jeanveux wrote:
[quote]my name is t chance
[/quote]
j’adore cette photo on dirait qu’ils sont frère avec Sirmafioso!
jeanveux wrote:
[quote]my name is t chance
[/quote]
j’adore cette photo on dirait qu’ils sont frère avec Sirmafioso!
paumax wrote:
Ca arrive
Bon désolé du contretemps mais c’est pas forcemment simple pour nous non plus niveau timing, on a de grosses journées, de grosses soirées aussi et on est pas souvent couchés avant 3h du mat’, et dur de se motiver à faire un post à 3h du mat’ :unsure:
Donc nous y voilà, hier a eu lieu les events 54 et 56 (à respectivement 1k$ et 2.5k$). Peu de personnes de Pokac in au final. Donc on était 3 sur l’event 54 (les pères SirMafioso, Ronie et moi même) et PokerIsWar et Valvegas présents sur l’event 56.
L’event 54 a commencé à midi pour finir le Day1 à un peu plus de minuit après 9 niveaux et demi.
A noter la grosse perf de Ronie qui a réussi à bust dans le 1er niveau :dry:
Je crois que SirMafioso sort pas longtemps après, après une 1h30 de jeu environ soit au niveau 2. (Niveaux d’1h)
Et pour ma part, bah j’ai gagné le droit de retourner au Rio dans 1h pour aller jouer le Day2. Plutôt du genre très très content Je reviendrai sur mon tournoi plus en détail juste après car c’est le seul que je peux raconter.
L’event 56 a, pour la plus grande joie de PIW, commencé à 17h, 8niveaux d’une heure ont été joués hier, donc pour finir vers 3h du matin. (haha) Valvegas se prend un bad beat dès le début car il n’a pas été inscrit directement par son Sponso Everest ce qui devait être le cas. Au final alors qu’il pensait/devait être inscrit, il a apprit la nouvelle à 17h et le temps de s’arranger avec le staff d’Everest et que tout rentre en ordre ca a prit 2h de temps et il n’a pu commencer son tournoi qu’après 2h de jeu, donc après le 1er break. Il a donc loupé les deux premiers niveaux et a commencé avec 30BB :unsure:
Au final Valvegas saute lors du Day 1 (aucune idée comment, je ne l’ai pas croisé après qu’il soit sorti)
PokerIsWar est toujours in et repars donc pour un tour aujourd’hui
Il le racontera mieux que moi mais il est à 13k jetons environ (stacks de départ de 7500). On est au Level: 8 | Blinds: 300/600 | Ante: 75 donc il a 20BB environ. On change de table après le Day1 et il va arriver à une table pas terrible pour lui vu que ca risque d’être hyper aggro, table avec beaucoup de gros stacks. Sa journée d’hier pour le seul coup dont je me rappel il gagne logiquement un all in préflop avec sa paire de 66 contre AK et KK, il touche légitimement son 6 ce qui lui fait gagner le coup Et c’est ca qu’est bon!
L’avantage qu’il a aujourd’hui c’est qu’il pourra doubler si il a une bonne rencontre contre l’un des gros stacks de sa table, et après si il double rapidement il sera très bien. C’est tout ce que l’on te le souhaite Yann
Mon tournoi:
Stack de départ de 3000, blinds 25/25. Ca saute déjà pas mal lors des 2 premiers niveaux.
Je touche rapidement AQo UTG, je raise x3, 2 calls derrière moi et un flop magique AQ4 s’offre à moi. Je conti bet et en pensant être payé par un As et surtout isoler plus qu’un joueur. C’est ce qui arrive vu que l’un des deux fold. Une brique à la turn arrive. Etant 1er de parole je tente le check vu qu’à ma table il y avait eu beaucoup de situations comme cela au début ou l’agresseur conti bet et check turn, et ou derrière il se fait toujours raiser turn. Bon bah sauf ce coup ci car l’autre check aussi :huh: Un J river arrive mais ne me fait pas peur, je ne vois pas l’autre gus avec KT vu que j’avais conti bet assez fort, je le place sur un As mal kické ou bien une Pocket paire à laquelle il s’accroche. Je bet river 2/3 du pot et il me call, je ne sais pas ce qu’il avait mais +1k pour Bibi au final Voilà mon tournoi lancé. Avec mes 4k jetons je fais déjà figure de gros stack de la table et je commence à agresser de partout, je vais gagner 7 coups au showdown lors des 2 premières heures, 100% de showdown gagnés et la plupart avec des plutôt bonnes mains et des coups bien négociés. Un seul showdown que je gagne ou je montre une semi poubelle que j’avais relancé en MP1 mais ou j’avais percutté au flop. Au final j’ai une énorme image à la table et je bouffe quasiment tout les joueurs (sauf 1 ou 2).
