Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

Si bien sûr toujours du stop/loose sur bcp de sessions …jprend mes 2/3 caves de 19h à 20h et ça équivaut à un salaire de cadre fin de moi😁…

Et si j’arrive pas à monter de la caves je stop 1h30max…

J’ai tt mes soirées /et le tilt n’existe pas

Après il faut être un génie pour pouvoir faire ça :sunglasses:

Tu as les OS standards avec 22-55 à 15bb;mais jouer 3w et 3bet AI minraise BTN avec A6s c’est peut-être bon sur le papier mais vs notre field mouais… ( ils sont trop tight en steal donc réaliser des 3bet bluffs à petite dose imo ).

1 « J'aime »

J’hésite quand meme la dessus. J’ai quand meme souvent vu des minraise avec une range tres tres étendue :face_with_raised_eyebrow:

M’ont pas l’air très tights les cocos en général…surtout sur les petits multi.

J’essaie de varier un peu, comme tu dis, 3bet shove a petites doses. et quelques open shove au BU même avec pas mal de profondeur, histoire de ne pas etre trop prévisible.

Cela dépend de ce que tu mets derrière " range très très étendue ",perso sur ma database je vois très peu de joueurs à > 45% BTN en minraise.

Pour les OS il y a 2 grandes catégories: ceux qui font ça avec 22-55 AJo+,et ceux qui OS les A7o-,K8o type hands voire bien pire.

L’emmerdant du 3bet standard avec AJo ou AQo en SB c’est que d’une la BB peut te coldcall et que de 2 ton spr est entre 4 et 6 je crois et que quand tu ne hit pas tu as perdu une masse de jetons.
C’est pour ça que je 3bet AI les offsuit car ils sont galère à jouer postflop.

1 « J'aime »

Tiens @tothamon, puisqu’on peut un peu discuter SNg Jackpot, voici une main typique ou je suis un peu dans le gaz.
Quand le mec me call flop, je pense que je dois 2 barrel, mais ils ne callent pas souvent avec air quand même.

Comment l’aurais-tu jouée ?

C’est un reg ou un fish?
Si c’est un reg ce flop ne l’arrange pas du tout sachant qu’il va flat majoritairement les broadways et 3bet quasi any PP ,tous les Axs,K9s-,Q9s…
Il lui reste ATo,98s/87s et pas grand chose qui résiste à un 3 baba.

Vs fish ça dépendra du profil mais je GU parce que si c’est pour bet 1 street et stop je ne suis pas sûr que ce soit ev+ loin s’en faut vu leur CS attitude.

@Tothamon : c’est la 1ere main du SNG, joueur inconnu.

tu joues sur quelle room ? Tu parles de 3bet any PP Axs etc ? Perso je ne vois quasi aucun 3bet sur ces micro limites sur le réseau party…

Assez d’accord avec ça. Mais sur ce flop A53 et en ayant raised pf; le cbet me semble inévitable. Après le flop, ne connaissant pas Villain, pas trop de raison de continuer sur le turn avec le flush qui est rentré. TU es d’accord ?

Moi mon standard ce décline en 2 possibilités soit je check sur toutes les Street soit je 3 barrel pour le faire fold River vu la texture…cela dépendra du vilain que j’ai en face…

1 « J'aime »

Je joue sur Party.
En SB c’est la range standard de 3bet,tu joues avec tracker tu dois voir les %,ça m’étonne.

Bah avec Q high tu domines des draws chez lui certes mais a-t-on besoin de 3 baba ces spots à nos limites ?

Oui le cbet est normal in a vacuum vu que SB est “normalement” capé en A high,toi tu en as des tonnes.
Après le problème c’est le plan de jeu,ici je préfère baba avec bloqueur draws que QJs.

Salut,

Perso je cbet et give up.

1 « J'aime »

Ce que je fis :slight_smile:

Tu C-bet toujours à 1/3 pot ? C’est pas un peu faible ? Surtout sur ce board où il va vouloir call tous ses tirages couleurs, tirages quintes etc ?

J’aime bien le C-bet car l’As fait souvent peur et beaucoup vont te fold un K.

Je trouve que les fish sont pas forcément si CS que ça en fait. Ils sont surtout polarisés : soit ils call tout soit il call rien. Du le % de Cbet varie énormément selon vilain.

@mmirakl Non, ca dépend si je connais Villain ou pas. Ici, je ne le connais pas et sur un flop hauteur As où j’ai raised pf, un peu plus d’un tiers doit suffire la plupart du temps à prendre le pot directement.
Par expérience des micro limites en SNG Jackpot, 1/3 pot, 1/2 pot ou 2/3 pot ne changera rien si le mec a 2 trefles en mains. Il call dans tous les cas.

Je sens poindre des discussions technique dans ce thread ou seule la puissance de la la chatte donnait sens.

On veut du parpaing, des sets contre flush river, on veut de la créativité divine bordel.

Salut tas de blaireaux.

Ma communication post-ban tient en un mot : DON.

10 DON joués, 10 DON gagnés. Easy game.
To be continued.

PS : Merci pour le ban amis @Modos

la bise

@DonLope

Si tu veux de la créativité divine, va voir sur le thread “Vos meilleurs whine” comment je me suis fait dépuceler brutalement à coups de carrés servis par l’immonde Maurice, croupier Winamax de son état.

la bise

Je savais pas que tu étais ban, je me suis fait un sang d’encre, j’imaginais le pire :confused:

Je pouvais pas rester sans rien faire, sans nouvelles, j’ai fait la tournée des hopitaux, rien, ensuite j’ai essayé chez les alcooliques anonymes, rien, j’ai même fini par appeler la SPA, toujours rien :pensive:

Soulagé de voir que tout va bien…

3 « J'aime »

Bien tenté @edmund , c’était une hypothèse sérieuse…sauf que je ne souhaite pas cesser de picoler :wink: :wink:

1 « J'aime »

merde moi je me suis pas aperçu qu’il était plus là (c’est pas bon signe pour toi ça PLo !) t’as été ban combien de temps ?