[quote=“playaz, post:605144”][quote=“laloose, post:605134”]Putain mais quelle honte ce genre de reportage de merde!!! De la désinformation, dangereuse et toxique.
Vous avez pas honte de croire à ses conneries là.
Et au fait la camp de concentration n’ont jamais existé et les tour du World Trade center ne se sont jamais écroulé. :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:[/quote]
qui t’a dit que les camps de concentrations et les attentats du WTC n’ont jamais eu lieux ?
au lieu de parler de honte , regardes deja les 2 videos (vue que tu ne l’a pas fait) et après on peut débattre.[/quote]
bah playaz, je te propose d’aller faire un petit séjour en Afrique.
Et toi en bonne santé et te nourrissant correctement avec une bonne hygiène t’ira te taper des putes africaines, de toute façon tu crains rien, ça n’existe pas et de toute façon avec une bonne soupe et du repos tu guériras spontanément en rentrant au pays.
Allez partant pour ce petit pélerinage.
Pour quel raison tu crois ces 2 personnes et non pas le reste des chercheurs scientifiques et medecins du monde entier ?
je ne suis pas du genre à croire tout ce qu’on me raconte mais ca marche dans les 2 sens pour moi, je n’ai aucune raison à plus croire ce que raconte ces 2 gars. Qu’est ce qui te prouve qu’ils ne racontent pas nimporte quoi et passent leur temps à mentir tout ca pour surfer sur la vague “complotisme” qui marche très bien en ce moment ? moi rien.
[quote=“laloose, post:605146”][quote=“playaz, post:605144”][quote=“laloose, post:605134”]Putain mais quelle honte ce genre de reportage de merde!!! De la désinformation, dangereuse et toxique.
Vous avez pas honte de croire à ses conneries là.
Et au fait la camp de concentration n’ont jamais existé et les tour du World Trade center ne se sont jamais écroulé. :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:[/quote]
qui t’a dit que les camps de concentrations et les attentats du WTC n’ont jamais eu lieux ?
au lieu de parler de honte , regardes deja les 2 videos (vue que tu ne l’a pas fait) et après on peut débattre.[/quote]
bah playaz, je te propose d’aller faire un petit séjour en Afrique.
Et toi en bonne santé et te nourrissant correctement avec une bonne hygiène t’ira te taper des putes africaines, de toute façon tu crains rien, ça n’existe pas et de toute façon avec une bonne soupe et du repos tu guériras spontanément en rentrant au pays.
Allez partant pour ce petit pélerinage. ;)[/quote]
c’est ca tes arguments ? j’attendais un reponse plus constructive de ta part ! bref !
[quote=« laloose, post:605151 »][quote=« playaz, post:605144 »]
[/quote]
Pour le 11 septembre
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x9p9lk[/video]
Pour les camps: Robert Faurisson et bien d’autres mais comme c’est puni par la loi de dire ces conneries là, ils se taisent
Et bien c’est parti ! tu l’as regardé la video de Faurisson ?
J’ai l’impression que tu parles manifestement de sujets dont tu n’as mémé pas été capable de foutre ton nez dedans !
Faurisson ne remet pas en cause l’existence des camps de concentrations , il remet en cause l’existence des chambres a gaz homicides ! Bref…
[quote=“playaz, post:605156”]
Et bien c’est parti ! tu la regardé la video de Faurisson ?
J’ai limpression que tu parles manifestement de sujets dont tu n’as meme pas été capable de foutre ton nez dedans !
Faurisson ne remet pas en cause l’existence des camps de concentrations , il remet en cause l’existence des chambre a gaz homicdes ! Bref…[/quote]
[quote=“LORENZO2, post:605147”]Juste une question playaz pour que je comprenne.
Pour quel raison tu crois ces 2 personnes et non pas le reste des chercheurs scientifiques et medecins du monde entier ?
je ne suis pas du genre à croire tout ce qu’on me raconte mais ca marche dans les 2 sens pour moi, je n’ai aucune raison à plus croire ce que raconte ces 2 gars. Qu’est ce qui te prouve qu’ils ne racontent pas nimporte quoi et passent leur temps à mentir tout ca pour surfer sur la vague “complotisme” qui marche très bien en ce moment ? moi rien.[/quote]
bien le mieux c’est que tu regardes la 2eme vidéo jusqu’au bout et que tu fasse quelques recherches googles aussi pour te forger une opinion. Apres libre a toi de croire ou non
[quote=“playaz, post:605160”][quote=“LORENZO2, post:605147”]Juste une question playaz pour que je comprenne.
