culture Libre.
mais pour revenir a mon point de vue sur le sida , qu’on ce comprenne bien.
je ne dit pas que j’ai raison dutout , je ne dit pas que les dissidents ont raison non plus (même si ds mes premier post j’ai défendu leur idées , ce qui est normal sinon je post pas) mais que vue l"etat actuel des choses il serait une bonne chose de consacrer un petit budget pour leurs recherches et de creuser un peu. Je veux dire sur des sujets comme ca ils ne faut pas écarter d’hypothèses.

Comme quoi, il m’arrive de penser qu’il y a des choses qui tournent pas rond dans ce monde!!
Après de là, a penser qu’on nous ment sur le coca, le sida, le 11 sept, l’alunissage, faut pas déconner.
Meme Soral je trouve qu’il dit des choses intéressante malheureusement je pense qu’il n’arrive plus a maitriser le cours de ses pensées, et qu’il s’est égaré sur bien des sujets.
Et maintenant, il est sans cesse dans l’analyse de complot, dans la persécution voir la paranoia avec une mauvaise odeur de racisme et d’antisémitisme. Dommage!!!

je vais te reprendre , si tu regardes toutes les videos a part celle du sida qui est borderline ,que j’ai posté sur ce thread tu verra qu’il n’y a rien de parano ! Apres le 11 septembre et Soral , bon comme tu ne crois en rien sur aucun complot, manifestement ca va être dur… Donc passons.

Pour en revenir au Coca ! as tu regardé la vidéo ? si non , fait le.
toi c’est bien tu es du milieu médical, tu sais les dommages que peuvent occasionner le coca, mais tu penses vraiment que la toute la population est au courant que le coca génère une énorme dépendance (lié au mécanisme de la récompense , comme les drogues) a cause de son taux de sucres plus qu’excessif ? Je pense que non ! Et c’est de ca que le documentaire traite !
Enfin il suffit de voir le taux d’obésité aux usa >>> coca mac do ! C’est une vraie catastrophe niveau santé publique ! Tu trouves des gamins de 12ans avec des maladies de vieux.
Donc non on nous caches rien sur le coca, ou presque rien ,je te rappel quand même qu’une partie de leur ingrédient est “secret” (mais passons ca) mais il est quand même temps surtout aus USA de freiner et d’avertir de le consommateur sur les dangers du coca , tout comme on le fait pour n’importe quel produit.
Puis la situation au Mexique (je ne sais plus dans quelle région)c’est le serpent qui se mort la queue c’est wtf ! lol !

Politique, dette publique , crise…
Ce qui est lol dans ta tacon de penser c’est que tu admets que le discours de Chouard est sensé et donc je pense que tu crois au “complot” sur l’arnaque des banques (ce qui n’est pas un complot en soit puisque tout est fait au grand jour) qui est un truque tellement ENORME , qui remet en cause tellement de choses… Penses tu sérieusement que nos gentils politiciens eux ne sont pas au courant et qu’ils sont blanc comme neige ? Non mais oh Laloose je sais bien que je suis paro mais svp ne soit pas naif comme ca ! Hollande est bien sur au courant de ce système, (qu’il approuve ou non) et il s’y plie comme un toutou (contrairement a Soral) et entraîne donc la france dans le déclin !
Certes Hollande c’est pas une crapule comme Sarko (ne mâchons pas nos mots) mais il redressera jamais la barre ,jamais! Sois en certain! C’est comme en médecine si tu veux guérir un patient tu ne traites pas un symptôme (avec du palliatif), mais tu traites la cause (enfin tu sais mieux que moi)
Ici la cause la cause de la crise , c’est la dette crée le cartel bancaire , alors qu’ils viennent pas nous parler de je ne sais quel plan de relance ! c’est pas sérieux voyons !

bah voyons :laugh:

MDR, complice de cahuzac par exemple (ce qui semble être très grave d’ailleurs, mais moins grave quand même que si c’était sarko), lui et tout son gouvernement d’incapables, tu regardes un peu la télé monsieur le thailandais de temps en temps?

Car bon, le PS depuis qu’il est au pouvoir… C’est un peu la catastrophe quoi. (Bon y avait pas besoin d’avoir fait science Po pour le prévoir tu me diras…)

Parce que ça c’est vraiment vrai hein cette histoire, c’est pas du bluff t’as vu.

Bref, on doit pas avoir la même définition du mot crapule je pense :slight_smile:

non je regarde pas la tv et tu le sais (j’ai même pas la TV d’ailleurs lol) ! tu sais aussi ce que je pense de tout ca !
et si j’ai dit que c’était pas une crapule comme sarko c’est éviter de me faire traiter de facho antisemite par Lalooze (donc j’essaye d’y aller smooth si taj veu dire !) . Sachant que Sarko c’est un putain de Gangster !
Cela dit en terme de crapulerie je pense que hollande n’arrive pas la cheville de sarko !

