Moi je me suis mis au Bushcraft et j’emmerde ce “monde de merde”, seulement quelques heures par mois…le reste du temps je suis complice de cette société malade.
par rapport au fluor ca fait longtps que j’ai arrteté le dentifrice au fluor
mais je suis con manipulé, raciste ,antisemite, complotiste, homophobe, fermé et pas ouvert au debat
et je sais que tout va bien et qu’on est completement transparent avec nous les moutons
[quote=“spifen, post:607841”]par rapport au fluor ca fait longtps que j’ai arrteté le dentifrice au fluor
mais je suis con manipulé raciste antisemite complotiste homophobe fermé et pas ouvert au debat
et je sais que tout va bien et qu’on est completement transaprent avec nous les moutons :)[/quote]
c’est quoi un homophobe ouvert spifen? :lol:
[quote=“Waitikan, post:607861”][quote=“spifen, post:607841”]par rapport au fluor ca fait longtps que j’ai arrteté le dentifrice au fluor
mais je suis con manipulé raciste antisemite complotiste homophobe fermé et pas ouvert au debat
et je sais que tout va bien et qu’on est completement transaprent avec nous les moutons :)[/quote]
c’est quoi un homophobe ouvert spifen? :lol:[/quote]
je vais edité j’ai oublié de mettre la virgule :S
[quote=“spifen, post:607841”]par rapport au fluor ca fait longtps que j’ai arrteté le dentifrice au fluor
mais je suis con manipulé, raciste ,antisemite, complotiste, homophobe, fermé et pas ouvert au debat
et je sais que tout va bien et qu’on est completement transparent avec nous les moutons :)[/quote]
moi pareil
je remplacerai juste “moutons” par “bisounours”
ps : encore un complot pour nous pousser inconsciemment a devenir gay tous ses arcs en ciel ??? loooooool
c’est bon ça le bushcraft !! Tu te fabriques des cabanes et des barrages de castor pour traversé la rivière ?
Je découvre ce jour que mon vaccin bcg ne sert a rien chez l’adulte.
Sur base d’études faites à grande échelle et organisées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), certains pensent que l’efficacité du BCG est faible : dans une étude faite sur 260 000 personnes dans un pays d’endémie tuberculeuse (en Inde), les auteurs n’ont pas trouvé de différence significative entre le groupe qui avait reçu le BCG et celui qui ne l’avait pas reçu17. Une autre étude faite également en Inde sur 366 625 personnes a montré que le BCG n’avait aucune action préventive sur les formes de tuberculoses pulmonaires adultes.
Source Wikipédia
Sinon moi, raciste, homophobe etc…
Non je prône justement par soucis d’égalité (je rappelle d’ailleurs que la république lorsque elle évoque l’égalité parle en fait d’équité) que pour les équipes de rugby par exemple il y ait au moins un homo, un hétéro, une femme hétéro, une femme lesbienne, un gros, un maigre, un grand, un petit, un blond, un brun, un roux, un asiatique, un black, un arabe, un asiatique homo, etc…
Je ne sais pas comment on va caser tout le monde sur le terrain par contre :evil:
Nos gouvernants mentent non jamais juste une blague sans intérêt surement :
hollande
Et puis de quoi se plaint on après tout je vous rappelle que depuis une semaine il n’y a plus de crise de l’euro.
Mariage homo, je crois que tout le monde se fout que les homo se marient d’ailleurs les anti-mariage craignaient surtout l’autorisation de la GPA. Ceci dit peut importe les enfants née ainsi a l’étranger seront reconnu par l’état (dixit Taubira) donc si vous avez de l’argent pas de problème il me semblait que notre président avait dit pas tant que je serais a la tête du pays. Mais encore admettons par contre comment allez contre eugénisme (thèse on ne peut plus fasciste il me semble) comment leur interdire de choisir la couleur des cheveux des yeux afin que l’enfant ressemble au parents??? Comment donc l’interdire ensuite au couple hétéro???
Et pourquoi puisqu’il s’aime leur interdire le droit au mariage : il s aime où le problème
Bientôt une hormone pour permettre au hommes d’ allaiter
Où va t’ont s’arrêter???
Sinon mes copains journalistes je me rappelle que pour l’affaire de la tuerie devant l’école par mohamed merah on nous explique qu’un tireur avec un casque intégral a tirer. Malgré on pouvait savoir qu’il était blond au yeux bleus donc du coup surement un fasciste… Euh casque intégrale mais blond rien ne vous choque vous???
C’était juste ma petite minute provocation qui ne sert à rien, je suis juste un gros réactionnaire. :lol:
[quote=“laofan” post=649463…]Mais encore admettons par contre comment allez contre eugénisme (thèse on ne peut plus fasciste il me semble) comment leur interdire de choisir la couleur des cheveux des yeux afin que l’enfant ressemble au parents??? Comment donc l’interdire ensuite au couple hétéro???
Où va t’ont s’arrêter???
