Jour 1: L’arrivé
Bonjour à tous, nous sommes enfin arrivé à Las Vegas après 11h de vol et 3h à attendre à l’aéroport (formalités etc…)
Le vol direct est vraiment appréciable, on économise 4/5h de vol mais pour le coup l’avion était pas top. Pas de coussin pour les passagers, ni même d’écran incrusté dans le siège du passager de devant comme c’était le cas dans mon vol l’an dernier. Dommage! Il y avait bien plusieurs écrans mais uniquement sur les rangées du milieu, pas super quand on est dans celle de droite 
Finalement, nous arrivons à Las Vegas à 18h (heure local), Nous = Eloi, Didier(un de ses amis) et moi même. Nous faisons la connaissance de plusieurs académiciens avant de passer la douane, il y a bérruriernoir, vanvan, pamf, poker iz war notamment.
C’est devant l’aéroport que tout ce jolie monde va se séparer afin que chacun puissent rejoindre ses quartiers! Pour nous + Poker iz war (qui partage ma chambre) direction le Bellagio. Après l’enthousiasme incroyable du conducteur qui nous sortira un florilège de ‘nice’ ‘good’ ‘great’ ‘men’, nous arrivons au Bellagio.
ça commence bien pour moi, je comprends rien à ce que me dis la réceptionniste, mais Eloi en sauveur assurera le job. Eloi et Didier sont au 20ème étage d’une des tours, tandis que Yann (poker iz war) et moi sommes au 15ème étage.
*Quid de jérôme? Et bien son vol venant de Londres avait 4 heures de retard, il n’était donc toujours pas arrivé à 23h.
La chambre est vraiment jolie et spacieuse, on sent la classe Bellagio. Il y a 2 énormes lits deux places en face d’un gros meuble télé. 2 fauteuils ainsi qu’un bureau sont au gond de la pièce. Côté salle de bain, c’est pas mal: 1 douche qui doit au moins faire 2m² ainsi qu’un jacuzzi, indispensable pour se relaxer!
Après avoir défaite nos valises, il est le temps d’aller prendre un verre au bar en face de la pokerroom du Bellagio. Après une bonne corona tout en regardant les résultats sportifs sur les innombrables télés disponible, nous décidons d’aller manger un morceau. Nous partons donc au Bellagio café excepté Didier qui en bon grinder, s’est déjà assis à une table de limit holdem dans la pokeroom.
Après un bon burger des familles, il est temps pour nous d’aller se coucher épuisés. Il est 23 heures.