Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Putain VGG, beaucoup auraient jeté l’éponge après ce -50K inaugural!

1 « J'aime »

Enormous,bravo à cette équipe de skarks

2 « J'aime »

GG les gars!

Je vous vois comme ça

ATM

7 « J'aime »

On dirait que le choix des joueurs de la team est bon :wink: GG continuez comme ça ^^ en plus enfin dans le vert c’est cool ça :wink:

1 « J'aime »

sick sharks!!! gg

1 « J'aime »

Hello,

Nice!! Une remontée magistrale, let’s go up now !! :slight_smile:

cross finger

bravo !!! allez on dépasse +100k€
++

Si ça c’est pas une Team avec un mental d’acier!!!
VGG les bros :heart_eyes:

1 « J'aime »

Belle remontée , VGG

Yo ! Allez un peu de news

Que s’est il passé depuis la dernière fois. Jusqu’à fin 2017 pas grand chose, une petite seconde place décevante dans le TOP 50. Ah si mon arrivée au Mexique il y a 2 semaines ! Etre constamment à 27 degrés fait chaud au coeur.
Après avoir passé un nouvel an de folie (et en T-shirt :p) je décide de changer de pseudo pour 2018 et la PAF ! Mattez donc ce démarrage de fifou :


La première (petite) montée est une 5ème place dans l’XTASE pour 1500€, la deuxième (moyenne) montée est la win du Monster 50 pour 3700€ et enfin la dernière (GROOOOOOSSSE) montée est la win du Mini Event pour quasi 10k ! Ma plus grosse perf ever :heart_eyes:

Pour ceux qui se demandent d’où vient mon pseudo voici : A la clairefontaine Geoffrey Jourdren - partie 1 - YouTube

En espérant que ce sacré Geoffrey Jourdren continue de me porter chance ! Tchou

11 « J'aime »

Laisses en un peu aux autres quand même !!

3 « J'aime »

À noter qu’il n’était pas seul en TF. :wink:

VGG à vous deux.

1 « J'aime »

Haha Heinserberg en effet tu m’as devancé. Ces WS se passent bien mieux que les précédentes, on fait une 4ème place sur un WS 10€ pour un peu plus de 4k et surtout LA WIN DU 300€ 8 MAX CHAMPIONSHIP POUR QUASI 30k !! Avec au passage une win du PRIME TIME pour 5k, je run Jesus et je suis aux anges :slight_smile:

8 « J'aime »

@sceu Si c’est pas indiscret vous avez quoi comme accord financier avec les patrons ?
Gg pour les perfs

40 pour moi, 60 pour eux

1 « J'aime »

Salut !

Bon, les secondes winamax series de la team viennent de se terminer ! On a fait l’inverse de celles de septembre :sweat_smile:

septembre

janvier la revaaaanche !

En gros, ça a fait 1500 games, 7 tf, 1 win … et 50k :slight_smile:

Et voilà le graphe global

La progression de la team fait super plaisir, ils taffent comme des fous et sont présents tous les jours. Que les résultats soient au rendez-vous est une sacrée récompense.

Encore GG à toute la team !
La semaine prochaine on se retrouve tous à Budapest et on va faire un énorme weekend ATM ! Coeur Coeur Coeur
<3

22 « J'aime »

Objectif 100k d’ici fin février !

5 « J'aime »

Quel beau réconfort après tous ces efforts ! :slight_smile: Je parie que la Team va rail @bibibiatch sur les gros tournois du .com. :wink:

Et nous voulons des photos ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Franchement GG. Keep up the good work!

1 « J'aime »