super impressionnante celle-ci !!! on voit vraiment la taille de folie de cette “pièce” lol ces terrains de foots alignés seraient mieux
Ma photo préféré:
plus sympa que ceux que j’ai eu à Amsterdam…
et en plus on peu pas s’assoir enfin pour ceux qui ont des jambes SIC…
obligé de te mettre en biais avec le lavabo sous le bras…
Salut à tous,
Je reviens du Rio où j’ai participer à un tournoi deepstack à 200$ et un sat à 125$.
Sur le 200$, j’ai tenu 30 minutes après un setup full des AS par les Rois contre carré d’AS.
Sur le 125$, j’ai dealé en HU car la structure était trop crade, je prends 560$.
Concernant le tournoi d’aujourd’hui, jérôme ne l’a finalement pas fait et au moment où j’ai quitté le RIO didier possédais 10k et Eloi 15k pour des blinds à 100/200.
Sinon les Américains ont perdu contre le Ghana au plus grand regret de certains Américains qui ne connaissent pas les règles du “soccer”
Jahmarleycom wrote:
[quote]et en plus on peu pas s’assoir enfin pour ceux qui ont des jambes SIC…
obligé de te mettre en biais avec le lavabo sous le bras… [/quote]
allez a las vegas pour faire une photo de cuvette WC lol,à croire qu’on à tous une cabane au fond du jardin en france.
Il est dommage que les toilettes d’Amsterdam gardent leur couvercle sur la photo,ne permettant pas de mettre en evidence la différence des WC US plat de façon à pouvoir éobserver" avant de tirer la chasse.
Il est 12h08 bon appetit
oui j’ai vu çà aussi dans un autre hôtel d’Amsterdam. j’ai pensé que c’était pour éviter une chute d’étron avec éclaboussure lol
Ps : pour ma part c’était pour me plaindre de l’hotel…
Voici la douche…avec vu sur l’extérieur entre les plaques double SIC !!!
Mais bon on va pas polluer le post de photo de salle de bain lol donc uniquement le lien vers les photos…
Douche Photo 1
et
Douche Photo 2
Et le pompom juste devant la fenêtre y’a la barrière pour faire entrer les voitures dans l’hôtel…et donc Gooongggggg !!! a chaque retombé …
la chambre
.
et la vue…
Mais bon tout çà pour dire que vous avez des toilettes royales
Vivaaaa Las Vegaaaassss
[video]http://www.dailymotion.com/video/x21dew_elvis-presley-viva-las-vegas-the-mo_shortfilms[/video]
BANDITMASQUE wrote:
[quote]Il est dommage que les toilettes d’Amsterdam gardent leur couvercle sur la photo,ne permettant pas de mettre en evidence la différence des WC US plat de façon à pouvoir éobserver" avant de tirer la chasse.
Il est 12h08 bon appetit[/quote]
http://www.expressionsalacon.com/?categorie=caca-merde&action=par_cat&id=9&p=0
pourquoi encore ce lien Gégé (je l’ai mis en lien perso…trop fort)
salut, je suis désolé mais je ne pourrai pas être présent ce soir. Je suis bloqué à ma chambre d’hôtel avec une entorse du genou. Merci de dire à Valjean que je l’attends à la chambre. Merci de dire également à Vanvan et aux autres qu’ils peuvent passer me voir quand ils veulent. Si quelqu’un veut me joindre, mon portable c’est le 06/45/56/31/45. Je suis vraiment désolé mais j’ai de grosses difficultés à me déplacer. Amusez-vous bien et à bientôt.
beruriernoir wrote:
j’ai les boules pour toi Béru, j’espère que çà va s’arranger vite:)
erf oui , vraiment pas cool ca …meme pas une masseuse dans les environs? val?
lol
Alors cette soirée ?
Programme du jour:
Petit deepstack au Rio pour 13h et puis on va suivre les académiciens en course pour l’event à 1500 d’aujourd’hui.
Sinon l’apéro d’hier s’est bien passé, on a mettra en ligne les photos dès que possible.
passes leur un gros M…de notre part
Vu sur WAM:
[quote]
14H30 : Event #47 – No Limit Hold’em 1,000$ (Day 2)
Didier Leroy 63,750
Eloi Relange 26,375 [/quote]
gogogo les gars.
eloi et didier ITM
source made in poker
bust 111ème dans la souffrance (AK vv 77 pour revnir à la moyenne). 3x le buyin en cash c’est a dire 3000$ après plus de 16 heures de jeu: c’est simplement l’enfer ces tournois à 3200 joueurs
Didier vient de buster 69ème pour 5200$.
Et voilà pas d’embellie pour cette fois mais c’était fun quant même !
Eloi wrote:
[quote]bust 111ème dans la souffrance (AK vv 77 pour revnir à la moyenne). 3x le buyin en cash c’est a dire 3000$ après plus de 16 heures de jeu: c’est simplement l’enfer ces tournois à 3200 joueurs
Didier vient de buster 69ème pour 5200$.
Et voilà pas d’embellie pour cette fois mais c’était fun quant même ![/quote]
Tu veux dire que t’as fait un tournoi de holdem!? Tu connais les règles?