Yo ! @camilero31, pas d’alias sharkscope à ma connaissance propre à la team; par contre vous pouvez suivre mon parcours sur la piste noire sur l’alias WaitWaitW. Inutile de dire que c’est de la descente. Ceci étant dit, j’ai prévu une ascension de col à venir, on verra si c’est plutôt la Roche du Feu ou l’Everest… (la Roche du Feu est une montagne en Bretagne - sisi il y a une montagne en Bretagne; il y a même une chaîne de montagnes - qui culmine à … 279 mètres…)
Bon, sinon, mon résultat pour l’instant est vraiment très, très, très frustrant. Très peu de deepruns, je me fais détruire à une haute fréquence en début de MTT, sur cette dernière semaine seulement 2 TFs à se mettre sous la dent : une sur le monster stack 50€ de winamax, où je finis… dernier de la TF en étant CL en demi, et en perdant 2 flips juste avant la TF; et une sur un 50€ de party, ou je finis… dernier de la TF, en étant CL en demi, et en perdant 2 flips juste après le début de la TF… Bref, Frustrant avec un grand F.
edit : j’add ma courbe comme ça vous aurez pas besoin d’aller sur SS pour vous foutre de ma gueule :