Me voilà très très bien avec 8000 jetons après le 1er Break, à la fin du second niveau.
Début du 3e niveau, je suis le gros stack de la table et me voilà card dead durant les 2 prochaines heures, pas grave je me gave en volant avec rien et tout mes C-Bet passent, je montre aucunes de mes poubelles, nikel Un short stack me reraise push 2k jetons lors de la seule main que je touche sur ces niveau 3 et 4. J’ai Ako donc c’est un easy call (j’avais une image hyper aggro) et il retourne 99 ou TT, et … CF perdu. De 9k je repasse à 7k au lieu de pouvoir monter à 12k (pot de 5k). Bon je me dis que tant pis je gagnerai le prochain qui sera plus important
Je fini à 8k après la seconde pose après 4h de jeu.
Les 5 et 6e heures je touche AA et KK, malgré le fait que je sois toujours bien aggro c’est que des folds sur mes As et je dois gagne 1k sur mes KK -bon en même temps il y avait un As sur le flop mais mon conti-bet est passé-
Durant ces 2h je touche AKo et TT ou je perd à chaque fois environ 2k jetons contre une fille sponso Bodog (rigged! :dry: ). Longue histoire avec elle vu que je lui reprend 2x 2k jetons avec des poubelles hehe.
Après 6h de jeu et l’arrivée du diner Break me voilà à… 8k jetons comme après la 2e heure
Reste 3h de jeu avant la fin du Day1.
Les 7 et 8e heure de jeu je me retrouve logiquement assez short, je passe de 30BB à 10BB à la fin de la 8e heure. Rien à raconter vu que je n’ai rien touché, j’ai des gros stacks à ma table, des vols qui ne passe pas, je resserre logiquement mon jeu. Je reste à 8k jetons.
A mais si, un évènement se passe sur cette 7e heure car vient d’arriver à ma table la petit mignonne Kathy Liebert:
Bon elle bust au bout de 30min, elle avait ptete 4k de stack (15BB) en arrivant, mais bon elle call 8BB un push avec son très beau K3o, et elle envoie la boite avec une autre merde… classe, comme son survet’ rose/violet :ohmy:
Je change de table lors de la 8e heure. Je me retrouve à la table ou il n’y a que des ricains, ca sort des blagues vaseuses à tout va, ca joue pas super bien mais ils ont des gros stacks ces con. Je call A5o un raise x2.5 sur ma BB d’une fille qui puait la vinasse et qui buvait apparemment verre de rouge (enfin gobelet en plastique de rouge) sur verre. Elle arretait pas de parler et avait à peu près le même stack que moi. Vient un flop KK5, elle conti-bet et je la push avec mes 7BB restante. Elle parle -fort- blablabla, t’as le K c’est ca? blablabla puis elle ne rajoute pas les 4,5BB pour me payer. Me voilà à 13BB. Bon je touche toujours rien, vla un con de Chicago qui arrive à ma table (que dis-je, “très” con). Il à une tête que je ne peux pas supporter, tout le temps en train de parler fort, essayer de rigoler, il a un stack énorme, joue comme une sous merde (Un gros stack raise MP il se fait reraise push par un short, le gars de Chicago le rereraise, le gros stack qui a raisé first in fold alors qu’il avait une bonne main apparemment et l’autre con retourne TJo et fait doubler le short… plus plein d’autres coups pourraves du genre).
Ce mec de Chicago est 3 places à ma gauche et lorsque je suis en BB il raise x2.25 environ, vla que deux fois de suite on se retrouve avec 4 limpers sur des raises et je suis obligé de rajouter 1K à chaque fois pour compléter ma blinds avec mes 94s et 73o de mémoire. Bon pas de board 994 ou autre, voilà 3BB de perdues ^^
J’en touche pas une on se retrouve à 30’ de la fin du Day1, j’ai 10BB et à 10’ de la fin j’ai AQ en BB, un gars raise en MP bah easy push il me call avec TT:
Et là c’est magique :laugh:
Le flop arrive: T94… bon bah je sais que c’est fini pour moi
Turn J, yes un king soit 4out et me revoilà en course!
River 8
Tout le monde fait Ohhh! Et là je tilt que j’ai ma suite avec AQ (j’avais pensé au King mais pas au 8, je pensais tellement que c’était mort au flop que j’ai eu une absence 10secondes et je réalise et là moment magique, j’ai passé mon COin flip et me voilà à 22BB environ. J’en reste là pour le Day 1 et bonjour le Day 2.