je ne suis pas du genre à croire tout ce qu’on me raconte mais ca marche dans les 2 sens pour moi, je n’ai aucune raison à plus croire ce que raconte ces 2 gars. Qu’est ce qui te prouve qu’ils ne racontent pas nimporte quoi et passent leur temps à mentir tout ca pour surfer sur la vague “complotisme” qui marche très bien en ce moment ? moi rien.[/quote]
bien le mieux c’est que tu regardes la 2eme vidéo jusqu’au bout et que tu fasse quelques recherches googles aussi pour te forger une opinion. Apres libre a toi de croire ou non[/quote]
ben justement j’ai fait une recherche sur “sida” “vih” et “virus du sida” et “seropositif” et j’ai pas trouvé les mêmes réponses que sur la video que j’ai regardé.
Sans déconner, faut un peu revenir sur terre et se calmer et éviter de dire des trucs qui pourraient couter la vie a des gens, on parle de vie la et malheureusement encore de mort et c est pas un jeu.
Peu importe ce que disent ces deux docs jusqu a preuve du contraire on doit se protéger et faire en sorte que tout le monde se protège et je pense en particuliers aux jeunes qui n ont pas d expériences qui pourraient tomber sur ce documentaire et qui prendraient des risques a cause de ce type d infos.
On doit se protéger parce qu il y a le SIDA et parce qu il y a aussi d autres maladies, point barre, il n y a pas a tortiller du cul et c est non négociable.
[quote=“laloose, post:605158”][quote=“playaz, post:605156”]
Et bien c’est parti ! tu la regardé la video de Faurisson ?
J’ai limpression que tu parles manifestement de sujets dont tu n’as meme pas été capable de foutre ton nez dedans !
Faurisson ne remet pas en cause l’existence des camps de concentrations , il remet en cause l’existence des chambre a gaz homicdes ! Bref…[/quote]
Bah oui c’est tellement mieux ;)[/quote]
et donc pour ta vidéo du 11 septembre ! OU est il dit que les WTC ne ce sont pas écroulé ??
tu confonds manifestement tout ! Je suppose que cette vidéo remet en cause la version officiel de la chute des WTC et non pas “l’existence de ca chute”
tu es solide niveaux arguments !
et pour ta dernière vidéo , je ne vois pas ce que viens foutre le spectacle d’un humoriste dans tout ca !
on peut ouvrir un thread sur le 11 septembre et les humoristes avec plaisir mais ce n’est pas le sujet du thread . merci
[quote=“puma, post:605164”]Sans déconner, faut un peu revenir sur terre et se calmer et éviter de dire des trucs qui pourraient couter la vie a des gens, on parle de vie la et malheureusement encore de mort et c est pas un jeu.
Peu importe ce que disent ces deux docs jusqu a preuve du contraire on doit se protéger et faire en sorte que tout le monde se protège et je pense en particuliers aux jeunes qui n ont pas d expériences qui pourraient tomber sur ce documentaire et qui prendraient des risques a cause de ce type d infos.
On doit se protéger parce qu il y a le SIDA et parce qu il y a aussi d autres maladies, point barre, il n y a pas a tortiller du cul et c est non négociable.[/quote]
Personne dans aucune des 2 videos n’a dit “vous pouvez arrêter de porter un préservatif !” bien au contraire !
Je confond juste rien du tout.
C’est juste de la provoc, pour te faire comprendre qu’il y a tjs des mecs pour crier au complots dès lors qu’il y a un drame.
Malheureusement y’a tjs des gens crédules pour les croire et le diffuser sur des forums ou ça n’a sans doute pas lieux d’être. Et il y a suffisament de désinformation à la TV pour ne pas en rajouter de grossières.
Rassures moi, tu ne crois pas que les Men in black existent vraiment avec leur neuralysateur effaceur de mémoire et que ton cuistot chinois préférés est un alien.
Luc Montagnier ne dit pas que le virus du SIDA n’existe pas. ou alors cite moi ou il dit ça.
Il dit qu’une personne en bonne santé avec une bonne hygiène est susceptible de ne pas attraper le SIDA et pourrait même s’en débarraser seule. Il ne dit en aucun cas que le SIDA est une grose aranque généré par les labos pharmaceutiques.
PS: Luc montagnier n’est pas un des 2 charlots sur le plateau mais parle dans un docs qui est diffusé pdt l’interview des 2 charlots.
Faut être précis quand on poste une énormité sur un forum, faut au moins avoir vu la vidéo avant.