artest wrote:
[quote]Rony était tellement obnubilé par le mec en serviette qu’il n’a pas vu le fer à repasser !
CQFD !
/polémique[/quote]
n1 :laugh:
artest wrote:
[quote]Rony était tellement obnubilé par le mec en serviette qu’il n’a pas vu le fer à repasser !
CQFD !
/polémique[/quote]
n1 :laugh:
Je tiens à signaler que j’ai rasé la moustache. C’était juste une expérience que je n’ai pas trouvé très concluante.
Pour l’event 49, j’ai sauter au milieu du niveau 8, un peu après naju13 et christian81.
Quelques mains clés.
Au bout d’une heure ou deux, j’ai joué quelque chose du genre 20/18 mais rien d’exceptionnel, pas de 3bet, pas de gros pot, je suis monté de 4500 à 5500. un joueur assez agressif qui m’a l’air correct raise au bouton, je suis au BB avec K9 et je décide de 3bet pour dire qu’ils me voient 3bet au cas où j’ai une bonne main plus tard. Le joueur call. flop AQx, CB call, turn A 2nd barrel call, river check, il montre QJ. Je perd la moitié de mon stack et tombe à 20BB. Je vais passer quasi tout le tournoi entre 15 et 25BB.
J’ai 15BB et les blinds vont monter, un joueur relance je pousse avec A2, il call avec AK, je touche quinte.
Par la suite j’ai passé mon temps à resteal, ce qui a toujours marché.
Avec une trentaine de blinds, une texane limp en MP, un joueur très agressif et profond que j’ai resteal 115 fois relance à 2.5BB, je suis en BB avec 97s, je call pour la cote et la texane aussi.
Flop AJ7 tirage couleur, trois check. Je n’ai pas compris pourquoi il ne fait pas de CB sur ce flop. Une alarme sonne dans ma tête : il a un brelan d’as ou de valet. Mais il peut aussi avoir KK, QQ, KJ, QJ ou autre main en pot control.
Turn 9 deuxième tirage couleur, j’ai double paire et mise pour value, texane fold, il me demande tapis. Sur le coup je trouve que ça pue de set, mais il peut aussi avoir touché le tirage couleur arrivé à la turn. Je fold, mais je reste sceptique et je ne sais pas ce que j’aurais dû faire.
Je fais quelques push sympa avec des mains comme 63o et 73o.
Finalement je touche KK, un joueur tight relance, je pousse mes 15 ou 20BB, un autre joueur paye et trouve sa dame.
Je me retrouve à 3BB, je craque AA avec 97 et touchant quinte, mais je sors logiquement plus tard sur la seule main en 7h30 de tournoi où j’ai vu dans une confrontation all in la main favorite gagner.
Le live c’est complétement rigged.
John T. Chance wrote:
[quote]Je tiens à signaler que j’ai rasé la moustache. C’était juste une expérience que je n’ai pas trouvé très concluante.
[/quote]
j’ai pas osé mais je peux te dire que ça parle de la moustache sur skype :laugh: …
Sérieusement sinon gl pour la suite faites nous rêver
paul le guen???
Madame est admirative de Monsieur!!!
bollos wrote:
Pragmos, WTF… tu es parti avec ta femme :dry: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Gl sur les tables
Canonbis
Au moins c’est le seul qui sera pas obligé de payer ahahah :laugh:
GL all
canonbis wrote:
[quote]bollos wrote:
Pragmos, WTF… tu es parti avec ta femme :dry: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Gl sur les tables
Canonbis[/quote]
Elle a pas voulu le laisser seul…dans la ville du vice…bogoss comme il est
Oups ce pseudo est déjà pris par Eloi de mémoire…
sinon je rajoute ce que je disais sur un post que j’ai créé…
http://www.neopoker.fr/Valentin-Messina-rejoint-le-Team.html
Bah alors elle est où l’info
alors John ca donne quoi pour le trip Grand Canyon ? Moi je suis tjrs chaud
grace aux photos ci dessous j’ai pu voir qui tu etais, t’as failli me faire louper la fin de Sherlock Holmes dans l’avion quand t es venu parler à Naju
cool si t as rasé la moustache
gl johnny tkt ta win un msop n’oublie pas !!
et c’est pas la moustache mais ton first article sur le mtt qui va te porter bonheur
gl !
je vais le lire comme la bible.
Yop les gus (Eloi, Jérome, David?, Mush et SirMafioso) si on ne se croise pas d’ici demain jeudi, je vous rapelle que j’ai acheté 6places pour le concert des Blue Man Group au Venetian à 22h jeudi
On se dit 21h45 devant le guichet du blue man group demain si on ne se croise pas, ou sinon pour me contacter, mp ou bien Bellagio room 22-005
T’as une place pour Kelio ? Sinon on y sera avec Didier et Jerome vers 21h45 demain.
Arf non, j’ai réservé “que” 6places pour ceux qui s’étaient manifestés. Par contre je ne sais pas si Mush se rappel du concert, je l’ai prévenu Dimanche mais pas depuis et je ne pense pas le voir demain. Donc si il ne voit pas le message je ne sais pas si il sera là. Après je pourrai tenter de demander une 7e place quand j’irai retirer les billets mais bon j’imagine qu’il n’y aura pas de places de libre pas loin des notres vu qu’on sera quand même bien devant.
Bref il peut venir à 21h45 aussi si il n’a rien de prévu demain soir mais bon je garanti rien :S
Ref Azerty
Ne demande pas de place pour moi.
Je me suis motivé pour faire le 160 du caesar ce soir alors Fantomas ça sera pour une prochaine fois B)
Bon, je vois que ma moustache ne faisait pas l’unanimité. Le matin même du départ, j’avais la barbe, je m’étais rasé pour l’occasion.
Bye à ceux que je ne reverrais pas d’ici ce soir. Pour ceux qui ne l’ont pas encore joué, je vous conseille le deep stack 200$ du Rio et ne bluffez pas, surtout ne bluffez pas.
En fait tu voulais te faire passer pour un riche Texans.
John, tu peux être sur que je suis le premier défendeur de ta moustache sur skype. Seul contre tous.
Il parait qu’il y a plus de monde dans le groupe Facebook que tu as fondé “Tu laisses pouss’tache?” que le groupe de boycott PS…Affaire à suivre.
bon et sinon ya des news côté tournois ? (pour nous les pauvres qui sommes restés en France…) parce que les demandes de places pour visiter Vegas et les alentours bof bof… (vous pourriez les faire par MP ou ouvrir un autre topic)
Personne wrote:
[quote]
John, tu peux être sur que je suis le premier défendeur de ta moustache sur skype. [/quote]
Et ça prend du grade tssss.
It’s me Mario !
my name is t chance