Nice coverage!!!
Bonne chance pour la suite!!!
Pour nous suivre sur le Day 2:
Event 54 à 1000$
Azertytrez: Je reprends à 14h30 (23h30 heure française)
Table 301:
Mon petit nom: Thomas PASCAL
Reste 600 joueurs pour 400 payés.
Je suis 400e/600 avec 23BB
Event 56 à 2500$
Pokeriswar: Reprend à 15h (minuit heure française)
Table 376
Son petit nom: Yann Ledreau
Reste 500 joueurs pour 200 payés.
391e sur 500joueurs avec 22BB aussi
Bon on y go d’ailleurs
Donc moi je me retrouve à une table magique, quasi que des stacks comme le mien, va falloir passer mes vols sur les 1eres mains et je serais le roi du pétrole (on change de table entre deux jours)
Par contre Yann se tape une table bien hard avec plein de gros stack :unsure:
bonne chance les gars!
Good luck !
Sympa le compte-rendu
bollos wrote:
c’est mort pour le lapdance :S
azertytrez wrote:
[quote]paumax wrote:
C’est la sœur de Gavin non ? :woohoo:
Merci pour le coverage vraiment sympa d’avoir quelques infos sur l’ambiance etc sa nous change de nos pauvre table de .fr xD!
GL!
Il me fallait chatter au day2, ce ne sera pas la cas. Je commence avec 17,5bb et chaque tour de fold me coutant 2,75 bb, j’avais prévu de push assez rapido. Ca viendra vite quand je 3-bet avec A-K un mec qui ouvre à 1600 sur les blindes 400-800. Je push 11,5k après un tour et demi de fold.
Il call 10k pour en gagner 15k. Je pensais jouer un flip mais bien content de le voir abattre un magnifique A-6o. Hélas, un 6 au flop me sort du tournoi. Je gagne ce coup, je repasse à l’average. Bien dégouté.
Je vais peut-être me finir en cash au osheas ou au bellagio, seul moyen que j’ai trouvé pour gagner un peu de thunes :dry:
A l’heure où j’écris, Azerty doit être ITM car il restait 430 joueurs pour 400 payés environ. Espérons qu’il perfe !
Sympa ce coverage et surtout la moustache de John T. :laugh:
Bon ben GL pour le day 2 les gars et chatter bien vos coin flip!
Ah zut je viens de voir que “PIW” est out: moche le call avec A6o surtout vu la cote qu’il a…est-ce que le gars avait un énorme un stack ou alors c’était vraiment un retard??
Sinon ben si “Azerty” est ITM c’est bien cool Let’s go for the bracelet now!
Ah oui une chose: on voudrait un peu plus de photos croustillantes et d’histoires salaces. Merde les gars vous êtes dans la ville du vice me dites pas que vous vous la jouez catholiques au couvent:dry: …:laugh: :laugh:
Salut,
Il y a un air non ?
Ah ouais Personne là pour le coup je trouve que la ressemblance est vraiment pas mal.
Bientôt John T. au cinéma dans “Pirates des Caraïbes 4”?..:laugh:
Ahhhh :S
Bon je viens de sortir fr l’Event 54, à la fois content et déçu, forcemment.
Pour un premier event live et surtout mon 4e tournoi live de ma vie (le 1er ayant eu lieu lundi en arrivant à Vegas ^^) je chope le cash sur l’event.
Je fini 100e tout rond. Mais avec un gout amer quand même.
C’est parti pour un résumé de la journée
Donc me voilà avec mes 23BB en début de journée. J’avais décidé de jouer au maniac dès le début pour me démarquer un peu de ma nouvelle table ou tout le monde avait à peu près le même stack. Un 99 raisé MP avec un conti bet qui passe sur un board dégueulasse AQx. Un petit 62o en SB ou je me fais caller par la BB, flop 345 :D, j’arrive à lui gratter qques jetons dessus mais pas à aller all in.
Ensuite un coup important puisque j’ai les As UTG+2, je raise x2.5, 2 gars me call dont le BB. Il envoie la boite (étant short) sur un flop 862, je call et il retourne AJs avec un tirage flush qu’il ne touche pas, je double la dessus. Me voilà à 40BB environ à ce moment là et je vais zoner dans ces eaux là durant environ 2h. Juste avant la pause je perd un CF contre un short stack ou je rajouter 4BB pour call le push d’un gars sur ma BB. J’ai QK lui 88, flop Qxx, turn x, river 8. Je perd donc un pot de 12k là dessus (pour mon stack de 35k environ)
Easy ITM entre temps
Viens ensuite un coup important, j’ai environ 50k jetons soit 35BB je pense à ce moment là. J’ai J8o en SB et je suis first in. Je m’en vais agresser le voisin en BB mais il s’accroche. Viens un flop 9T4, je conti-bet, un 9 arrive Turn, je tente le second barrel en semi bluff (tirage quinte par les deux bouts) mais il me call encore. Avec déjà environ 20k engagés je ne tente pas le gros bluff dégueulasse vu qu’un 2e T arrive river ce qui ouvre un tirage full. Et forcemment il m’envoie la boite et je fold.
