Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

Le contraire m’eût inquiété. C’est un évènement mineur à l’échelle de la stabilisation cosmique à l’oeuvre.

Juste assez pour pouvoir faire d’autres trucs sympa :wink:

La branlette ou maman ?

les deux @lolocks, les deux

Edit : Maman, maman…et qui te dit que ce n’est pas Papa ou le hamster ?

1 « J'aime »

salut champion

comme tu te rappelles au début de ce n ième PA book, tu m’avais autorisé à m’exprimer librement.

constat:

triste vie de se faire ban après 5000 posts loyaux et autres pavés inintéressants en tout genre. et si on rajoute tes pa books de 2000 pages pour expliquer que les spins 1 euros c’est que de la chatte blablabla ouin ouin ouin…

il est tant de te refaire et de montrer à la communauté que tu vaut bien plus que le looser de micro limites.

Dire que j’étais sur Google en train de m’instruire sur René de sessandre, ignorant que je suis face au maître… Mais ce mec existe pas? C’est juste un jeu de mot level zéro?

1 « J'aime »

Tu vois je suis en soirée a 8 grammes alors, au risque d’un nième ban dont je me tamponne comme de ta 1ère et unique capote, je vais te conseiller d’aller te faire mettre,
Tu n’es pas, n’as jamais été et ne sera jamais drôle. Malgré tes efforts désespérés pour exister dans un style pseudo corrosif,tu demeures médiocre et inintéressant. Triste vie que la tienne, réduit à venir tenter d’exister sur ce ridicule espace d’expression
Je t’emmerde @modosetej, tu es une fiente de pigeon au regard de l’univers.
Get a Life and fuck yourself❤️

Cotdialement

2 « J'aime »

Et demande à ton idole de te prêter son bescherelle

Je me souviens de ma première et unique capote, j’ai toujours Ken sans lol. Elle traîne dans ma vieille trousse de lycéen. Et toi jetesodom qui ne peux enfanter (tu te trompes soi de trou soit de genre), c’est quoi ton histoire ?

on savait bien tout les 2 que ce PA book allait mal tourner. j’attends le suivant avec impatience…
triste vie de penser à modosetej quand on est en soirée à 8g.

La tu vois, je suis aux chiottes, j’ai terminé donc je vais te laisser. on se retrouve à mon prochain passage, souvent le matin.

Je tire la chasse.

Bien. Il est important de prendre conscience de sa vraie place dans le monde.

Suicide ? Allez, reste encore un peu parmi nous.

1 « J'aime »