a voir absolument !
je veux bien regarder mais il ya ROland Garros là!
C’est quoi en résumé que le SIDA n’existe pas?!! :blink:
c’est presque ca !
le VIH n’est pas un virus, pas une mst , pas contagieux et donc pas pandemique
les tests de dépistages (les 2) n’ont aucune valeur ! 70 maladies répertoriées te sortent un résultât positif aux tests , tel que l’herpes par exemple mais aussi la malnutrition (voila pk on croie qu’il y a une pandémie en Afrique)
la plupart des malades traités etaient des gens sain qui se sont vue administrer un traitement mortel …
Aucune prostitué ds le monde (test avéré) n’est atteinte du SIDA, a part les toxicomans
etc etc etc
bref c’est un business pharmaceutique ! Comme d’ab quoi !
Merci le Capitalisme Mr BiGBOx (le seul système valable!!)
tin le trip j’avais deja lu un truc la dessus avec les memes liens videos que j’ai eu la flemme de mater
donc les gonz ils meurent de quoi alors??
De chimio
ba regardes la vid !!
La plupart meurent du traitement hyper toxique(le AZT ou je sais plus trop)
jvais mater ca obv
ce n’est que le debut d’une longue liste je pense. :unsure:
Cool, un doc choc que je vais pourvoir mater ce soir ( mais après ma session MTT. )
Et si le SIDA n’existe pas, c’est une sacré bonne nouvelle tiens. ^^
Faut que je vois ça, j adore ce genre de docs!!
je vais mater ça pour voir
Si y’a l’equivalent sur le cancer je suis preneur aussi
je regarderais mais permet d’avoir plus que des gros doutes. J’aimerais d’ailleurs bien voir la bio des types qui font ça!
je sens le type qui veut faire du buzz plus que le sccop de l’année…
avant de regarder les reportages, si le problème vient des traitements, la question qu’on peut se poser c’est de quoi sont morts les premiers patients avant que le virus soit découvert et de quoi sont morts les populations qui n’ont pas accès aux derniers traitements connus (par ex. en Afrique).
les premiers patients sont mort du réel sida (des homosexuels américains toxicomanes) , puis en 86 (si je dit pas de conneries) a l’arrivé des traitements les morts se sont multipliés par 10 puis en 87 encore par 10 !
pour les population n’ayant pas accès au traitement (je suppose que tu fait allusion a l’Afrique) les patients sont surement mort d’une des 70 maladies … (je suis pas un expert sur le sujet j’ai simplement regardé les doc précédent )
sinon Bigbox les types qui font ca , sont les mêmes qui sont payé par les gvt pour les recherche sur le fameux virus ! c’est pas d’aujourd’hui qu’ils parlent de ce qui se passe depuis des annéese et de l’imcomprehension total qui règne sur le sujet ! Seulement les lobbys font pression et en on rien a foutre (il explique ca tres bien a la fin du doc 2 )! c’est pas d’aujourd’hui que les industries pharmaceutique font de l’oseille en intoxiquant les populations ! (cf psychotropes, l’oxycodone et j’en passe… les exemples ne manque pas !)
[quote=“Pedro_Guitou, post:605095”]Cool, un doc choc que je vais pourvoir mater ce soir ( mais après ma session MTT. )
Et si le SIDA n’existe pas, c’est une sacré bonne nouvelle tiens. ^^[/quote]
Si le sida existe mais ce n’est pas dutout ce que l’on croit !
je voudrai ajouté aussi que les études faites sur des couples (1 sero négatif + 1 sero positif) suivit pendant 10ans n’on jamais pue prouver que le virus se transmettait ! Forcement quoi puisque c’est pas un virus , le conjoint n’attrapait pas le VIH !
Un ramassis de mensongeS ce reportage!
Bien sûr que si le VIH est un virus qui a été observé.
Le test de séroposivité au VIH se déroule en 2 temps avec en fait 2 tests successifs (ELSA et/puis WB) Effectivement ils se basent sur la détection d’anticorps, mais les anti-corps spécifique du VIH, pas de ceux d’autres maladies.
Le VIH est contagieux, et a infecté plusieurs millions de personne, d’où le terme de pandémie.
Le traitement du VIH fait appel à de la chimiothérapie, qui effectivement a des effets secondaires. Mais tout traitement “antibiotique” ou “chimiothérapique” a des effets secondaires, puisqu’il va détruire des cellules de l’organisme…
N’empêche ce qui fait peur, c’est que certains se laissent berner par 2 pseudos scientifiques qui balancent, il est vrai avec un ton sérieux, de véritables balivernes.
Amon avis, faudrait même attaquer en justice ce genre de reportages qui désinforment l’opinion publique sur des sujets graves…
Putain mais quelle honte ce genre de reportage de merde!!! De la désinformation, dangereuse et toxique.
Vous avez pas honte de croire à ses conneries là.
Et au fait la camp de concentration n’ont jamais existé et les tour du World Trade center ne se sont jamais écroulé. :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Les personnes atteintes par le VIH ne meurt pas du “SIDA”, mais d’une maladie opportuniste".
Le SIDA c’est un syndrôme qui va rendre le malade vulnérable à n’importe quelle infection : type grippe, pneumonie,… car son système immunitaire devient totalement déficient.
Moi j’en ai un autre de gros mensonge…: ma copine veut bien faire un calin ce soir… :whistle:
[quote=“Blizzzzz, post:605133”]Un ramassis de mensongeS ce reportage!
Bien sûr que si le VIH est un virus qui a été observé.
Le test de séroposivité au VIH se déroule en 2 temps avec en fait 2 tests successifs (ELSA et/puis WB) Effectivement ils se basent sur la détection d’anticorps, mais les anti-corps spécifique du VIH, pas de ceux d’autres maladies.
Le VIH est contagieux, et a infecté plusieurs millions de personne, d’où le terme de pandémie.
Le traitement du VIH fait appel à de la chimiothérapie, qui effectivement a des effets secondaires. Mais tout traitement “antibiotique” ou “chimiothérapique” a des effets secondaires, puisqu’il va détruire des cellules de l’organisme…
N’empêche ce qui fait peur, c’est que certains se laissent berner par 2 pseudos scientifiques qui balancent, il est vrai avec un ton sérieux, de véritables balivernes.
Amon avis, faudrait même attaquer en justice ce genre de reportages qui désinforment l’opinion publique sur des sujets graves…[/quote]
1 - ce ne sotn pas 2 pseudo scientifques !
2 - ils ont toute une communauté de scientifiques médecins etc derrière eux
3 - le VIH n’a JAMAIS été observé , tous tes raisonnements qui en découlent sont donc faux .
4 - pourquoi les premiers cas de sida on été uniquement constatés sur des patients masculin (homosexuel) ?
[quote=“laloose, post:605134”]Putain mais quelle honte ce genre de reportage de merde!!! De la désinformation, dangereuse et toxique.
Vous avez pas honte de croire à ses conneries là.
Et au fait la camp de concentration n’ont jamais existé et les tour du World Trade center ne se sont jamais écroulé. :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:[/quote]
qui t’a dit que les camps de concentrations et les attentats du WTC n’ont jamais eu lieux ?
au lieu de parler de honte , regardes deja les 2 videos (vue que tu ne l’a pas fait) et après on peut débattre.