Ensuite me souvient plus trop mais en gros card dead sur les 2h suivante environ, je fais des raises avec rien, des vols qui passent, d’autres non. Bref avec les blinds qui augmentent me voilà assez short. Ensuite je vais aller pusher environ 5x en 30minutes pour passer 10blinds à 18blinds et redevenir un peu plus serein. Jamais été callé sur l’ensemble de mes pushs. 2 tours plus tard et 0 mains jouées durant ces 3 tours, me voilà avec AKo en MP et je repush mes 14-15BB, et ce coup ci callé par AQ et ca tiens.
Je touche encore rien durant assez longtemps puis vient un 99 que je décide juste de relancer afin de me faire re-raise all in et me choper un CF avec mes 13BB. C’est ce qui arrive car un mec me push avec JQs, et je passe mon CF (ce qui me donne du 2/4 en CF sur l’ensemble de l’event)
Retour à 25BB mais je n’arrive toujours pas à me faire ce stack, notamment avec un AQs qui ne percutte pas et me fait perdre 6-7BB.
L’augmentation des blinds devient hardcore puisqu’on passe de 1k/2k à 1.5k/3k puis 2k/4k, donc doublage de blinds en 2h de temps. Malgré tout j’ai réussi à zoner entre 10 et 22BB malgré les augmentations.
IL est désormais minuit environ, on est plus que 110joueurs, et ca fait 30’ que je me dis qu’il faut que je push sur les blind 2k/4k 500antes, mais sauf que c’est un défilé de 92o, J5o, 37o… et je passe de 55k à 35k en 2tours (ca part vite avec les antes ^^)
Et voici mon dernier coup poker à Vegas cette année. J’ai donc 35k jetons environ sur les blind 2k/4k, j’ai AQo en SB, un raise à 7500 en MP, easy push, callé par le mec en BB, et après hésitation aussi par le mec qui avait raisé. LE gars en BB retourne AJo et l’autre JK, heureux
Flop: QT8
Turn: K :(
River: brique.
Me voilà out au lieu de pouvoir monter à 100k jetons et être plus que bien.
Je fini donc 100e avec quelques regrets mais quand même très content. 3200$ pour cette 100e place (bon le 99e gagnait 3700$… et surtout on commencait à avoir de vrais paliers une fois arrivé dans le top100 :dry: )
Mais bon je prend cet argent avec plaisir.
Sinon j’ai eu la chance d’être très bien accompagnée tout le long de la journée car j’ai passé mes 8h de jeu du jour juste à la gauche de Kara Scott:
Bon je viens juste de voir qui elle est vraiment en rentrant à l’hotel, mais elle est fort sympatique. On a pas mal parlé tout le long de la journée même si mon english est assez pourri
D’ailleurs elle bust 5min après moi puisque je l’ai croisé au cashier ^^
Hi,
Quand je vois la photo de Kara Scott, ça me fait penser que j’attends avec impatience les clichés que va prendre Roni.
Je ne sais pas pourquoi, mais il est fort possible que ce soit “esthétiquement sympathique” !
Allez Roni, fait nous rêver !
GL à vous tous et merci beaucoup pour vos messages.
Super Coverage et nice perf Azerty…
Tu fais un bon tournoi pour ton premier trip a Vegas, essayes de pas cramer tes 3200$ au BEllagio
ou au lapdanse
GG la Team !!!
J’aimerais savoir combien tu as gagné sur les 3200 dollars car il me semble que l’etat américain prélève directement si on est étranger , NON ??? (Taxe et impot)
Mais peut etre me trompe-je ???
Ahh oui il en avait parlé avec un mec qui devait refiler + de 50% à son pays (Norvège Islande…dans le coin)
ET certains disaient qu’en plus de faire le buzz et sponso des 9 etc…, la table finale repoussée à novembre permettait à certains de déménager. Ou alors je dit n’importe quoi.
Pour les français c’est 20% non ? Antoine S. devrait savoir
Ou on peut demander au frère académicien de Vanessa H. il aura peut être l’info.