[/quote]
Choisir l’enfant qu’on adopte n’est pas de l’eugénisme, il me semble que l’eugénisme implique une intervention médicale (sélection des spermatozoïdes et des ovules) pour sélectionner les attributs du futur enfant (yeux, cheveux toussa) et éviter des maladies ou des handicaps pour tendre vers “un enfant idéal”.
Euh… je parle de GPA pas d’adoption???
au temps pour moi j’ai lu trop vite.
Sinon mon pétage de plomb n’as qu’un but expliquer le vote populiste (de gauche ou de droite) a partir du moment où vous mettez une partie du système en doute on vous raille, vous traite de facho etc… ce qui vous exclu d’office du débat, trop facile.
“Les antifascistes d’aujourd’hui seront les fascistes de demain” Churchill
Donc la seule façon de combattre cela est d’accepter le débat, qu’il plaise ou déplaise est de démonter la thèse adverses par des arguments solides (je ne dis pas que certains ne l’ont pas fait).
Je suis bien d’accord, après faut argumenter correctement et pas non plus tomber dans l’extrême inverse et critiquer ou remettre en cause systématiquement tout ce qu’on peut entendre/savoir/connaitre. Parait qu’aucun homme n’a marché sur la lune et que c’était filmé en studio, et que la terre est une énorme sphère creuse, qu’on habite à l’intérieur et que le ciel est en fait l’intérieur de la sphère (thèse nazi).
Pour la politique, j’ai toujours trouvé dangereux de stigmatiser le FN alors qu’il y a de nombreux arguments à opposer à leurs principales thématiques de campagne (méchants immigrés, méchante Europe, méchant €, c’était mieux avant).
Pour le front de gauche, c’est un peu différent, y’a pas le côté raciste dans leurs propos, par contre c’est tout aussi dangereux et générateur de haine (vilain patron gras qui fume le cigare et qui fouette ses gentils salariés irréprochables, la bourse c’est le mal)
La terre est creuse c’est vrai,je l’avais oublié celle ci.
Pour la lune qui sait la pierre lunaire que les les cosmonautes ont offert est fausse alors qui sait :ohmy:
[quote=« TicEtTac, post:608030 »]Je suis bien d’accord, après faut argumenter correctement et pas non plus tomber dans l’extrême inverse et critiquer ou remettre en cause systématiquement tout ce qu’on peut entendre/savoir/connaitre. Parait qu’aucun homme n’a marché sur la lune et que c’était filmé en studio, et que la terre est une énorme sphère creuse, qu’on habite à l’intérieur et que le ciel est en fait l’intérieur de la sphère (thèse nazi).
Pour la politique, j’ai toujours trouvé dangereux de stigmatiser le FN alors qu’il y a de nombreux arguments à opposer à leurs principales thématiques de campagne (méchants immigrés, méchante Europe, méchant € ,c’était mieux avant).
Pour le front de gauche, c’est un peu différent, y’a pas le côté raciste dans leurs propos, par contre c’est tout aussi dangereux et générateur de haine (vilain patron gras qui fume le cigare et qui fouette ses gentils salariés irréprochables,la bourse c’est le mal )[/quote]
oui enfin en ce concerne « méchante Europe, méchant € » du FN et « la bourse c’est le mal » du front de front de gauche! Il me semble que c’est complètement justifié et démontrable (cf création monétaire ,la Fed , l’arnaque des banques « banksters »)
sinon il y a ca ses jours ci « Après Interpol l’industrie du tabac finance les députés » Après Interpol l'industrie du tabac finance les députés - Lyon Capitale
je vous conseil vraiment de regarder le documentaire que j’ai posté précédemment au sujet des industriels du tabac ! Énorme conspiration de leur part , mensonges hors norme , stratégie plus qu’immorale etc etc.
il faut bien ce souvenir que ds le debut des années 1900 il été mal vue de fumer une cigarette , seul certaines femmes d’un certain rang sociale fumaient des cigarettes (longues et fines). Donc c’est pas mal de comprendre comment on en est arrivé la avec des centaines de millions de morts et que tout est devenu complètement banale (wtf)
le genre de pub que l’on pouvait voir a la tv back in the days http://www.dailymotion.com/video/xi94x_pub-tabac-philip-morris_news#.Ubt3XufwmSo
tu fais référence à quoi exactement ?
l’arnaque de la FED expliqué très simplement (tu trouvera des infos partout sur le net)
l’euro c’est le mal :
" l’objectif principal de la BCE est de maintenir la stabilité des prix" (c’est a dire lutter contre l’inflation) souce wikipedia
hors on sait que lutter contre l’inflation creé le chaumage
conclusion BCE = Taux de chaumage voulu
je posterai une vidéo sur la bourse plus tard (sur goldman sachs je pense)
tu peux aussi faire des recherches sur la création monétaire et la dette (si tu n’es pas déjà au parfum), enfin si tu veux je peux t’en link…
J’aime bcp les théories d’Etienne Chouard.
Et pour moi ça n’a rien à voir avec les théories sur le SIDA postée au début du thread.