Rofl, bah celui qui te traites d’antisémite/raciste juste sous prétexte que tu ne dis pas du mal sur sarko est juste un sombre imbécile, qui n’a pas tout saisie.

bah il arrive à la cheville de personne et ce, quelque soit le domaine je pense donc je veux bien croire ce que tu dis.

bah il arrive à la cheville de personne et ce, quelque soit le domaine je pense donc je veux bien croire ce que tu dis.[/quote]
Lol très bon ça ! Me suis marré

Une chose aussi qui pose probleme dans nos vieilles democraties, c’est que la politique est devenu un métier alors que sa devrait etre un service publique. Certains mecs sont au pouvoir depuis bien trop longtemps et malgrés les casseroles qu ils trainent, ils sont encore là. D’autres se le transmettent de generation en generation comme les LE PEN.
Dans une vraie démocratie, un élu qui faute ou qui trahit son peuple devrait etre banni de l’espace politique.
Mais en france nan, ils se permettent de faire n’importe quelle saloperie, en toute impunité, c ouf.
Des cahuzacs en y a un paquet au gouvernement (dixit les banquiers suisses), toute cette hyperclasse de pourri fait gerber. Il se protège les uns les autres et s en cogne totalement du bon peuple.

[quote=“Akhi, post:608304”]Une chose aussi qui pose probleme dans nos vieilles democraties, c’est que la politique est devenu un métier alors que sa devrait etre un service publique. Certains mecs sont au pouvoir depuis bien trop longtemps et malgrés les casseroles qu ils trainent, ils sont encore là. D’autres se le transmettent de generation en generation comme les LE PEN.
Dans une vraie démocratie, un élu qui faute ou qui trahit son peuple devrait etre banni de l’espace politique.
Mais en france nan, ils se permettent de faire n’importe quelle saloperie, en toute impunité, c ouf.
Des cahuzacs en y a un paquet au gouvernement (dixit les banquiers suisses), toute cette hyperclasse de pourri fait gerber. Il se protège les uns les autres et s en cogne totalement du bon peuple.[/quote]

Il est fort ce belge …

issaack j’allais poster exactement cette vidéo pour illustrer ce que je disais.
Laurent Louis, un ovni politique. Il en faudrait plus des comme lui.
D’ailleurs il va faire une conference sur lille bientot, avec Etienne Chouard d’ailleurs.
Le député de Kro représente bien l’arrogance et la suffisance de cette hyperclasse.

Putain j’ai les nerfs pour le WE.

Merci pour la vidéo Isaak.

Quelle honteuse attitude, en même temps la honte est elle éprouvée par des hommes sans foi ni honneur ?

[quote=« laofan, post:607947 »]Je découvre ce jour que mon vaccin bcg ne sert a rien chez l’adulte.

Sur base d’études faites à grande échelle et organisées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), certains pensent que l’efficacité du BCG est faible : dans une étude faite sur 260 000 personnes dans un pays d’endémie tuberculeuse (en Inde), les auteurs n’ont pas trouvé de différence significative entre le groupe qui avait reçu le BCG et celui qui ne l’avait pas reçu17. Une autre étude faite également en Inde sur 366 625 personnes a montré que le BCG n’avait aucune action préventive sur les formes de tuberculoses pulmonaires adultes.

Source Wikipédia[/quote]

Si tu veux encore aller plus loin sur la non efficacité des vaccins.

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=11&id=1205

et la mort de ben laden tu y as cru lulu?tu l’as eu dans l’cul avec celle ci aussi :laugh:

Playaz je pense que tu devrais être récompensé pour ton implication dans ce thread. Faut être courageux pour discuter avec laloose plus de deux minutes.

c’est pour son bien que je le fait ! lol

Vous connaissez les google babys:

Doron, un entrepreneur Israélien high tech, a lancé une nouvelle offre de service : la production de grossesse.

La grossesse se fait en Inde (c’est moins cher).
Le matériau génétique est sélectionné par les clients via une interface Web.
Le sperme et les ovules s’achètent en ligne.
Les embryons fabriqués sont congelés et expédiés par avion en Inde.
Ils seront implantés dans l’utérus de mères porteuses locales (Inde) c’est moins cher !
Les clients se présentent à la fin des 9 mois de grossesse pour récupérer leur bébé.
Il suffit d’une carte de crédit pour acheter bébé

Vive le progrés et la modernité.

Arrête de denoncer des truques comme ca !! On va te traiter de salle facho antisémite !

c’est quand même lamentable d’en arriver la !! Vive les billets violet !!

LOL C’est vrai que je pars dans tous les sens mais cette vidéo m’a fait froid dans le dos.
Et le pire c’est que sa risque d’arriver plus vite qu on ne le croit chez nous.
Aprés tout “quelle difference ya t il entre louer ses bras a l’usine et louer son ventre”, c’est pierre berger qui dit sa le plus naturellement du monde.

c’est vraiment plus que malsain ! et Laloose fait confiance a 100% a des mecs comme ca !! Putain Laloose serieux !!