Le Journal de Sir MafioSo - Poker Académie à Vegas

GG didier et eloi !
busted de l’event49 , carrement injouable…6 a la table pendant près d’1 heure avec 2 gars tres agressifs dont 1 qui sortira au bout de 15mn…
Busted dans la 2e heure , j’ai AK vs AJ, flop 467 raimbow turn A river J…tout simplememt deg !
Rien a regretter sur le coup, ni cette superbe experience a Vegas ! Merci Poker Academie et a ses admins super sympas, merci PokerStars!

Willy

basouli wrote:

[quote]Eloi wrote:

[quote]bust 111ème dans la souffrance (AK vv 77 pour revnir à la moyenne). 3x le buyin en cash c’est a dire 3000$ après plus de 16 heures de jeu: c’est simplement l’enfer ces tournois à 3200 joueurs :slight_smile:

Didier vient de buster 69ème pour 5200$.

Et voilà pas d’embellie pour cette fois mais c’était fun quant même ![/quote]

Tu veux dire que t’as fait un tournoi de holdem!? Tu connais les règles? :p[/quote]

:laugh:

PS : Pour une fois que Basou fait une bonne blague…

Jasnières wrote:

[quote]GG didier et eloi !
busted de l’event49 , carrement injouable…6 a la table pendant près d’1 heure avec 2 gars tres agressifs dont 1 qui sortira au bout de 15mn…
Busted dans la 2e heure , j’ai AK vs AJ, flop 467 raimbow turn A river J…tout simplememt deg !
Rien a regretter sur le coup, ni cette superbe experience a Vegas ! Merci Poker Academie et a ses admins super sympas, merci PokerStars!

Willy[/quote]so sick 4 U Will :frowning:

Personne wrote:

[quote]basouli wrote:

[quote]Eloi wrote:

[quote]bust 111ème dans la souffrance (AK vv 77 pour revnir à la moyenne). 3x le buyin en cash c’est a dire 3000$ après plus de 16 heures de jeu: c’est simplement l’enfer ces tournois à 3200 joueurs :slight_smile:

Didier vient de buster 69ème pour 5200$.

Et voilà pas d’embellie pour cette fois mais c’était fun quant même ![/quote]

Tu veux dire que t’as fait un tournoi de holdem!? Tu connais les règles? :p[/quote]

:laugh:

PS : Pour une fois que Basou fait une bonne blague…[/quote]

Oui depuis qu’il s’est pris river couleur pour un pot de 10K il a pété un plomb et sort des blagues :slight_smile:
PS : super sympa votre vidéo avec Coma…j’ai pris du plaisir (en restant raisonnable) en la mattant.

Eloi et Didier, bravo à vos ITM vive la Team !!!
Vous laissez Nico “seul” pour gérer le passage en argent réel et les affiliations (bravo pour la fuite à l’étranger lol).

in today dans l’event 51
il commence à 12h heure locale soit 21h heure française
c’est un 3000$ NLHE triple chance

Valvegas wrote:

[quote]in today dans l’event 51
c’est un 3000$ NLHE triple chance[/quote]

GL fishton !

GL et fait honneur à ton titre …pression… mais tu sais la tenir (après 5 heures face à une légende). Profite bien et bonne chasse aux fishs dans ce Day1.

Valvegas wrote:

[quote]in today dans l’event 51
c’est un 3000$ NLHE triple chance[/quote]

Gl mec :slight_smile:

Et bravo à Didier (1er français apparemment sur le donkament de samedi) et à Eloi pour sa perf même si il n’a pas réussi à s’en sortir de sa situation de short stackeux. Mais bon il a gagné sa photo sur madeinpoker:

Sinon on est plusieurs à faire le 225$ au Caesar Palace ce midi. On verra ce que ca donne. Table finale demain, on espère représenter Pokac demain :slight_smile: Apparemment (dixit Kelio) la structure est superbe, « le meilleur tournoi de Vegas » :cheer:

Ca marche comment les triple chance ?

3000 jetons au départ et 2 jetons ou tu peux les échanger a n’importe quel moment avec le croupier contre 3000 jetons supplémentaires

donc tu peux démarrer direct avec 9000 chips ou 3000 chips et 2 rebuy de 3000, ou 6000 chips et 1 rebuy de 3000

perso je vais me stacker full des le début a 9000 chips

peut etre devrais tu en garder au cas ou un vieux bad beat sort? c’est un risque de ce stacker full? ou tu compte peut etre agresser de suite…?

Glglgl

Aller les gars esperont que vous reveniez avec cette immonde bracelet que vous remmetrez sans doute jamais xD!

One time!

Quelques photos de l’apéro PA au Bellgio

Vue de la chambre du Bellagio

Vue dans la chambre du Bellagio !

Kelio AKA Mindelf sur EVP

Valjean: “Putain Azertytrez il a levé !” :slight_smile:

Jéjé et Azertytrez

Pragmos qui assume le choix contre intuitif de venir avec Madame !

Pamf

Poker Iz War

Christian81 au repos !

Vanvan, Christian81 et Mush

Sir Mafioso dans un pull Jean Paul Gauthier

Le mythique John T. Chance

Mush

Eloi, Vanvan et Christian81

Pamf

Vanvan

Jasnieres

Azertytrez joue le Warmup

Pragmos

Vanvan, Christian81 et Mush

Valjean

nice les photos

bonne performance à vous deux quand meme, didier et éloi meme si j imagine que didier aurait pu vraiment esperer mieux vu les chips du day 1.

good luck aux prochains…

Merci pour ces photos. Bonne ambiance à ce qu’on voit :slight_smile: Bravo encore

Je viens de remarquer que lorsque je lis John sur PA j’avais la mauvaise tête à l’esprit.
Voici à qui je pensais…Hanibal

Trop con le Jahma

j’ai une petite question inutile donc indispensable pour sir mafiosoOoO :

Ya t il un fer a repasser dans la chambre ?

Si oui, sais tu repasser ? :smiley:

on dirait bien … mais la table est occupée…

Rony était tellement obnubilé par le mec en serviette qu’il n’a pas vu le fer à repasser !

CQFD !

/polémique